- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Repetto : ballerines et chaussures Repetto

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Dima ne semble pas du même avis que moi Razz

Alors Mi$$ Addict, il faudra que t'ailles essayer ! Ca dépend de ton pied du coup ! Razz

Si j'avais pris 38 (ma pointure habituelle), j'aurais été un peu serrée je pense. Car vu que le cuir est souple et fin, si ça moule les doigts de pied, c'est pas beau Embarassed

Une copine a moi en a aussi, elle chausse du 35 et elle a pris du 36.

Après, à toi de voir ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mi$$ Addict> Tout comme Mélodie, je te conseille de te déplacer dans un corner Repetto ou à la boutique pour essayer les modèles qui t'intéressent, car selon que le cuir est vernis ou non, ce n'est pas du tout pareil au niveau pointure déjà ! Le cuir vernis à tendance à tailler plutôt petit. En même temps, moi a priori je n'ai jamais pris une pointure au-dessus de la mienne chez Repetto, c'est pour ça que je trouve que ça dépend vraiment de la forme de ton pied. Le mieux est encore d'essayer car comme ce sont des chaussures qui sont "près du pied", mieux vaut qu'elles soient bien ajustées plutôt que tu flottes ou que tu te comprimes les orteils inutilement faute d'avoir choisi la bonne taille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais acheter le modèle non verni, celui en cuir normal.
Je vais les prendre en blanc Wink

Je vais essayer pour voir ce qu'il en est.
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le modèle blanc non verni en pointure 39 donc ! Wink
Si tu veux, je peux te prendre les dimensions !
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est bon Melodie, ne te casse pas la tête, tu m'as beaucoup aidé déjà Wink
Léa _
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 20:37    Sujet du message: Repetto Bellinda Répondre en citant

Coucou, j'aime également beaucoup les ballerines repetto, mais il est vrai que je trouve leur prix parfois un peu élévé. En ce moment le modèle que j'apprécie beaucoup est "Bellinda". Savez-vous où je pourrais en acheter à un prix plus bas ?
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire. Le SAV de Repetto est juste très sympa. Il y a 6 mois j'ai acheté une paire de Repetto. Après quelques jours, tout le devant se découd. Je range mes belles chaussures, je pleure discrètement, et voilà, sachant que j'ai acheté mes chaussures à Paris, que j'habite en Suisse... puis je me dis que c'est pas normal... et hop j'envoie un mail... et là on me dit de passer à la boutique. J'ai averti que je passais qu'il y a quelques jours, c'est à dire 8 mois plus tard. Je suis passée à la boutique, ils m'ont fait un avoir, sans ticket, rien, juste la boîte et les chaussures... c'est nickel, ils sont parfaits.
Léa _
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la marque est connue pour la bonne qualité. (marque un peu prestigieuse) . Ils ont été très gentils avec toi, bien que se soit normal vu le temps d'utilisation ...
Peux-tu me dire quel modele tu avais ?
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'était les BB, couleur Pschiittt... la vendeuse était désolée pour moi quand elle a vu la paire, c'était vraiment une paire qui est partie vite et dont ils avaient peu d'exemplaires... mais 1% des paires ont parfois ce défaut, comme c'est fait à la main...
eamimi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a-t-il des soldes chez Repetto ?

Je rêve moi aussi des zizi blanches vernies ... !!
nounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble avoir lu dans le elle de la semine derniere que repetto soldait a -30% Wink
eamimi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !!!!!!!!!!!
Merci Nounette !!!

A moi mes Zizi(s) ?!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: