|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
miss dass : oui c'est une erreur "de language" de ma part, je crois que tu as plutot raison de dire qu'elle taille petit dans ce cas la.
Enfin l'important est de comprendre qu'il faut prendre une demi taille en plus que d'habitude. |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Les filles c'est assez urgent es que vous savez comment taille les jupons en tulle (un long en l'occurrence) ? _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
02/12/08 : IL est de retour ! |
|
|
 |
enora Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Après lecture des problèmes de certaines, je reste coite
Je porte mes repettos depuis 1 an, 1 jour sur 2 (je suis trop bien dedans - c'est comme des chaussons) et elles n'ont pas bronché. Elle se sont bien un peu patiné mais sinon elle paraissent increvables. Ca change des zara qui font mal au pied et qui sont mortes au bout de 3 mois.
Y aurait-il des défaut de fabrication sur certains modèles ? |
|
|
 |
flapin VIP de la bulle

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 292 Localisation: parirififiloulou
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
j'en ai eu beaucoup beaucoup de paires et effectivement je trouve que la durée de vie varie d'un modèle a un autre. c'est a dire de 1, 2 mois ( argh si, si....les graham , a banir) a plus d'un an ( fidelio que j'adore)! ah oui et comme l'as dit une autre glamourette toujours faire poser un patin chez le cordonnier avant de les porter , car la semelle est très fine . pour la taille moi je prends une a une demi taille en dessous , car les repetto se détendent beaucoup.
voila |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, pour lesRepetto j'ai eu pas mal de mauvaises expériences également, mais j'aime tellement les modèles (enfin surtout la classique ballerine B.B.) que je continue à y être fidèle pour les ballerines !
Premier modèle acheté en cuir couleur or cuivré, après quelques mois, et quelques méchantes rayures noires sur le cuir, trou au niveau du cuir près de la semelle... je n'ai pas le choix que de les abandonner.
Deuxième modèle avec des paillettes, je retourne les échanger car il y avait des rayures / zones où les paillettes étaient abimées, on m'explique que sur ces modèles, c'est inévitable et que les paillettes sont fragiles... Je les échange contre un modèle en toile effet pailleté, une semaine après, le cuir rompt au niveau de la semelle !
Comme j'ai eu toutes les peines du monde à me les faire échanger la première fois, je n'y pense plus et je les laisse moisir 9 mois dans mon placard avec le ticket de caisse... Jusqu'à ce que j'aie une illumination il y a 1 mois et que je retourne au culot voir ce que je peux faire pour réparer ma semelle ou les échanger à la boutique. Eh bien cette fois-ci, j'ai eu plus de chance ! La couleur n'existait plus alors je les ai échangées contre une autre pair en mi-daim mi-cuir vernis au bout des pieds (un peu chanellisant), couleur bleu klein! Depuis, j'en prends grand soin, je ne les mets pas tous les jours, mais je les adore et je croise les doigts pour qu'elles me durent plus longtemps que les autres !
Verdict : ces ballerines excèdent difficilement un an d'existence intensive (à condition d'être tombées sur une "bonne" paire car les craquages de semelle ça peut arriver très vite sur une paire un peu fragile), mais elles sont tellement jolies aux pieds qu'on ne peut s'empêcher d'en redemander, quitte à les changer régulièrement... |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Lol je repose ma question ici:
Est-ce que les derbies zizi Repetto taille normalement?
Il faut prendre sa pointure habituelle ou bien en dessous/dessus?
 _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ...
Dernière édition par Mi$$ Addict le Jeu Juin 05, 2008 21:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Leks Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Attends Mélo va débarquer avec ses gros sabots  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai rajouté derbies zizi parceque c'est ce modèle en particulier que je veux m'offrir
J'ai relu le topic et je vois que ça taille petit. J'aimerais juste un ou deux avis supplémentaires. _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Leksou, merci !
J'ai 2 paires de Zizi. Blanches et noires !
Je chausse du 38 et je prends du 39 !
C'est parfait ainsi ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
De rien !
Tu vas aller les acheter Rue de la Paix ?
Au fait, quel est la couleur que tu veux ? Verni ou pas ? ^^ |
|
|
 |
Dima Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
Ma taille normal 37 et mes Zizi je les ai pris en 37 aussi .. non verni _________________ -_- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|