Répertorier les blogs Mode

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Répertorier les blogs Mode  by on Ven Avr 23, 2010 21:42  

Voilà une bonne rubrique.
Pourrait-on y répertorier les blogs mode ? Nom + Lien + Description
Il y en a tant qu'on ne sait pas vraimet comment les trouver. Ca pourrait inspirer certaines glamourettes ?

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Messagère du Glam

Re: Répertorier les blogs Mode  by on Jeu Mai 27, 2010 8:01  

Le blog de la reveuse
Leblogdelareveuse.over-blog.com
Mon blog mode ou je decripte les tendances et je parle shopping,marques et bon plans

http://levidedressingdefashioncake.blogspot.com Du nouveau et baisse des prix dans mon vide dressing,venez jeter un coup d'oeil =)

VIP de la bulle

Re: Répertorier les blogs Mode  by on Jeu Mai 27, 2010 13:18  

Il me semble (je peux me tromper) qu'il existe déjà un post semblable créé par Caroline elle-même.
Par contre je ne peux pas te mettre le lien direct car je suis au boulot et mon web déconne.

Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Répertorier les blogs Mode  by on Mar Juil 27, 2010 1:59  

keyhlina : il y a un sujet qui y ressemble mais c'est pour les sites "d'inspiration", avec plus des "éléments" que des blogs mode à proprement parler. Enfin si j'ai bien compris. ;)

Je vais présenter un blog que je viens de découvrir grâce au sujet sur les dressing des blogueuses.

The Glamourai

Image

Description : une américaine avec un style coloré et distingué à la fois, très accessoirisé! Elle porte énormément de bijoux plutôt extravagants, elle a d'ailleurs une boutique où elle vend ses créations qui sont impressionnantes! :shock: J'aime beaucoup la façon dont elle écrit, très cool, "casual" ^^, et vraiment pas la grosse tête. Quand j'avais vu les photos de son dressing, j'avais trouvé ses talons un peu haut, mais sur elle, ils sont vraiment magnifiques... :neutral:

Elle est apparu sur fashion faut pas à l'époque de sa précédente coupe de cheveux, et effectivement, sortie du contexte, il l'a bien démantibulée. :mrgreen:

Je vous mets quelques styles qui me plaisent tout particulièrement :

Image
Celui-ci est un look de shooting avec une marque :
Image
Image
Image
Image

Ok Ok j'arrête :neutral:

Après celle-là... :mrgreen:

Image

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Blogs, sites et magazines mode » les petits concours sur les blogs ! Blogs, sites et magazines mode
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Recettes cuisine » Les blogs cuisine que vous visitez Recettes cuisine

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook