|
|
|---|---|
|
Déesse du Glam |
bon pour m'aider à tenir mon défi shopping je vais commencer un repérages soldes sur ce que j(aimerais acheter mais pas de suite, ça va un peu se recouper avec repérages printemps mais pas que
mon blog Dernière édition par valentina le Ven Mai 27, 2011 7:43, édité 3 fois.
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ah Valentina, tu t'y prends tôt ! Mais je comprends, c'est une bonne idée pour tenir ton défi. Pour le moment j'ai surtout fait des repérages Naf Naf, je posterai cela un peu plus tard, mais comme toi ma liste changera bien souvent d'ici-là !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Déesse du Glam |
|
|
Sage valentina ! j'avoue qu'en ce moment j'ai du mal à trouver des choses qui me plaisent... mais je sais que mon besoin de shopping mode va revenir et que j'inonderai ce topic avec tous mes repérages irraisonnés !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
je pense prendre un sac longchamps gatsby ou une robe sandro flamant rose .
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Prêtresse du Glam |
J'aimerai bien trouver ce gilet Sandro Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS Dernière édition par Etoile du soir le Dim Mai 01, 2011 20:13, édité 1 fois.
|
|
Déesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Valentina: ce t-shirt Sandro est trés joli ! Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime
Dernière édition par Crevette le Lun Juin 06, 2011 12:12, édité 1 fois.
|
|
Glam'oureuse |
VALENTINA: Magnifiques repérages. Ce top IM est juste "wahou". Il me faisait de l'oeil mais sold out sur NAP |
|
Déesse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
j'ai édité mon message car j'ai craqué en début de mois pour le tee shirt sandro et j'avais mis une veste sandro ou marant mais j'ai acheté ma veste sequins IRO
mon blog |
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
oui et les ventes privées ou soldes privées encore plus : semaine prochaine - 30% sur toute collection sandro sauf point rouge idem Zadig et voltaire...
mon blog |
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
je ne sais pas pas marqué sur carton...
mon blog |
|
Présidente du Glam |
|