|
|
|
Leopoldine
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
Merci pour vos réponses, effectivement 276€ c'est déjà très bien et je crois que je vais craquer! C'est déjà la deuxième démarque, il était à 360€ avant et je ne pense pas qu'il descendra plus sachant que les "vieux" modèles de la marque sont dans les 250€ (lee ...) Il s'agit d'une boutique une ligne (je crois que les seules boutiques réelles sont sur paris) donc je ne peux pas leur poser la question.
J'aime vraiment énormément cette marque, dire que le Julian en noir est à 276€ également !! Heureusement que je n'aime pas la teinte de gris qu'elle propose sinon je serais foutue pour de bon.
|
|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
ce sac est superbe si tu veux prends le il ne descendra pas plus ...c'est déjà une affaire!
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Lawn
PDGère du glam
Message(s) : 640

|
Je poste le même message que dans "Soldes André" vu que je n'y est pas eu de réponse. 
Les filles! J'ai flashé sur une paire de jolies sandales chez André, mais quand j'y suis allé mercredi elles n'étaient pas soldées. Vous pensez que j'ai une chance de les voir soldées durant les prochaines semaines ou alors je ferais mieux de craquer maintenant? Les chaussures en question:
 (Photo du blog de Midori)
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
Si elles n'étaient pas soldées mercredi ça m'étonnerait qu'elles y soient plus tard.
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
Lawn
PDGère du glam
Message(s) : 640

|
Ok, merci pour vos réponses les filles, je m'en doutais un peu.  Je vais attendre encore un peu, sait on jamais. x)
|
Choco-late
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Je suis tombée follement amoureuse des bottines Repetto vues sur le blog de Coline. Mais impossible de les trouver sur le site, donc de savoir si elles sont soldées
(Oui je flashe sur des bottines par 35°C moi )

Uploaded with ImageShack.us
Photo venant du blog de Coline
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
CHOCO-LATE, j'ai fait la même chose moi aussi, je me suis acheté une paire de bottines pour cet hiver, mais bon elles étaient à 20€ au lieu de 70€ donc j'en ai profité! En tout cas elles sont très belles celles-ci 
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
|
Bugle
Messagère du Glam
Message(s) : 482

|
Ralala, en sortant du boulot, je sens que je vais m'acheter des ballerines Melissa. Au Printemps, la semaine dernière, elles étaient qu'à -30%, j'espère qu'elles auront baissé.
|
psyxties33
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
idem que vous les filles j'ai craqué sur une paire de lowboots noire Maloles à 70€ au lieu de 345€ si ça c'est pas de la solde de la mort qui tue mdr et aussi un gilet long en cotton et soie de chez Rodier à 40€ au lieu de 135€ (j'adore faire de vraie bonnes affaires) par contre je suis déçu des magasins ou je vais d'abitude tel que zara ou Promode et Camaieu, j'ai trouvé que soit les produits présenté été bof,soit je ne l'ai avais jamais vu en magasin...pas logique,sot les réductions n'était pas logique avec le produit (genre grosse sur des produits pas cher et basse sur des produits trés cher) soit ce qu'il mettait dans la nouvelle collection bah j'ai vu le pantalon que je voulais depuis 1mois et dont j'attendais justement la solde...tu parles d'une nouvelle collection :s vraiment déçu par ces magasins en tout cas mais bon j'ai repéré encore quelque petite chose dont je vais attendre la 2eme ou 3eme démarque pour voir à combien ils les font bon shopping les filles 
|
|