|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Ayant déja repérée les nouvelles collections j'ouvre un nouveau topic car pas encore trouvée d'endroit ou poster. Dernière édition par Pia75 le Mar Déc 27, 2011 9:10, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Sympa tes repérages surtout le sweat! |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
Papesse du Glam |
Une forte envie de Pistols mais pas le cuir "classique" qui me paraît trop dur. Cette version me plaît beaucoup Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
@pia j'aime beaucoup mais peux tu mettre la marque pour chaque article ?
mon blog |
Grande Prêtresse du Glam |
Merci Pia ok le cuir est vraiment différent de celui d'il y'a qq saisons
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
Papesse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
@coco oui sont belles même si à investir dans des pistols moi je prendrais les noires car contrairement aux Im je ne me vois pas les avoir en plusieurs couleurs mais celles là sont superbement réussies
mon blog |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Très belle sélection Pia75, le Alexander wang est super dans cette couleur
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ |
|
Messagère du Glam |
Je reviens avec Isabel Marant et mes repérages j'ai bien regardé sa collec été 2012 et il y a vraiment de belle pièce. Bien que ce n'est pas très été côté pull... "Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie |
|
Présidente du Glam |
|
Papesse du Glam |
Les filles, quand je vois les pulls je suis soulagée. Je crois que je vais me mettre au tricot!! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |