|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Superbes, surtout la dernière robe j'adore le col c'est vraiment très joli! |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
MayBe a écrit: HS : Roseanna fabrique en France ? Oui, à ma connaissance Roseanna fait tout fabriquer en France. MES VENTES EBAY (Comptoir, Cop Copine, Kookai...) : http://myworld.ebay.fr/puccanime/?_trksid=p4340.l2559 |
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
Papesse du Glam |
Elles sont sympa mais plates comment ça...j'aurais bien aimé un petit peu de talon quand même, histoire d'allonger les jambettes. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'bulleuse |
Candicecandice a écrit: Oui C'est la préférée de ma soeur aussi |
|
VIP de la bulle |
@langeblond24 Mes ventes Ebay http://shop.ebay.fr/marine5701/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3686 |
|
VIP de la bulle |
|
|
Déesse du Glam |
@pia sympa ces bottes ! Tres sympa comme sur photo jambe nue, je ne les vois pas avec des pantalons par contre...
mon blog |
|
Messagère du Glam |
ayaya...Que de belles choses dans la nouvelle co!!... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
girls_in_hawaii a écrit: ayaya...Que de belles choses dans la nouvelle co!!... Pfff moi j'ai repéré tout ça chez Zara en me baladant ce midi... ![]() Blouse en dentelle,veste noire et blanche fleurie (pas du tout mise en valeur sur la photo je trouve...),sandales noires (pas chères! 39 euros!!) et des boots en cuir caramel... J'allais dire la même chose sur la veste ?
Mon vide dressing |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
Cette robe Sandro |
|
Prêtresse du Glam |
Elle est super belle, très chic et lumineuse dans cette couleur. Ce serait dommage de l'abîmer en boîte ! A ta place, je la garderais pour des soirées plus tranquilles, où elle ne risque rien. Elle est en soie ? Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|