|
|
|---|---|
Grande Prêtresse du Glam |
Moi c'est la collection sandro qui me fait rêver. avec pas mal de tons beige, crème, rose corail et des cols claudines
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
|
|
|
Déesse du Glam |
moi j'ai flashé sur les dentelle et surtout le violet violine de chez isabel Marant, ça vous étonne ?
mon blog |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
ils vont les ressortir mais à charonne il m'ont dit qu'il y aurait les hautes comme j'ai et des plus basses, à voir en tout cas je ne regrette pas du tout du tout cet achat c'est mon meilleur achat shoes depuis des années
mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
Moi je craque littéralement pour ce pull: |
|
Ministre du Glam |
alors pour moi repérage isabel marant
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai craqué sur cette robe Etoile Isabel Marant
mon TWITTER |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Plein de chaussures dans la nouvelle collection Zara
mon TWITTER |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Ouah le sac rouge de Sandro !!!!!! Quelqu'un a le prix?
Dernière édition par Crevette le Jeu Avr 07, 2011 15:06, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ce n'est pas vraiment un repérage (je n'aime pas que la couleur du talon soit différente du reste) mais ces Chie Mihara m'ont (re)donné envie de sandales rouges à talons bien hauts : Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Prêtresse du Glam |
@Etoile du soir Je suis quasi sure de craquer ! Je m'en étais voulue l'année dernière d'avoir raté quasi les mêmes (surtout que les seuls autres modèles qui me plaisianet étaient genre à 200 euros!!). |
|
Présidente du Glam |
Les chaussures Zara présentées par shoubi sont super belles! je craque pour les ballerines léop que je voulais m'acheter depuis des siècles (= 3 mois) et les talons noirs...idem canonesque pour les jupettes/robes et autres vêtements légers IM and co. présentés par Agnali et Sodapop
•● Mon eBay ●• |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
une tendance hyper novatrice pour ce printemps : le style retro marin |