|
|
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
Oui je l'ai vu en vrai, et effectivement le rose est plus pétard que sur la photo. Par contre, je n'ai pas eu le temps de l'essayer, ils sont déjà tous partis ! Du coup je ne sais pas ce que ça donne au teint ... 
|
|
|
gisela
Glam'oureuse
Message(s) : 323

|
Too bad... Mon message avait des visées consolatrices... On peut sans doute se dire qu'il va supeeer bien aux teints des filles qui l'ont razzié (tu as essayé le coup de fil aux corners APC du printemps et du bon marché?)
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
Gisela : Merci quand même !!! Ben comme j'habite à Toulouse et que je ne retourne pas à Paris avant 2 mois ça va être difficile de me fournir là bas (et puis faut vraiment que je l'essaye, si ça se trouve sur moi ça aura un effet Peggy la Cochonne). Par contre j'ai envoyé un mail via la page "contact" du site pour voir s'il en resterait un en VPC. Incha'halla !
Edit : Tous vendus, il n'en reste plus un seul dans le pays ! 
Dernière édition par Moka64 le Sam Avr 04, 2009 19:11, édité 1 fois.
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
En faisant mon petit tour quotidien sur Fruit Rouge, j'ai vu une robe sympa qui m'a fait penser à une Robe New Look que j'aimais beaucoup. Voici la robe :

Dans la couleur ivoire, c'est parfait pour la saison ! Par contre le prix refroidit : 35 €. Trop chère pour ce que c'est, comme d'hab', ils abusent sur ce site mais y a toujours des trucs mimis ! 
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
Tajmahal
Messagère du Glam
Message(s) : 577

|
Ame a écrit: cette robe Chloé OMG AME CETTE ROBE!!!!! ou? Combien? VAZY ACHEVES MO!!!!!!
~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr
|
Sverige
Présidente du Glam
Message(s) : 1782

|
Persephonia : ce n'est pas le lieu ici, mais je dois te dire que j'ai eu cette paire de Hush Puppies (dans une autre couleur), elles sont assez confortables sauf que ... ce sont des fausses babies, la lanière devant est cousue au niveau du bouton, on rentre le pied dans la chaussure sans enlever et rabattre la lanière ... et que la couture/élastique qui retient la lanière claque très vite ... elles m'ont lâché au bout de la 3ème fois, je suis furax vu le prix payé, et suis actuellement en litige avec Sarenza pour ça c'était peut être juste cette paire défectueuse mais bon, à bon entendeur fin du HS, pas taper les modos 
Annabel Winship addict
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1502

|
...
Dernière édition par Gengis le Mar Sep 01, 2009 12:11, édité 1 fois.
|
Miss-Flo
Messagère du Glam
Message(s) : 470

|
Coucou!
J'ai repéré pleiiins de trucs
Chez Texto : j'ai vu des ballerine toute simple hyper souple en couleur cognac 19.90€ vous pensez que c'est trop cher ? J'ai vu des escarpins avec des micros talons, trop choux en noir à une cinquantaine d'euros pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je pense que c'est un peu cher pour texto mais elles étaient trop bienn bref . Et j'ai aussi vu une paire un genre de spartiate compensée trop jolie tout en cuir à 70€ En demandant une info à la caisse j'ai vu des affiches marquées " les 20j Texto" du 3 au 23 avril j'espere qu'il y aura des bonnes remises j'ai cru lire 20% 30% mais j'ai pas vu si y'avait plus ...
Sinon à Promod j'ai vu leur collection : du rose partout ! Et du orange aussi , j'ai vu cette paire assez sympas et tres coloré
Et puis, je cherche une veste et je trouve poooo
Puis j'ai vu pleins de truc (robe chaussure etc) surtout sur topshop mais j'ai jamais commandé
Bon allez j'arrete là mais ya tellement de truc jolie 
How To Save A Life ♥
|
Opaline
Ministre du Glam
Message(s) : 992

|
|
Lilychachou
Glam'experte
Message(s) : 55

|
Voici quelques robes trouvées sur ebay qui me font bien envie pour leur côté "petit tableau".J'envisage d'acheter ces trois là mais la qualité des matières me rebute un peu.
   Et voilà les autres :

Vous en pensez quoi ? Bon choix ou pas ?
ChaChOu Mes ventes
|
Miss-Flo
Messagère du Glam

|
hoooooo LilyChchou l'avant dernier j'adore avec le ptit miaouuu ! Elles sont originales en tout cas , celle que j'aime le moins bien c'est la derniere!
Au niveau des matieres c'est en quoi? Tu les as trouvé comment ? 
How To Save A Life ♥
|
Popples
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3009

|
J'adore aussi celle avec le chat, la première fait trop pyjama, les autres sont toutes mimi aussi
mes ventes URGENT
|
ghinzu
Présidente du Glam
Message(s) : 1284

|
waw nanou !!! sublime ....
envie du moment qui devrait passer ... car prix énorme (480€).... et pas justifié .... mais, hein, en matière de coup de coeur ... ca ne se commande pas : le blazer noir zadig avec libellule dans le dos ...je mets que le dos du coup...

peut etre que si je l'essaie et qu'il est bof ca me passera, ... ou pas ...
mon petit vide dressing:ici
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
Lillychachou : Perso j'aime pas. Ca pas l'air top niveau qualité et si je me trompes on dirait le contraire.
Nanou : J'aime beaucoup ton repérage de chez D. Perkins !
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
yahourt au citron
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2110

|
ChichaGirl, elle est belle cette robe ! Moi aussi j'avais repéré la même en noir chez Newlook mais je ne l'ai jamais vue en magasin.
Fallaf : elles sont jolies ces sandales Promod ! Pour info, j'ai vu un peu les mêmes sur GoJane, peut-être moins chères ? Elles sont dans les 10 pounds et dans plusieurs coloris :
en orange, noir et je ne sais plus quelle couleur
: noires, dorées et argentées pour 12 livres
pour 11 livres, en fushia, noir, raisin (comment on dit en français ? prune ?), jaune, doré, blanc J'ai un faible pour les dernières...
|
Miss-Flo
Messagère du Glam

|
Waou, Yahourt au citron, la derniere paire est vraiment chouette ... j'ai jamais commandé sur ce site c'est comme pour top shop, asos, reglement par carte arff faut vraiment que je passe a la carte bancaire, mais j'aime bien mon chéquier moi bref HS
La derniere paire en dorée ou en raisin me font de l'oeil  Celle de Promod coute dans les 25 € si je ne m'abuse
How To Save A Life ♥
|
Greenfairy
Ministre du Glam
Message(s) : 960

|
c'est super mignon ! mais je confirme, très cher pour ce que c'est...
* beatles addict * mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com
|
Popples
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3009

|
ce sac naf naf à 25€
Pièce jointe: 97786_1.jpg Pièce jointe: 97785_1.jpg mais je ne sais quelle couleur choisir
mes ventes URGENT
|
yahourt au citron
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2110

|
Le vert !!! Mais je ne suis pas objective, c'est ma couleur préférée ! 
|
archibalda
Glam'experte
Message(s) : 87

|
Encore un truc qui est pas bon pour le porte monnaie,des spartiates en python Fendi,magnifique,magnifnique,magnifique.Elles sont sur www.shopstyle.com au rayon fendi chaussures.
mon dressing: www.le-vide-dressing-des-petasses.blogspot.com
|
|