Repas fete des meres - need help !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Repas fete des meres - need help !  by on Mar Mai 18, 2010 10:19  

Bonjour !!!
La fete des mères arrive bientôt et j aimerais cuisiner quelque chose de bon a ma maman mais elle fait très attention a sa ligne et elle veut perdre une dizaine de kilos.....Auriez vous d idées originales a me proposer !??
Ou des sites qui proposent d recettes sympas mais sans graisse
s?!
Merci d avance

Ministre du Glam

Re: Repas fete des meres - need help !  by on Mar Mai 18, 2010 11:15  

Pourquoi pas une papillote de poisson avec des petits légumes, accompagnée de riz ? C'est très simple et tu trouveras des tas de recettes sur internet.

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

PDGère du glam

Re: Repas fete des meres - need help !  by on Mar Mai 18, 2010 17:30  

c'est tout bete mais une bonne salade de fruits après un repas type asiatique c'est ce qui va le mieux pour moi avec des lychees, des arbouses, de la mangue pourquoi pas...

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Présidente du Glam

Re: Repas fete des meres - need help !  by on Mer Mai 19, 2010 12:31  

les lychees tu peux les acheter au sirop, il n'y a rien de spécial à préparer.

pour le plat j'aurais pensé aussi à du poisson en papilloten, par exemple :
papillote de saumon avec des lamelles de poivrons et un petit chèvre frais dans chaque papillote, le tout parsemé de cumin et servi avec du riz. c'est délicieux !!

Ministre du Glam

Re: Repas fete des meres - need help !  by on Jeu Mai 20, 2010 11:47  

Ou alors, encore plus simple, mais pas forcément moins bon, une très bonne salade : assortiment d'herbes achetées au marché (pousses d'épinards, cerfeuil, mâche, aneth...), langoustines, et huile parfumée...

Ca permet même de se faire un peu plus plaisir au dessert !

"Walking back to happiness with you..."

Glam'stagiaire

Re: Repas fete des meres - need help !  by on Jeu Mai 20, 2010 17:10  

va pour la paillote!

Glam'stagiaire

Re: Repas fete des meres - need help !  by on Jeu Mai 20, 2010 17:10  

Hyyo a écrit:
Ou alors, encore plus simple, mais pas forcément moins bon, une très bonne salade : assortiment d'herbes achetées au marché (pousses d'épinards, cerfeuil, mâche, aneth...), langoustines, et huile parfumée...

Ca permet même de se faire un peu plus plaisir au dessert !

J en ai l eu a la bouche !!!

Messagère du Glam

Re: Repas fete des meres - need help !  by on Jeu Mai 20, 2010 17:14  

Sinon tu as le site "les recettes diététiques de sophie" ...

Glam'confirmée

Re: Repas fete des meres - need help !  by on Mar Mars 27, 2012 16:44  

Miagada a écrit:
Pourquoi pas une papillote de poisson avec des petits légumes, accompagnée de riz ? C'est très simple et tu trouveras des tas de recettes sur internet.

Et pourquoi pas le riz cantonais ? J'en ai préparé l'année dernière en l'occasion de la fête des mères !

Dernière édition par Shangri-La le Mar Mars 27, 2012 18:16, édité 1 fois.
Suppression du lien : pas de pub, merci.

Relations : Amour, amitié, famille » Idées cadeaux pour la fête des mères Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Vous offrez quoi pour la fête des mères? Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Fête des mères :-) Need Help ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » Besoin de vous les filles, fête pour mes 20 ans sont dans un Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » Faire le ménage, les repas, les courses à 20 ans? Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook