|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour !!! |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Pourquoi pas une papillote de poisson avec des petits légumes, accompagnée de riz ? C'est très simple et tu trouveras des tas de recettes sur internet. |
|
PDGère du glam |
c'est tout bete mais une bonne salade de fruits après un repas type asiatique c'est ce qui va le mieux pour moi avec des lychees, des arbouses, de la mangue pourquoi pas...
http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes. |
|
Présidente du Glam |
les lychees tu peux les acheter au sirop, il n'y a rien de spécial à préparer. |
|
Ministre du Glam |
Ou alors, encore plus simple, mais pas forcément moins bon, une très bonne salade : assortiment d'herbes achetées au marché (pousses d'épinards, cerfeuil, mâche, aneth...), langoustines, et huile parfumée... "Walking back to happiness with you..." |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
Hyyo a écrit: Ou alors, encore plus simple, mais pas forcément moins bon, une très bonne salade : assortiment d'herbes achetées au marché (pousses d'épinards, cerfeuil, mâche, aneth...), langoustines, et huile parfumée... Ca permet même de se faire un peu plus plaisir au dessert ! J en ai l eu a la bouche !!! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
Miagada a écrit: Pourquoi pas une papillote de poisson avec des petits légumes, accompagnée de riz ? C'est très simple et tu trouveras des tas de recettes sur internet. Et pourquoi pas le riz cantonais ? J'en ai préparé l'année dernière en l'occasion de la fête des mères !
Dernière édition par Shangri-La le Mar Mars 27, 2012 18:16, édité 1 fois.
|