Repas de nos un an.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Repas de nos un an.  by on Jeu Oct 30, 2008 22:19  

Demain soir nous fêtons nos un an et mon chéri a décidé de me concocter un petit repas chez moi.
J'aimerais un repas raffiné, mais quelque chose d'assez simple à faire pour lui..
Avez-vous des idées ? :)

Glam'oureuse

by on Jeu Oct 30, 2008 22:30  

Un tournedos rossini :
un tournedos par personne cuit mais pas trop ( = de façon à ce que la viande reste tout de même un peu rose au coeur ) sur lequel on dispose une tranche de foie gras très froid. Avec la chaleur du boeuf, le foie va fondre et constituer une sorte de sauce qui se mélangera toute avec le beurre utilisé pour la cuisson du tournedos.

Bon, je ne sais pas si je suis très claire mais c'est extrêmement simple à réaliser, et le foie gras, c'est so romantique ( hé oui, je suis adepte des plaisirs simples et traditionnels )...

Et puis, si ton copain n'est pas le fils spirituel de Maïté, ce sera facile à faire pour lui :wink: .

A servir bien évidemment avec du vin rouge et, pourquoi pas, des pommes dauphines!

C'est simple mais efficace et au moins vous vous régalerez. :)

Et puis pour le dessert, un tiramisu ?!

Glam'bulleuse

by on Ven Oct 31, 2008 0:27  

Si tu optes pour le tiramisu j'ai une recette qui déchire.
Par contre attention, il faut le laisser un moment au frigo...
Donc à faire le matin pour le soir au minimum...

Venez voir mes bijoux sur : www.etcbijoux.over-blog.com

Glam'oureuse

by on Ven Oct 31, 2008 10:28  

Myriam123, tu as raison !
Ma recette de tiramisu indique qu'il faut le laisser "minimum 24h" dans le frigo... Alors, effectivement il faut prévoir le coup :wink:

PDGère du glam

by on Ven Oct 31, 2008 14:24  

Je pensais que c'était beaucoup plus compliqué que ça de faire des tournedos rossini! Miam ça m'a donné envie

Recettes cuisine » Repas fete des meres - need help ! Recettes cuisine
Relations : Amour, amitié, famille » Faire le ménage, les repas, les courses à 20 ans? Relations : Amour, amitié, famille
Recettes cuisine » Idées repas pour 12 et pour une semaine cet hiver ! Recettes cuisine
Recettes cuisine » Fête de fiançailles : repas chaud ou buffet froid? Recettes cuisine
Recettes cuisine » Repas morbide pour halloween Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook