Réparer/customiser ces boots Mellow Yellow ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Bonjour,

je possède ces boots Mellow Yellow (mais le cuir est noir et le tissu est en fait du daim kaki sur ma paire) mais il se trouve qu'elles sont un peu petites. Du coup, la couture du daim a craqué sur bien 5cm dans le sens de la hauteur, à l'arrière, au niveau de la couture sur le pied gauche. Je n'ai pas d'appareil photo mais si j'en trouve un, je ferai des photos, ça sera plus clair.

bref, je me demandais s'il y avait une solution pour réparer cela... Sachant que les chaussures sont toujours petites et que, à mon avis, si je parvenais à recoudre ça recraquerait. Pensez-vous que c'est envisageable de mettre une fermeture éclair à l'arrière ? Avez-vous des idées pour "sauver" cette paire ?

Merci pour votre aide !

Mode - déco fait main » Customiser un short en jean (et cacher des motifs) Mode - déco fait main
Chaussures T38 » Bottines Mellow Yellow - T.38 Chaussures T38
Mode - Où trouver » Des low-boots particulières... Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Des low boots compensées, comme ça ! Mode - Où trouver
Beauté - Cheveux » Peut on vraiment réparer des cheveux cassés ? Beauté - Cheveux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook