Rentrer les mains vide d'une aprèm shopping

Bérénice
Messagère du Glam

Messagepar Bérénice » ven. juil. 25, 2008 7:58

C'est toujours quand mon compte en banque est bien rempli que je trouve pas grand chose.
Et quand c'es un mois où je ne dois rien dépenser, forcément j'ai envie d'acheter toute la boutique !
Bon sinon je suis la reine "je prends - je prends pas". Je vais rester dans la cabine ou dans le magasins pendant 1h à débattre dessus et si je prends pas, j'y repense sans arrêt, je regrette et je retourne pour voir s'il y est toujours et l'achète !
ripley77
PDGère du glam

Messagepar ripley77 » ven. juil. 25, 2008 9:54

Ça m'arrive rarement de rien acheter, c'est vraiment une journée "j'ai une sale gueule" et au bout de 2 boutiques, je comprends vite que c'est pas la peine, mieux vaut repartir...

Le pire c'est plutôt le cas contraire : les journées où on se sent toutes jolies, et alors là... on peut très bien acheter un pull informe caca d'oie et trouver qu'on est ravissante dedans ! :P
mystie

Messagepar mystie » ven. juil. 25, 2008 14:10

Ca m'arrive rarement en ce moment (et là j'entends mon porte-monnaie pleurer!). Mais c'est clair que c'est frustrant !
Là je voulais profiter de la fin des soldes pour faire un dernier tour dans les boutiques... et rien ! Du coup, comme je suis dans une période où j'achète pas mal pour essayer d'avoir une garde-robe potable, j'ai fais un tour sur internet et hop, j'ai commandé les ballerines qui me faisaient de l'oeil... ce que ça soulage !
Mais maintenant c'est fini de chez fini, stop aux achats ! (jusqu'à la prochaine fois...)
Claudia
Glam'débutante

Messagepar Claudia » sam. juil. 26, 2008 10:00

ça m'arrive aussi très rarement de rentrer les mains vides quand je vais faire un tour dans les magasins...surtout quand je ne cherche rien en particulier et que je n'ai pas trop de sous, genre en fin de mois, c'est là que j'ai le plus envie de dépenser :lol: hier chez zara je me serais écoutée j'aurais pris une paire d'escarpins peep toe, une de richelieu et une de bottes à franges violettes :cry:
Andromede
Présidente du Glam

Messagepar Andromede » sam. juil. 26, 2008 10:16

Oui ca m'arrive disons, assez souvent!

- Je ne trouve rien qui me va
- Je cherche un truc bien particulier et pas moyen de le trouver :twisted:
- Pas le moral, ça c'est le pire : quand je me dis que je vais me changer les idées en faisant du shopping, mais à peine entrée dans le magasin,je passe dans les rayons sans vraiment regarder, je n'essaie pas! Déprimant...
Senorita
Ministre du Glam

Messagepar Senorita » sam. juil. 26, 2008 14:15

Je trouve ça frustrant. Mardi je suis allée faire du lèche-vitrine et je n'ai rien flashé sur rien, ni sur les soldes ni sur les nouvelles collections :? Du coup, et c'est ce que je fais en général, avant de rentrer chez moi, je suis allée dépenser à la fnac :lol:
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » jeu. oct. 16, 2008 9:00

la crevette fashion a écrit :ça m'est déjà arrivé mais le plus souvent c'est parce que je sais que financièrement je ne peux pas me permettre et que j'ai malgré tout envie d'aller faire les magasins, celà se transforme alors en repérage.
Effectivement comme toi quand je cherche quelque chose de précis en général il me faut plusieurs séances shopping avant de le trouver.
Sinon il y a eu un autre cas : j'étais allée faire du shopping avec une amie et celle ci a dépensé une somme astronomique alors que mon budget était hyper sérré, elle ne m'a emmenée que dans des magasins de marques,résultat j'étais hyper gênée, sur le coup je ne me suis pas sentie de lui dire que ces temps ci je ne pouvais pas me permettre et je l'ai regardée dépenser ...BOUHHHHH

Ca c'est bien triste! ^^

Pareil, pour des questions de finances restreintes je suis souvent obligée de ne pas acheter ce sur quoi j'ai craqué...
Geekette à frange
PDGère du glam

Messagepar Geekette à frange » jeu. oct. 16, 2008 9:25

Celà m'arrive très souvent et de plus en plus, que mon compte soit rempli ou pas !

La plupart du temps je vais faire les magasins pour chercher quelque chose de précis et je ne regarde pas le reste. Du coup si je ne le trouve pas, je rentre bredouille.

Il y a aussi les phases où mon compte est tellement dans le rouge que je suis résignée et n'ai envie de rien, même quand mon mari me dit "prend ce que tu veux, c'est pour moi" ..... du coup j'ai encore moins envie et je rentre les mains vides
Mes ventes ebay sac chloé en vente

Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog
PunK_Out
Glam'bulleuse

Messagepar PunK_Out » jeu. oct. 16, 2008 15:05

Je trouve pas ça spécialement "frustrant" !
La plupart du temps , je vais juste voir les nouveautés , et puis voilà !
Marian'
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Marian' » jeu. oct. 16, 2008 15:39

Je trouve ça assez frustrant..

Faut toujours que je reparte avec un truc, même une babiole :lol:

Quand j'ai plus trop de sous (ex: en fin de mois :lol: ), je préfère tout bonnement éviter la tentation et donc d'entrer dans des magasins de fringues ou de chaussures.
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » jeu. oct. 16, 2008 15:41

Ça me frustre et ça me met de mauvaise humeur! Comme si j'avais perdu mon temps et que les magasins, décidément, ne comprenaient rien à ce qui plaît vraiment! (bon, ça c'est vraiment quand ça m'énerve hein)
Mellenium
Ministre du Glam

Messagepar Mellenium » jeu. oct. 16, 2008 15:50

PunK_Out a écrit :Je trouve pas ça spécialement "frustrant" !
La plupart du temps , je vais juste voir les nouveautés , et puis voilà !

+ 1... Il m'arrive de traîner des heures dans les boutiques sans vouloir acheter quelque chose de spécial 8) ... S'il y a un coup de foudre, j'achète, sinon je repars les mains vides... Au pire, si l'envie d'acheter est vraiment très fort, je fait un petit tour chez Sephora...
Edelweiss93

Messagepar Edelweiss93 » jeu. oct. 16, 2008 16:01

Ca m'arrive mais assez rarement car en général je vais faire du shopping avec des idées précises en tête et j'ai déjà repéré à l'avance les ou la boutique où je vais me rendre, ça m'évite ainsi ce genre de situation et surtout de perdre du temps. J'aime être organisée un minimum 8)
stimorollkaln
Glam'experte

Messagepar stimorollkaln » jeu. oct. 16, 2008 16:14

faut dire que les chaines tt est pourri!
vive le soleil!!
choubidouwwa
Messagère du Glam

Messagepar choubidouwwa » jeu. oct. 16, 2008 17:12

Faire une aprem shopping et ne rien trouver je trouve ça... FRUSTRANT !!!!! :roll:

Je suis capable dans ces moments là d'acheter qqc qui me plait à moitié pour ne pas rentrer les mains vides !! ^^
Cyrius
Présidente du Glam

Messagepar Cyrius » jeu. oct. 16, 2008 17:26

J'avoue que non seulement ça m'arrive ... mais en plus j'adore l'exercice.

Essayer des tas de trucs (en les remettant à leur place moi même, hein, les vendeuses ont déjà assez de taf comme ça !), et puis finalement ... ressortir sans rien, j'adore ça. Autant tirer profit de la société de consommation qui met tout ça à notre portée !

Et si vraiment y' a gros de gros coup de coeur, j'achète.

Bon, lorsque je cherche un pantalon par contre, là ça vire facilement à la crise (because of ils sont toujours trop larges ou trop courts)
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
luke
VIP de la bulle

Messagepar luke » jeu. oct. 16, 2008 18:10

C'est un coup à dépenser deux fois plus au shopping suivant !! :lol:
poopz

Messagepar poopz » jeu. oct. 16, 2008 21:35

ce que je trouve frustrant c'est quand je n'arrive pas a trouver ce que je veux, quand j'ai une idée en tete. Mais si je ne cherche rien de particulier, aller faire les boutiques et ne rentrer sans rien ça ne me géne pas, j'ai fais ma balade lol je suis contente j'aime bien faire les boutiques aussi juste pour flaner
Sandra90
Ministre du Glam

Messagepar Sandra90 » jeu. oct. 16, 2008 21:44

Moi, j'adore rentrer les mains vides d'une séance shopping. J'ai l'impression que j'ai dépassé tout ça, et que je laisse derrière moi ce monde de superficialité et de surconsommation. Ca me fait plaisir, même si bien sûr ça ne dure pas, l'envie revient toujours. Mais sur le coup, je suis bien contente, je me dis "tu n'as besoin de rien, et rien ne te plait de toute façon, ça tombe bien". :lol:
itchoy
VIP de la bulle

Messagepar itchoy » ven. oct. 17, 2008 1:54

Moi, quand je n'ai pas de sous, je ne fais pas les magasins, car c'est impossible de rien acheter.
D'un côté j'ai 2 bébés de moins de 2ans donc j'ai moins de liberté à faire les magasins qu'avant donc quand j'y vais je fais péter la carte bleue :p (de mon zhom si possible) ^_^ (il me l'a passé une fois pour mon anniversaire et j'ai adoré, mon plus beau cadeau d'anniversaire) hahahaha
La mode n'a pas de limite alors n'imite pas !!!

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »