| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Isa78 VIP de la bulle

|
|
|
 |
lilouchou Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
ah oui Isa ça me le fait tout le temps aussi! on est bizarres des fois...  |
|
|
 |
Lovely Anne Glam'experte

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 146 Localisation: près de versailles
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi !
C'est un peu l'histoire de ma vie ! Quand je reçois une belle enveloppe remplie de sous a noël je ne trouve jamais rien dans les magasins et quand j'ai économisé pendant 3 mois 50 malheureux euros je trouves des fringues et accessoires à profusion ! _________________ Mon blog |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1620 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
Ca m'arrive de rentrer les mains vides mais en même temps je préfère cela plutôt que d'acheter une fringue que je ne porterai pas ou qui ne m'ira pas au final. Là j'avais acheté un haut en dentelle blanche soldé mais encore cher, je le porte aujourd'hui mais dans le genre erreur d'achat, il se pose là... j'aurais mieux fait de rentrer les mains vides ce jour-là ! _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Marine0604 Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
|
ca m'arrive rarement aussi...malheuresement pour mon porte monnaie |
|
|
 |
Marysoleil VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis comme la plupart d'entre vous, c'est surtout quand je cherche quelque chose de précis que je ne le trouve pas. Et comme je m'entête sur le truc en question, je ne vois rien d'autre dans les magasins !
Sinon, j'ai remarqué que quand je ne trouve rien, eh bien c'est vraiment rien. Je me dis que ce n'est pas mon jour. Par contre, le lendemain ou quelques jours plus tard, je vais trouver plein de choses ! C'est souvent tout ou rien en fait. |
|
|
 |
Bérénice Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 7:58 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours quand mon compte en banque est bien rempli que je trouve pas grand chose.
Et quand c'es un mois où je ne dois rien dépenser, forcément j'ai envie d'acheter toute la boutique !
Bon sinon je suis la reine "je prends - je prends pas". Je vais rester dans la cabine ou dans le magasins pendant 1h à débattre dessus et si je prends pas, j'y repense sans arrêt, je regrette et je retourne pour voir s'il y est toujours et l'achète ! _________________ http://theberenicetimes.zeblog.com
Review Salon Prêt-à-porter |
|
|
 |
ripley77 VIP de la bulle

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 239 Localisation: Paris 15 - 30 ans
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
Ça m'arrive rarement de rien acheter, c'est vraiment une journée "j'ai une sale gueule" et au bout de 2 boutiques, je comprends vite que c'est pas la peine, mieux vaut repartir...
Le pire c'est plutôt le cas contraire : les journées où on se sent toutes jolies, et alors là... on peut très bien acheter un pull informe caca d'oie et trouver qu'on est ravissante dedans !  |
|
|
 |
mystie Glam'experte

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 144 Localisation: Orléans *23 ans*
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Ca m'arrive rarement en ce moment (et là j'entends mon porte-monnaie pleurer!). Mais c'est clair que c'est frustrant !
Là je voulais profiter de la fin des soldes pour faire un dernier tour dans les boutiques... et rien ! Du coup, comme je suis dans une période où j'achète pas mal pour essayer d'avoir une garde-robe potable, j'ai fais un tour sur internet et hop, j'ai commandé les ballerines qui me faisaient de l'oeil... ce que ça soulage !
Mais maintenant c'est fini de chez fini, stop aux achats ! (jusqu'à la prochaine fois...) |
|
|
 |
Claudia Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
ça m'arrive aussi très rarement de rentrer les mains vides quand je vais faire un tour dans les magasins...surtout quand je ne cherche rien en particulier et que je n'ai pas trop de sous, genre en fin de mois, c'est là que j'ai le plus envie de dépenser hier chez zara je me serais écoutée j'aurais pris une paire d'escarpins peep toe, une de richelieu et une de bottes à franges violettes  |
|
|
 |
Andromede Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
Oui ca m'arrive disons, assez souvent!
- Je ne trouve rien qui me va
- Je cherche un truc bien particulier et pas moyen de le trouver
- Pas le moral, ça c'est le pire : quand je me dis que je vais me changer les idées en faisant du shopping, mais à peine entrée dans le magasin,je passe dans les rayons sans vraiment regarder, je n'essaie pas! Déprimant... |
|
|
 |
|