- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Rentrer les mains vide d'une aprèm shopping

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isa78
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc étrange c'est que ça m'arrive quand j'ai en général beaucoup d'argent à dépenser...inconsciement je crois que je cherche l'achat "parfait" et sa me frustre encore plus de rentrer avec une babiole dont je n'avais même pas vraiment envie.
Je prefère rien que n'importequoi !
lilouchou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui Isa ça me le fait tout le temps aussi! Laughing on est bizarres des fois... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lovely Anne
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ! Laughing
C'est un peu l'histoire de ma vie ! Quand je reçois une belle enveloppe remplie de sous a noël je ne trouve jamais rien dans les magasins et quand j'ai économisé pendant 3 mois 50 malheureux euros je trouves des fringues et accessoires à profusion !
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'arrive de rentrer les mains vides mais en même temps je préfère cela plutôt que d'acheter une fringue que je ne porterai pas ou qui ne m'ira pas au final. Là j'avais acheté un haut en dentelle blanche soldé mais encore cher, je le porte aujourd'hui mais dans le genre erreur d'achat, il se pose là... j'aurais mieux fait de rentrer les mains vides ce jour-là !
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'arrive jamais et c'est très énervant de dépenser à tour de bras. C'est une maladie et le seul moyen pour ne pas que j'achète c'est de ne rentrer nul part...
Marine0604
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'arrive rarement aussi...malheuresement pour mon porte monnaie
Marysoleil
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme la plupart d'entre vous, c'est surtout quand je cherche quelque chose de précis que je ne le trouve pas. Et comme je m'entête sur le truc en question, je ne vois rien d'autre dans les magasins !

Sinon, j'ai remarqué que quand je ne trouve rien, eh bien c'est vraiment rien. Je me dis que ce n'est pas mon jour. Par contre, le lendemain ou quelques jours plus tard, je vais trouver plein de choses ! C'est souvent tout ou rien en fait.
Bérénice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours quand mon compte en banque est bien rempli que je trouve pas grand chose.
Et quand c'es un mois où je ne dois rien dépenser, forcément j'ai envie d'acheter toute la boutique !
Bon sinon je suis la reine "je prends - je prends pas". Je vais rester dans la cabine ou dans le magasins pendant 1h à débattre dessus et si je prends pas, j'y repense sans arrêt, je regrette et je retourne pour voir s'il y est toujours et l'achète !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ripley77
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'arrive rarement de rien acheter, c'est vraiment une journée "j'ai une sale gueule" et au bout de 2 boutiques, je comprends vite que c'est pas la peine, mieux vaut repartir...

Le pire c'est plutôt le cas contraire : les journées où on se sent toutes jolies, et alors là... on peut très bien acheter un pull informe caca d'oie et trouver qu'on est ravissante dedans ! Razz
mystie
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'arrive rarement en ce moment (et là j'entends mon porte-monnaie pleurer!). Mais c'est clair que c'est frustrant !
Là je voulais profiter de la fin des soldes pour faire un dernier tour dans les boutiques... et rien ! Du coup, comme je suis dans une période où j'achète pas mal pour essayer d'avoir une garde-robe potable, j'ai fais un tour sur internet et hop, j'ai commandé les ballerines qui me faisaient de l'oeil... ce que ça soulage !
Mais maintenant c'est fini de chez fini, stop aux achats ! (jusqu'à la prochaine fois...)
Claudia
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'arrive aussi très rarement de rentrer les mains vides quand je vais faire un tour dans les magasins...surtout quand je ne cherche rien en particulier et que je n'ai pas trop de sous, genre en fin de mois, c'est là que j'ai le plus envie de dépenser Laughing hier chez zara je me serais écoutée j'aurais pris une paire d'escarpins peep toe, une de richelieu et une de bottes à franges violettes Crying or Very sad
Andromede
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca m'arrive disons, assez souvent!

- Je ne trouve rien qui me va
- Je cherche un truc bien particulier et pas moyen de le trouver Twisted Evil
- Pas le moral, ça c'est le pire : quand je me dis que je vais me changer les idées en faisant du shopping, mais à peine entrée dans le magasin,je passe dans les rayons sans vraiment regarder, je n'essaie pas! Déprimant...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: