| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carolina Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
parfois quand je fais les magasins et que je trouve rien à mon goût, je finis par m'acheter un truc plus cher que ce que j'achète en général. Je me dis que puisque j'ai rien acheté je peux me permettre de dépenser un peu plus mais pour un seul truc...  |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 726 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Je deteste revenir d'une aprem shopping sans rien acheter...
Mais je ne peux pas me contenter d'un gloss et d'un vernis Sephora moi, snif :'(
Donc, je peste, je rage, et je cherche sur internet... Si je trouve je suis contente, sinon je vais regarder Sex and the City ou Gossip Girl xD _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> http://ny-gossip.forumactif.net/ <♥ Mlle C. |
|
|
 |
Framboise Glam'experte

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Revenir bredouille de shopping, cela m'arrive quand je fais les magasins et que cela ne va pas fort. Car alors, je trouve que tout est laid et je suis à un cheveu de remettre en question la mode de toute une saison. Contrairement à certaines à qui une séance de shopping remonte le moral, moi, ça me déprime encore plus!  |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
c'est fréquent que je rentre les mains vides d'une virée shopping. A part quand j'ai un modèles bien précis en tête, si je en trouve rien qui me plaise réellement à un bon prix je préfère rentrer sans rien acheter qu''avec un truc qui me plaise moyennement _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
Sylou VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
Ca m'agace de rentrer les mains vides après une après midi shopping !!!
Mais comme Carolina, je me dis "Vas y tu peux t'achèter un truc cher vu que tu n'as pas dépenser" ... et ce fût le cas la semaine dernière quand je suis partie faire du shopping avec une amie et n'ayant rien trouver je me suis acheté deux hauts Esprit nouvelle collection o_O ---> pas bien mais bon je ne suis pas rentrer les mains vides et j'adore mes achats  _________________ Sylou is in the USA !
Back from Cabo San Lucas o_O |
|
|
 |
Firenze80 Glam'débutante
Inscrit le: 03 Juin 2008 Messages: 49 Localisation: Vienne (38)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Ca m'arrive aussi de temps en temps.
Car je suis devenue très exigeante en matière de vêtement, il faut vraiment que ce soit un achat coup de coeur, différent, de qualité, etc. Un truc qui vaille le coup.
Du coup je boude les basiques en ce moment, ça ne me plait plus d'en acheter, et j'en manque dans ma garde robe ! Plein de pièces éparses ce n'est pas très cohérent...
En plus évidemment, trouver des superbes pièces, ca n'arrive pas tous les jours, donc je rentre bredouille, et je me sens super frustée ! Et je déprime un peu sur ma capacité à dénicher les perles rares...
Mon budget imposé aussi me restreint dans mes achats...Mais faut bien se fixer des limites !  _________________ shop'attitude !!! |
|
|
 |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1774 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
ça arrive et ce n'est pas un drame. Je n'achète que si ça me plait à 200%, sinon je sais que le vêtement passera le reste de son existence au fin fond de mon placard ! Quand je rentre les mains vides, je me dis que je trouverai quelque chose la fois suivante. _________________ Mon e bay Sandro, Vanessa Bruno, Zadig, Comptoir.... |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1358 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
moi ca m'arrive et ca me deprime! alors je prend un ptit cadeau pour mes loulous ou je cours acheter un shampoing... un truc dans le genre!
c'est pathétique!  |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1111 Localisation: Paris, 26 ans
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
ça m'est arrivé la semaine dernière, le moral n'était pas au beau fixe, et aller a H&M et zara du bd haussman avec tout ce foutoir et ce monde, ça ne m'a pas aider !! j'avais envie de rien, des jupes j'en ai plein, des robes et des chaussures pareil, j'ai plus de rangement donc ça ne met pas en condition ! _________________ Ex Lylou |
|
|
 |
PetitKoala Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
ça m'est arrivé il y a deux jours, bien décidée à dévaliser le h&m de la rue de rennes ... arrivée là-bas je ne trouve pas grand chose qui me tente à part une jupe, et pffffffff finalement j'ai tout reposé ... et les autres magasins faits après, idem, il manquait quelque chose ... résultat : bredouille !! je suis toujours déçue sur le coup puis après je me dis que ça me laissera toujours plus de sous à dépenser lors de la prochaine virée shopping !
parce que je vais me rattraper à mon retour de vacances avec la nouvelle collection  |
|
|
 |
Etincelle Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
bein moi, sortir dans un magasin sans acheter ça me déprime uniquement si je cherche quelque chose dont j'ai besoin très rapidement.
Sinon en général je suis heureuse quand je ressors sans rien, parce que ça veut dire que je n'ai pas dépenser d'argent!  _________________ mes ventes/trocs // Etincelle-blog |
|
|
 |
nanou9 Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
|
Oui ça m'arivait souvent, c'est pour ça que je vais davantage sur internet.Mais ce qui m'arrive encore plus souvent, c'est de voir plein de trucs qui me plaisent et de ne pas avoir d'argent pour acheter quoi que ce soit! |
|
|
 |
|