|
|
|
sixties
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
Pour ma rentrée au lycée, cette année j'ai décidé d’investir dans un sac cartable. Même si j'ai un peu l'impression que cette mode est passée, je ne me lasse pas de la beauté de ces sacs. Je viens donc de commander en attendant impatiemment son arrivée, le sac aldo Crim ci-dessous. Qu'en pensez-vous ?

|
|
|
Aure17
PDGère du glam
Message(s) : 690

|
Très joli 
|
Jasmiine
Glam'oureuse
Message(s) : 386

|
Il est vraiment sympa je trouve. J'aime autant les couleurs que la forme. En plus, il est parfait pour l'automne. De toute façon j'aime bien les sacs Aldo de manière générale
|
LiNoU
Présidente du Glam
Message(s) : 1311

|
|
nada-99
Glam'oureuse
Message(s) : 408

|
Tres jolie, vivement que je rentre au lycée (d'ici 2ans) j'acheterais chaque mois un nouveau sac
|
mi26
Glam'oureuse
Message(s) : 309

|
j'aime beaucoup (j'ai faillit l'acheter d’ailleurs)
|
LikeTheWind
Glam'oureuse
Message(s) : 416

|
Je ne trouve pas du tout que cette mode soit passée! Il est très joli! 
|
lestempsmaudernes
VIP de la bulle
Message(s) : 144

|
|
Jasmiine
Glam'oureuse

|
Sixties, sans vouloir t'importuner, comment as-tu fais pour commander sur le site d'Aldo? Ou peut-être que tu habites au Canada.. Je te demande cela car je bave devant une de leur paire de chaussures mais il me semble que l'on ne peut pas commander de la France si?
|
sixties
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
Jasmiine, pour répondre à ta question, je n'ai pas commandé mon sac sur le site Aldo mais sur celui d'asos. J'avais en effet regarder sur leur site mais vite abandonner. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider que ça. Et merci aux autres pour leurs avis.
|
Jasmiine
Glam'oureuse

|
sixties a écrit: Jasmiine, pour répondre à ta question, je n'ai pas commandé mon sac sur le site Aldo mais sur celui d'asos. J'avais en effet regarder sur leur site mais vite abandonner. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider que ça. Et merci aux autres pour leurs avis. Pas de soucis, merci quand même!
|
Copinou
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
J'ai commandé le même aujourd'hui, il est magnifique ! J'espère qu'il va arriver avant la rentrée même si j'en doute et surtout que mon trieur pourra rentrer :S .
|
chaton9
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
Ah, il est super! Dommage, j'en ai déjà commandé un chez Cambridge satchel company pour la rentrée. En plus je pense que mes cours, mon Mac et le Code civil rentreraient pas dedans 
|
Copinou
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Je viens tout juste de le recevoir il est super et magnifique , je suis pas deçu par rapport a la photo. Et en plus de ça il est assez grand pour les cours , c'est génial ^^
|
|