Rentrée 2011 - Sac Aldo Crim

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Rentrée 2011 - Sac Aldo Crim  by on Jeu Août 25, 2011 16:56  

Pour ma rentrée au lycée, cette année j'ai décidé d’investir dans un sac cartable. Même si j'ai un peu l'impression que cette mode est passée, je ne me lasse pas de la beauté de ces sacs. Je viens donc de commander en attendant impatiemment son arrivée, le sac aldo Crim ci-dessous.
Qu'en pensez-vous ?

Image

PDGère du glam

Re: Rentrée 2011 - Sac Aldo Crim  by on Jeu Août 25, 2011 17:04  

Très joli :)

Glam'oureuse

Re: Rentrée 2011 - Sac Aldo Crim  by on Jeu Août 25, 2011 17:06  

Il est vraiment sympa je trouve. J'aime autant les couleurs que la forme. En plus, il est parfait pour l'automne. De toute façon j'aime bien les sacs Aldo de manière générale

Présidente du Glam

Re: Rentrée 2011 - Sac Aldo Crim  by on Jeu Août 25, 2011 17:11  

Il est beau

Glam'oureuse

Re: Rentrée 2011 - Sac Aldo Crim  by on Jeu Août 25, 2011 17:22  

Tres jolie, vivement que je rentre au lycée (d'ici 2ans) j'acheterais chaque mois un nouveau sac

Glam'oureuse

Re: Rentrée 2011 - Sac Aldo Crim  by on Jeu Août 25, 2011 17:34  

j'aime beaucoup (j'ai faillit l'acheter d’ailleurs)

Glam'oureuse

Re: Rentrée 2011 - Sac Aldo Crim  by on Jeu Août 25, 2011 19:00  

Je ne trouve pas du tout que cette mode soit passée! Il est très joli! :)

VIP de la bulle

Re: Rentrée 2011 - Sac Aldo Crim  by on Jeu Août 25, 2011 20:52  

J'adore!

Glam'oureuse

Re: Rentrée 2011 - Sac Aldo Crim  by on Jeu Août 25, 2011 22:09  

Sixties, sans vouloir t'importuner, comment as-tu fais pour commander sur le site d'Aldo? Ou peut-être que tu habites au Canada.. Je te demande cela car je bave devant une de leur paire de chaussures mais il me semble que l'on ne peut pas commander de la France si?

Glam'débutante

Re: Rentrée 2011 - Sac Aldo Crim  by on Jeu Août 25, 2011 23:17  

Jasmiine, pour répondre à ta question, je n'ai pas commandé mon sac sur le site Aldo mais sur celui d'asos. J'avais en effet regarder sur leur site mais vite abandonner. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider que ça.
Et merci aux autres pour leurs avis.

Glam'oureuse

Re: Rentrée 2011 - Sac Aldo Crim  by on Ven Août 26, 2011 18:34  

sixties a écrit:
Jasmiine, pour répondre à ta question, je n'ai pas commandé mon sac sur le site Aldo mais sur celui d'asos. J'avais en effet regarder sur leur site mais vite abandonner. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider que ça.
Et merci aux autres pour leurs avis.

Pas de soucis, merci quand même! ;)

Glam'stagiaire

Re: Rentrée 2011 - Sac Aldo Crim  by on Sam Août 27, 2011 17:00  

J'ai commandé le même aujourd'hui, il est magnifique ! :) J'espère qu'il va arriver avant la rentrée même si j'en doute et surtout que mon trieur pourra rentrer :S .

Glam'bulleuse

Re: Rentrée 2011 - Sac Aldo Crim  by on Sam Août 27, 2011 18:15  

Ah, il est super! Dommage, j'en ai déjà commandé un chez Cambridge satchel company pour la rentrée. En plus je pense que mes cours, mon Mac et le Code civil rentreraient pas dedans :(

Glam'stagiaire

Re: Rentrée 2011 - Sac Aldo Crim  by on Jeu Sep 01, 2011 18:18  

Je viens tout juste de le recevoir il est super et magnifique :D , je suis pas deçu par rapport a la photo. Et en plus de ça il est assez grand pour les cours , c'est génial ^^

Mode - Bons plans » Vente presse et privées : Printemps 2011 Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Vos derniers achats Mars 2011 Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Doudoune matelassée Uniqlo A/H 2011-2012 Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche pull angora Kookai rose hiver 2011/2012 Mode - Où trouver
Tendances, must have » lunettes de soleil tendances été 2011 Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook