| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6127 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
|
Il est un peu compliqué ton amoureux ^^ |
|
|
 |
Dero Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Il a peut-être envie de voir le regard des autres hommes posé sur toi (pour ensuite se poser en heureux possesseur de tant de charmes... ) Tente le décolleté la prochaine fois que vous irez vous balader. (Sauf si ça te met mal à l'aise bien sûr)
Je suis d'accord avec les autres: c'est compliqué!!
 _________________ Rrrrrrrrr... IL a faim...
Les GRG vont conquérir le monde!!
Mais POURQUOI je reçois des mails de l'Equipe.fr???? |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai pas besoin de le rendre jaloux il l'est déjà lol mais ne le montre pas (enfin, implicitement), sauf quand on s'est connu: c'était très explicite lol ^^
T'inquiètes pas, y'en aura des occas pour le rendre jaloux, amènes-le en boîte! lol _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Ghani Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
moi je ne trouve pas ça bizarre qu'il pense ça, après qu'il te l'aie dit c'est quand même que tu dois te montrer beaucoup trop acquise, à ta place je ferais attention...
pour ce qui est de le rendre jaloux en fait je ne crois pas que des petites actions du genre flirtouiller soient la bonne solution parceque soit ça ne va pas marcher (il va se marrer comme tu l'as dit) soit son image de toi va changer mais en mauvais. enfin moi je vois les choses comme ça. donc je te conseillerais plutôt de revoir ton attitude vis-à vis de lui : je ne sais pas cmt tu es avec lui mais peut-être être moins collante, le voir moins souvent, ne pas le regarder avec des yeux trop béats (j'exagère et je n'ai pas dit que tu étais comme ça, mais c'est pour donner des exemples) j'espère que tu vois ce que je veux dire ?
personnellement (ça nengage que moi) je pense que dans un couple sain, le mec n'a pas peur que tu le quittes pour un autre mec, mais as peur que tu le quittes s'il n'est pas à la hauteur / ne te rend pas assez heureuse / ne fais pas assez d'efforts... donc il faut lui montrer que tu assez indépendante pour prendre le large s'il te saoûle ! |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1382 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Bon en gros Ghani et Camelias sont pour l'instant les 2 seules filles à avoir compris la mentalité d'un mec de base.
A mon avis vos amoureux doivent être heureux avec vous
Les autres vous avez échoué mais heureusement il y a les rattrapages en septembre  _________________ "Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
| Ghani a écrit: | moi je ne trouve pas ça bizarre qu'il pense ça, après qu'il te l'aie dit c'est quand même que tu dois te montrer beaucoup trop acquise, à ta place je ferais attention...
|
ça c'est le genre de truc qui m'énerve dans les relations homme-femme! les mecs qui veulent nous posséder tout en nous possédant sans nous posséder tout en nous possédant! On n'a pas le droit de montrer à un mec qu'on tient bcp à lui, il faut presque jouer les pestes mais en même tant leur faire croire que ce sont les plus géniaux de la terre! Moi je ne sais pas faire tout ça; ça me fatigue très vite!  |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
| Kalahan a écrit: |
en tout cas ce n'est pas ce que dit shop_machine (ou alors il est masochiste lol) |
oui mais demander à sa copine de le rendre jaloux ce n'est pas être masochiste?
Il y a des hommes qui ont besoin de voir que leurs femme plaît à d'autre hommes.
En caricaturant je crois qu'il considère qu'elle a de la chance d'être avec lui et qu'il vaut mieux qu'elle, pour casser cet ego démesuré, je crois qu'il faut lui montrer à quel point il a tort....
Kalahan: je ne comprend rien aux hommes, je comprends mieux pourquoi mes relations se terminent toujours mal _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
| vanina75 a écrit: | On n'a pas le droit de montrer à un mec qu'on tient bcp à lui, il faut presque jouer les pestes mais en même tant leur faire croire que ce sont les plus géniaux de la terre! Moi je ne sais pas faire tout ça; ça me fatigue très vite!  |
Ah eh bien c'est ce que je déteste le plus pour ma part. C'est le meilleur moyen de m'énerver de me faire fuir.
Je préfère dix mille fois une fiancée qui me montre simplement qu'elle m'aime sans jouer à quoi que ce soit, c'est tellement mieux. _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
| Ghani a écrit: | moi je ne trouve pas ça bizarre qu'il pense ça, après qu'il te l'aie dit c'est quand même que tu dois te montrer beaucoup trop acquise, à ta place je ferais attention...
pour ce qui est de le rendre jaloux en fait je ne crois pas que des petites actions du genre flirtouiller soient la bonne solution parceque soit ça ne va pas marcher (il va se marrer comme tu l'as dit) soit son image de toi va changer mais en mauvais. enfin moi je vois les choses comme ça. donc je te conseillerais plutôt de revoir ton attitude vis-à vis de lui : je ne sais pas cmt tu es avec lui mais peut-être être moins collante, le voir moins souvent, ne pas le regarder avec des yeux trop béats (j'exagère et je n'ai pas dit que tu étais comme ça, mais c'est pour donner des exemples) j'espère que tu vois ce que je veux dire ?
personnellement (ça nengage que moi) je pense que dans un couple sain, le mec n'a pas peur que tu le quittes pour un autre mec, mais as peur que tu le quittes s'il n'est pas à la hauteur / ne te rend pas assez heureuse / ne fais pas assez d'efforts... donc il faut lui montrer que tu assez indépendante pour prendre le large s'il te saoûle ! |
Justement, c'est pour ça que sa remarque m'a interpellée car, sans être une hyper indépendante, j'ai quand même plutôt tendance à vivre ma vie sans attendre "trop" de lui : je sors de mon côté, seule ou avec mes amies....
Là, par exemple, il est en vacances et je ne suis pas collée à l'assaillir de message ou de coup de fil ou à attendre près de mon téléphone.
Après, comme pour le moment on bosse ensemble, pour se voir moisn souvent, c'est pas gagné-gagné.... _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1774 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Il faut aussi laisser planer le doute sur certaines choses. Dire "je ne suis pas là ce soir" mais ne pas dire avec qui on est, ni où on va, ni à quelle heure on compte rentrer. Dire que tu as remarqué que qqn te tourne autour, sans plus de détails...
Rien ne sert d'être explicite, c'est quand on ne sait pas qu'on imagine les choses les plus fantasques.  _________________ Mon e bay Sandro, Vanessa Bruno, Zadig, Comptoir.... |
|
|
 |
petitebardot Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
pas besoin d'etre une garce ou une peste pour savoir qu'une femme désirable aux yeux d'un homme est une femme mystérieuse et qui peut (même dans l'abstrait) lui échapper !
il faut à tout prix éviter de devenir une "bobonne"(dixit mon jules) qui l'attend en permanence et qui n'a pas de vie sans lui, ca lui laisse entendre que tout est acquis et qu'il n'a plus aucun effort à faire pour nous garder !
sans aller jusqu'à flirter, comme l'ont dit des glamourettes, quelques basiques faciles :
- ne pas répondre tout de suite qd il appelle (le rappeler dans les 10 mn, genre excuse j'étais occupée !)
- ne pas tout lui raconter de ce qui s'est passé dans ta journée
- laisser des plages horaires où il ne sais pas ce que tu fais où tu es et avec qui
- de temps en temps, regarder dans le vide l'air reveur (il se demande tout de suite à qui tu peux penser) tu réponds, non non rien
- te faire belle, te maquiller longuement un jour où tu déjeune simplement avec une amie
en fait de petites choses qui font que tu n'es pas totalement en sa possession (à alterner, pas tout dans la même journée !) _________________ mes ventes |
|
|
 |
dragibus! Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 737 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:04 Sujet du message: |
|
|
| vanina75 a écrit: | | ça c'est le genre de truc qui m'énerve dans les relations homme-femme! les mecs qui veulent nous posséder tout en nous possédant sans nous posséder tout en nous possédant! |
Ahahhahhaaaaa! Tu m'a faite trop rire Vanina75! _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Alors? Il a toujours FAIM l'autre? {G.R.G.} |
|
|
 |
|