Rendez-vous en terre inconnue

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

by on Lun Jan 05, 2009 22:43  

Moi j'ai bien aimé comme d'habitude... :D
Cet épisode avec Edouard Baer est teinté d'humour, entre Edouard et Frederique; entre les villageois eux même, mais aussi entre Edouard et les villageois.
Il y a beaucoup de paysage grandiose, des panoramas impressionants, déroutants car inconnus. Ca donne envie de voyager, en plus j'ai un petit faible pour l'Afrique!
Le moment de la séparation est toujours émouvant pour moi, les aux revoirs ou plutôt les adieux...
Encore un joli moment d'humanité. Foncez si vous avez l'occasion de le voir.

Messagère du Glam

by on Lun Jan 05, 2009 22:44  

Moi aussi j'ai regardé !! c'est vraiment bien encore une fois ! et je trouve que c'est vraiment sympa quand ils font ça avec des humoristes ! Edouard Baer a PAS arrêté c'était blague sur blague ! la moitié du temps j'étais morte de rire ! :lol: Et c'était encore une fois hyper touchant...à la fin je sentais les larmes lui monter à lui et à Lopez..à la femme du chef du clan aussi jai bien l'impression...

Oui et en plus j'ai trouvé un charme certain à Edouard Baer qui m'a bien aidé à profiter de l'émission ! :lol:

N'empêche que niveau expérience ça doit être grandiose ! Lopez jle remplace when he wants ! :D

Boom Boom Powww

Messagère du Glam

by on Lun Jan 05, 2009 22:47  

Ah et quelqu'un connait le pays et l'invité du prochain ??

Boom Boom Powww

Présidente du Glam

by on Lun Jan 05, 2009 22:56  

Pauline a écrit:
N'empêche que niveau expérience ça doit être grandiose ! Lopez jle remplace when he wants ! :D

france tele lui retire panique dans l'oreillette en 2009 suite à des soucis de contrat, peut etre l'occase de tenter ta chance :lol:

Blague a part, cette émission sur france 5 est vraiment pleine de bonnes surprises !

mon petit vide dressing:ici

Présidente du Glam

by on Lun Jan 05, 2009 22:56  

Edouard Baer a été grandiose, beaucoup d'humour, très respectueux et sympathique.
Des paysages à couper le souffle et un peuple très accueillant.

J'aimerais beaucoup voir un making-off de cette émission.

Pour la suite, il y avait eu des rumeurs sur Leonardo Di Caprio qui aurait accepté d'y participer.

Messagère du Glam

by on Lun Jan 05, 2009 23:00  

ghinzu : JE VEUX !!! :lol: jpeux toujours envoyer mon cv à France 2 peut être que dans un élan de bonté et de générosité ils embaucheraient une fille de 20 ans...qui sait... :lol:

Fays : Dicaprio t'es sur ?? pour cette émission là ? diffusée en france et tout et tout ? J'étais amoureuse de lui quand Titanic est sorti...j'avais neuf ans...ah la belle époque :lol: :lol:

Boom Boom Powww

Présidente du Glam

by on Lun Jan 05, 2009 23:18  

Si si regarde après je sais pas où ça en est, j'ai pas suivi l'affaire de près :wink:

Et au détour de mes recherches je vois Zazie et Jane Birkin aussi...

Messagère du Glam

by on Lun Jan 05, 2009 23:27  

Ah ouais okk ! merci pour le lien ! perso jpréfère Dicaprio à Birkin...ça serait plus marant et moins commun ! :D

Boom Boom Powww

Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 4:24  

dorothy a écrit:
bah voila c'est fini j'ai vu 8 minutes de l'émission... autant dire que je ne peux pas donner mon avis. J'suis super deg'!!! :cry:

c'est rediffusé mercredi soir à 0:35

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Papesse du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 9:15  

Comme je tombais de sommeil je n'ai pas tout regardé. J'ai éteint ma TV au moment où ils descendaient les falaises et ramassaient de l'engrais dessus 8)
J'avoue qu'Edouard Baer a remonté dans mon estime, je le supporte mieux dans cette émission 8)

Présidente du Glam

by on Lun Jan 12, 2009 11:59  

Panique dans l'oreillette revient en février en 2ème partie de soirée (pour celles qui sont intéressées, cette info télé7j était mauvaise !)

Présidente du Glam

by on Lun Jan 12, 2009 13:37  

Les deux prochains invités seront des femmes ! Jane Birkin au Pôle Nord et Zazie en Papouasie ! :wink:

I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}

Glam'débutante

by on Jeu Jan 15, 2009 11:45  

Ah vivement les prochaines emissions, c'est vraiment un super programme !

Messagère du Glam

Re: Rendez-vous en terre inconnue  by on Mar Juin 30, 2009 21:29  

Allez je fais remonter le post...
Je viens de voir rendez vous en terre inconnue avec Zazie en Papouasie. Et ben pfiouuuuu j'ai pleuré comme une madeleine. C'était super émouvant! Zazie à une sensibilité si touchante. La tribu qui les a accueillit était si généreuse.
On découvre l'universalité de la musique et de l'humour.
Bref c'était magnifique je ne me lasse pas de cette émission. Si elle est rediffusée n'hesitez pas les filles. Vous passerez un très beau moment.

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

Messagère du Glam

Re: Rendez-vous en terre inconnue  by on Mar Juin 30, 2009 21:40  

Très émue par l'émission moi aussi... Je crois que je vais acheter les dvd car à chaque fois je trouve que la découverte est fantastique, on oublie l'idée que l'on a de la personnalité et on découvre ces peuples...

Glam'oureuse

Re: Rendez-vous en terre inconnue  by on Mer Juil 01, 2009 14:54  

Je suis vraiment une sans coeur aigrie car en voyant la première demie-heure de cet épisode, j'ai surtout réussi à m'interroger sur le dispositif de tournage (Combien sont-ils qu'on ne voit pas? Où dorment-ils? Que mangent-ils?) - me suis demandée comment on allait aux toilettes dans cette maison à xx mètres de hauteur - et j'ai flippé en voyant que Zazie commençait à bouffir du visage.
Cela dit "rendez-vous en terre inconnue"c'est le plus joli attrape-couillon télévisuel actuel, il faut bien le reconnaître.

Glam'débutante

Re: Rendez-vous en terre inconnue  by on Mer Juil 01, 2009 15:02  

Je me suis aussi posée toute ces questions. Ainsi que "où est leur interprète ???", on dirait limite qu'ils se comprenaient ... Sinon oui, superbe. J'ai été épatée par leur moyen de se nourrir, tout ce qu'ils font avec un seul arbre ... Bref, l'émission est pas mal du tout, ça me fait plaisir de voir un truc un temps soit peu intéressant à la télévision.

Ministre du Glam

Re: Rendez-vous en terre inconnue  by on Mer Juil 01, 2009 15:47  

Je voulais regarder mais je fais une très grosse allergie à Zazie, donc pas possible. Peut-être la prochaine fois...

Crakinette
"Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont appris à jouer avec" Sex and the City (saison 2)

Présidente du Glam

Re: Rendez-vous en terre inconnue  by on Mer Juil 01, 2009 15:53  

Gisela, je ne pense pas que ce soit une supercherie !!! Il suffit d'une équipe assez légère (1 cadreur, 1 ingé son vu qu'ils sont plusieurs) pour les accompagner avec une bonne préparation ... et un stock de batteries !!!
Pour les toilettes, faut surement descendre...

Miss météores
, au début on voit leur interprète papou-francais qui leur apprend quelques mots dans une séquences assez amusante.

J'ai beaucoup aimé la personnalité de zazie qui sait poser des questions essentielles avec pudeur : type "les calins : ca se passe où ?", "vos maris ils sont gentils ?" et les passages des dessins à la gouache et des ses chansons sont hyper émouvants !!

J'aurais adorés vivre une aventure comme celle-la ! je les trouve terriblement privilégiés !

Messagère du Glam

Re: Rendez-vous en terre inconnue  by on Mer Juil 01, 2009 16:34  

gisela a écrit:
Cela dit "rendez-vous en terre inconnue"c'est le plus joli attrape-couillon télévisuel actuel, il faut bien le reconnaître.

Ben non je vais pas le reconnaitre parce que je ne le pense pas :? . D'ailleurs pourquoi tu dis ça en fait?

J'ai quelques élèments de réponse car j'ai regardé un bout du chat en direct sur france2.fr.
- Il y a un medecin avec eux.
- Il y avait un interprete korowai/indonesien puis un interprete indonesien/français...Zazie et Frederic Lopez disent qu'au montage ça rend super bien. Cependant dans la "vraie" vie, le temps d'attente entre la question et la reponse pouvait être parfois très très long...
- Ensuite comme le dis ghinzu je suppose un caméraman et un preneur de son.

Les toilettes c'était effectivement en bas dans la jungle...

ghinzu a écrit:
J'ai beaucoup aimé la personnalité de zazie qui sait poser des questions essentielles avec pudeur : type "les calins : ca se passe où ?", "vos maris ils sont gentils ?" et les passages des dessins à la gouache et des ses chansons sont hyper émouvants !!

J'aurais adorés vivre une aventure comme celle-la ! je les trouve terriblement privilégiés !

Charlotte de Turckeim (chez le nénétes je crois) avait posé le même type de question. moi c'est ça qui m'a fait sourire. On est bien toutes les mêmes. :D

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook