|
|
|
EvaM
Glam'confirmée
Message(s) : 24

|
Bonjour, J'ai un sérieux problème. J'ai rencontré un gars super classe et médiatique. Il m'a invitée au restau et je ne sais pas comment m'habiller sachant que je suis petite et mince. Bref, quelques idées en vrac: 1- mini-jupe noire et pull col roulé. 2- robe noire manches courtes et sous-pull blanc (ca fait un peu nonne!) 2- pull large bleu et mini-jupe noire toutes les tenues accompagnées de collants noires et botte plates noires ou petits ecarpins noirs simples. Avez-vous d'autrees idées?
Un grand merci d'avance!! 
|
|
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
je trouve que tu parle beaucoup de noir pourquoi pas plutôt mettre des couleurs acidulées pour accessoiriser la jupe noire ? un petit haut framboise ou bleu électrique ça peut être sympa et ça égaie tout de suite une tenue ! Avoir rdv avec une personne médiatique ne veux pas forcément dire s'habiller archi sobrement si ? 
|
EvaM
Glam'confirmée

|
merci, mais j'ai beaucoup de noir: je suis blonde et les couleurs me rendent fade.
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
C'est dommage car c'est pas parce qu'on est blonde qu'on peut pas porter de couleur une copine blonde porte souvent du rouille, du vert bouteille et du bleu et ça lui va super bien !
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Voulais-tu dire médiatique ou charismatique ?
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
EvaM
Glam'confirmée

|
mediatique...il est journaliste.
|
Louka
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
En tout cas à ta place j'éviterais les cols roulés qui font trop coincés et sont anti-sexy, mieux vaut un petit gilet.
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
Moi je te déconseille le sous-pull sous la robe à manche-courte... Je ne trouve pas ça classe du tout...
Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...
|
Bboyk
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
|
EvaM
Glam'confirmée

|
Merci pour vos reponses. Je pense opter pour la mini-noire avec la chemise slim. J'adore les propositions de Bboyk. Franchement pas simple de s'habiller quand on est mince et petite. En plus, j'ai toujours peur de faire trop donc je reste sobre la plupart du temps.
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam

|
EvaM a écrit: mediatique...il est journaliste. Et puis no stress, ce n'est pas parce qu'il est journaliste qu'il sera bien fringué !
|
EvaM
Glam'confirmée

|
Le malheur c'est qu'il est super bien fringué...il est présentateur.
|
Bboyk

|
contente que tu te sois retrouvée dans ces quelques idées!  Je sais ce que c'est, j'ai exactement le même format que toi donc on mise sur ses atouts: la taille fine, les jambes ou les jolis décolletés! Le tout c'est d'éviter de se ratatiner d'avantage ^^
Pour ton méga rencart, c'est pour quand? Parce que c'est pas tout ça mais nous on va attendre un compte-rendu détaillé 
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1206

|
Bon courage !
Dernière édition par TheLittleFrenchGirl le Ven Oct 21, 2011 21:08, édité 1 fois.
|
EvaM
Glam'confirmée

|
Bboyk a écrit: Pour ton méga rencart, c'est pour quand? Parce que c'est pas tout ça mais nous on va attendre un compte-rendu détaillé  C'est pour demain! Bien sûr, je vous raconterai comment ca s'est passé.
|
remember-december
PDGère du glam
Message(s) : 711

|
Bon courage pour ce soir, j'espère que ça va bien se passer 
Cabourg...
~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
|
EvaM
Glam'confirmée

|
Bonjour, quid de mon super RV d'hier soir: jusqu'á 2h du mat! Aujourd'hui, bien fatiguée mais contente d'avoir passé une super soirée. Il a complètement craqué sur moi...la mini noire a fait son effet. Merci pour vos conseils et votre soutien.
|
Bboyk

|
génial! Ravie pour toi que ça se soit super bien passé 
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam

|
EvaM a écrit: Bonjour, quid de mon super RV d'hier soir: jusqu'á 2h du mat! Aujourd'hui, bien fatiguée mais contente d'avoir passé une super soirée. Il a complètement craqué sur moi...la mini noire a fait son effet. Merci pour vos conseils et votre soutien. Top !
|
remember-december
PDGère du glam
Message(s) : 711

|
Super ! Contente pour toi 
Cabourg...
~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
|
|