Rendez-vous classe avec personne mediatique?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Bonjour,
J'ai un sérieux problème.
J'ai rencontré un gars super classe et médiatique.
Il m'a invitée au restau et je ne sais pas comment m'habiller sachant que je suis petite et mince.
Bref, quelques idées en vrac:
1- mini-jupe noire et pull col roulé.
2- robe noire manches courtes et sous-pull blanc (ca fait un peu nonne!)
2- pull large bleu et mini-jupe noire
toutes les tenues accompagnées de collants noires et botte plates noires ou petits ecarpins noirs simples.
Avez-vous d'autrees idées?

Un grand merci d'avance!! :!:

Prêtresse du Glam

je trouve que tu parle beaucoup de noir pourquoi pas plutôt mettre des couleurs acidulées pour accessoiriser la jupe noire ? un petit haut framboise ou bleu électrique ça peut être sympa et ça égaie tout de suite une tenue ! Avoir rdv avec une personne médiatique ne veux pas forcément dire s'habiller archi sobrement si ? ;)

Glam'confirmée

merci, mais j'ai beaucoup de noir: je suis blonde et les couleurs me rendent fade.

Prêtresse du Glam

C'est dommage car c'est pas parce qu'on est blonde qu'on peut pas porter de couleur ;) une copine blonde porte souvent du rouille, du vert bouteille et du bleu et ça lui va super bien !

Déesse Glamourissime

Voulais-tu dire médiatique ou charismatique ?

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'confirmée

mediatique...il est journaliste.

Glam'oureuse

En tout cas à ta place j'éviterais les cols roulés qui font trop coincés et sont anti-sexy, mieux vaut un petit gilet.

Ministre du Glam

Moi je te déconseille le sous-pull sous la robe à manche-courte... Je ne trouve pas ça classe du tout...

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Haut Fonctionnaire du Glam

si tu es petite et mince, j'opterais pour la mini noire pour mettre en valeur tes jolies gambettes ;)

avec une chemise slim (surtout si tu as une petite poitrine, c'est sexy mais pas trop)
Image

avec un joli top loose avec un gilet en grosse maille ou un blazer pour se réchauffer:
ImageImage

avec une jolie blouse ceinturée:
Image

avec un top rentré dedans:
Image

2ème choix, la petite robe noire façon classique mais toujours classe:
Image

T'inquiète, avec les tenues que les filles vont te trouver, c'est lui qui va recevoir une leçon de classe! 8)

Glam'confirmée

Merci pour vos reponses.
Je pense opter pour la mini-noire avec la chemise slim.
J'adore les propositions de Bboyk.
Franchement pas simple de s'habiller quand on est mince et petite.
En plus, j'ai toujours peur de faire trop donc je reste sobre la plupart du temps.

Ministre du Glam

EvaM a écrit:
mediatique...il est journaliste.

Et puis no stress, ce n'est pas parce qu'il est journaliste qu'il sera bien fringué ! :lol:

Glam'confirmée

:lol: Le malheur c'est qu'il est super bien fringué...il est présentateur.

contente que tu te sois retrouvée dans ces quelques idées! :D
Je sais ce que c'est, j'ai exactement le même format que toi donc on mise sur ses atouts: la taille fine, les jambes ou les jolis décolletés! Le tout c'est d'éviter de se ratatiner d'avantage ^^

Pour ton méga rencart, c'est pour quand? Parce que c'est pas tout ça mais nous on va attendre un compte-rendu détaillé :lol:

Ministre du Glam

Bon courage !

Dernière édition par TheLittleFrenchGirl le Ven Oct 21, 2011 21:08, édité 1 fois.

Glam'confirmée

Bboyk a écrit:
Pour ton méga rencart, c'est pour quand? Parce que c'est pas tout ça mais nous on va attendre un compte-rendu détaillé :lol:

C'est pour demain! Bien sûr, je vous raconterai comment ca s'est passé. :?:

PDGère du glam

Bon courage pour ce soir, j'espère que ça va bien se passer :)

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Glam'confirmée

Bonjour,
quid de mon super RV d'hier soir: jusqu'á 2h du mat! Aujourd'hui, bien fatiguée mais contente d'avoir passé une super soirée.
Il a complètement craqué sur moi...la mini noire a fait son effet. :lol:
Merci pour vos conseils et votre soutien.

génial! Ravie pour toi que ça se soit super bien passé :D

Ministre du Glam

EvaM a écrit:
Bonjour,
quid de mon super RV d'hier soir: jusqu'á 2h du mat! Aujourd'hui, bien fatiguée mais contente d'avoir passé une super soirée.
Il a complètement craqué sur moi...la mini noire a fait son effet. :lol:
Merci pour vos conseils et votre soutien.

Top ! :)

PDGère du glam

Super ! Contente pour toi :D

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook