| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| quelle date idéale pour une rencontre à Nantes ? |
| samedi 6 octobre |
|
0% |
[ 0 ] |
| samedi 13 octobre |
|
100% |
[ 2 ] |
| samedi 20 octobre |
|
0% |
[ 0 ] |
| samedi 27 octobre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 2 |
|
| Auteur |
Message |
pousse crotte Glam'experte

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 7:36 Sujet du message: Rendez-vous à Nantes en octobre !! |
|
|
Oui, je sais, les filles de l'Ouest sont en minorité sur le forum.... C'est une excellente raison pour se rencontrer et faire plus ample connaissance .
Avec Bou et Rosa, on a prévu de se voir un samedi d'octobre à Nantes, où les activités sont nombreuses (shopping, expos, restos, ballade à dos de gigantesque éléphant en bois, le plus grand hammam de l'Ouest....). On espère vraiment que d'autres glamourettes pourront venir.
N'hésitez pas et ne soyez pas timides, j'ai hâte de faire votre connaissance et n'oubliez pas, Nantes est une ville très bien desservie par le train, alors pas d'excuse.
A très vite pour une rencontre placée sous le signe du naturel et de la convivialité.
PS : pr celles qui sont éventuellement intéressée par le hammam au Lieu Unique, faire très vite. Il faut réserver plusieurs semaines à l'avance car c'est littéralement pris d'assaut. _________________ poupouss' |
|
|
 |
Bou Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
aurélie Invité
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
|
coucou les filles, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais là j'avais vraiment trop à faire, pas de probleme pour venir mais le 20 je travaille, alors dites moi quand! ce sera sympa de se voir! |
|
|
 |
Aesa Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Salut !!
Je suis sur Rennes depuis Juillet et je ne connais pas Nantes, donc, pourquoi pas !! |
|
|
 |
Bou Glam'confirmée
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
Chouette c'est une belle rencontre qui s'annonce !!
Finalement je vais probablement me prendre quelques vacances donc je ne serai pas là le 27.
Le 6 ou le 13 seraient parfaits pour moi.
Voilou, a voté ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 8:02 Sujet du message: |
|
|
Bon, et bien on dit le samedi 15 septembre à Nantes ? Est-ce que ça vous convient les filles de l'Ouest ? On pourra se faire un programme très intéressant car il a beaucoup à faire à Nantes. J'ai notamment quelques adresses intéressantes...
Au plaisir de vous voir très bientôt, surtout soyez pas timides, je promets de la convivialité et du naturel . _________________ poupouss' |
|
|
 |
Bou Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
Tu voulais dire le samedi 13 octobre pousse crotte ?!!! Ca fait un peu loin le 15 septembre nan ?
 |
|
|
 |
aurélie Invité
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
ok pour moi le 13 octobre! j'ai déjà hâte, j'espère que l'on passera un bon après midi ! convivialité et simplicité ça me va très bien!! à très bientot!  |
|
|
 |
meliwel Invité
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 0:17 Sujet du message: |
|
|
|
Coucou , enfin une bonne nouvelle, faire une rencontre à Nantes, je suis ici depuis Août 2006 et malheureusement j'ai pas d'amis, se serai l'occasion de faire des nouvelles connaissance, donc pourquoi pas... mais l'inconvénient c'est que : les week ends je ne suis pas là, snif , faudra organiser ca, pour une prochaine fois, un jour de la semaine par ex mercredi après midi ou ... qu'importe |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 7:13 Sujet du message: |
|
|
OK, on y va pour le 13 alors avec Aurélie, Bou et d'autres j'espère . Meliwel, pas de panique, tu es étudiante je pense et tu dois retourner le week-end dans ta famille. On pourrait organiser un truc en semaine, pour moi je serai un vendredi, je ne sais pas pour les autres, mais c'est plus dur de se libérer quand on travaille. Mais on garde le contact, c'est pas cool d'être seule dans une grande ville  _________________ poupouss' |
|
|
 |
Bou Glam'confirmée
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
Ca marche pour moi le 13 !!
Meliwel, je suis en vacances à partir de demain, si tu veux on pourrait se prendre un petit café un de ces 4. On pourra aussi organiser une autre rencontre entre glamourettes
En attendant, Aesa si tu veux te joindre à nous...Et il me semble que Rosa était aussi interessée mais à confirmer... |
|
|
 |
meliwel Invité
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
ok les filles pousse crotte et bou ca marche on se tient au courant pour se rencontrer un apres midi, et non pousse crotte ( il est marrant ton pseudo ^^) je suis pas étudiante mais le week -end je vais voir mon copain donc ^^ |
|
|
 |
|