- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Rendez-vous à Nantes en octobre !!

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Rencontrons nous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

quelle date idéale pour une rencontre à Nantes ?
samedi 6 octobre
0%
 0%  [ 0 ]
samedi 13 octobre
100%
 100%  [ 2 ]
samedi 20 octobre
0%
 0%  [ 0 ]
samedi 27 octobre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
pousse crotte
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 7:36    Sujet du message: Rendez-vous à Nantes en octobre !! Répondre en citant

Oui, je sais, les filles de l'Ouest sont en minorité sur le forum.... C'est une excellente raison pour se rencontrer et faire plus ample connaissance Very Happy .
Avec Bou et Rosa, on a prévu de se voir un samedi d'octobre à Nantes, où les activités sont nombreuses (shopping, expos, restos, ballade à dos de gigantesque éléphant en bois, le plus grand hammam de l'Ouest....). On espère vraiment que d'autres glamourettes pourront venir.
N'hésitez pas et ne soyez pas timides, j'ai hâte de faire votre connaissance et n'oubliez pas, Nantes est une ville très bien desservie par le train, alors pas d'excuse.
A très vite pour une rencontre placée sous le signe du naturel et de la convivialité.
PS : pr celles qui sont éventuellement intéressée par le hammam au Lieu Unique, faire très vite. Il faut réserver plusieurs semaines à l'avance car c'est littéralement pris d'assaut.
Bou
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurélie
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais là j'avais vraiment trop à faire, pas de probleme pour venir mais le 20 je travaille, alors dites moi quand! ce sera sympa de se voir!
Aesa
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!
Je suis sur Rennes depuis Juillet et je ne connais pas Nantes, donc, pourquoi pas !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bou
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette Surprised c'est une belle rencontre qui s'annonce !!

Finalement je vais probablement me prendre quelques vacances donc je ne serai pas là le 27.

Le 6 ou le 13 seraient parfaits pour moi.

Voilou, a voté !
pousse crotte
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien on dit le samedi 15 septembre à Nantes ? Est-ce que ça vous convient les filles de l'Ouest ? On pourra se faire un programme très intéressant car il a beaucoup à faire à Nantes. J'ai notamment quelques adresses Laughing intéressantes...
Au plaisir de vous voir très bientôt, surtout soyez pas timides, je promets de la convivialité et du naturel Very Happy .
Bou
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Tu voulais dire le samedi 13 octobre pousse crotte ?!!! Ca fait un peu loin le 15 septembre nan ?

Wink
aurélie
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour moi le 13 octobre! j'ai déjà hâte, j'espère que l'on passera un bon après midi ! convivialité et simplicité ça me va très bien!! à très bientot! Smile
meliwel
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou , enfin une bonne nouvelle, faire une rencontre à Nantes, je suis ici depuis Août 2006 et malheureusement j'ai pas d'amis, se serai l'occasion de faire des nouvelles connaissance, donc pourquoi pas... mais l'inconvénient c'est que : les week ends je ne suis pas là, snif , faudra organiser ca, pour une prochaine fois, un jour de la semaine par ex mercredi après midi ou ... qu'importe
pousse crotte
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

OK, on y va pour le 13 alors avec Aurélie, Bou et d'autres j'espère Smile . Meliwel, pas de panique, tu es étudiante je pense et tu dois retourner le week-end dans ta famille. On pourrait organiser un truc en semaine, pour moi je serai un vendredi, je ne sais pas pour les autres, mais c'est plus dur de se libérer quand on travaille. Mais on garde le contact, c'est pas cool d'être seule dans une grande ville Crying or Very sad
Bou
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche pour moi le 13 !! Very Happy

Meliwel, je suis en vacances à partir de demain, si tu veux on pourrait se prendre un petit café un de ces 4. On pourra aussi organiser une autre rencontre entre glamourettes Wink

En attendant, Aesa si tu veux te joindre à nous...Et il me semble que Rosa était aussi interessée mais à confirmer...
meliwel
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok les filles pousse crotte et bou ca marche on se tient au courant pour se rencontrer un apres midi, et non pousse crotte ( il est marrant ton pseudo ^^) je suis pas étudiante mais le week -end je vais voir mon copain Very Happy donc ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Rencontrons nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: