| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| quelle date idéale pour une rencontre à Nantes ? |
| samedi 6 octobre |
|
0% |
[ 0 ] |
| samedi 13 octobre |
|
100% |
[ 2 ] |
| samedi 20 octobre |
|
0% |
[ 0 ] |
| samedi 27 octobre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 2 |
|
| Auteur |
Message |
pousse crotte Glam'experte

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Bon ben le samedi 13 octobre arrice à grand pas alors faut se mobiliser comme dirait l'autre !! Y'aura pas foule mais bon, ça nous permettra de mieux faire connaissance dira-t-on. Bou et Aurélie vous êtes toujours partantes ? Si oui, dites-moi si vous avez un lieu de prédilection, sinon on conviendra d'une heure et d'un lieu de RDV commun (en MP alors, parce que suis un peu parano )
A bientôt  _________________ poupouss' |
|
|
 |
Bou Glam'confirmée
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
Toujours partante
Je t'envoie un mp
 |
|
|
 |
meliwel Invité
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
|
bon personne ne m'a répondu c'est sympa |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
Mais si Meliwel on te répond !! Boude pas . C'est juste que j'ai pas de date pour aller à Nantes en semaine avant la fin du mois, alors je pouvais rien te proposer pour le moment. Par contre, si tu es libre un moment le 1er ou le 2 novembre ce sera avec grand plaisir .
La balle est dans ton camp, à bientôt j'espère ! _________________ poupouss' |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
L'effectif de "glamourettes" était plutôt réduit pour ce rendez-vous à Nantes. Y'avait que Bou et moi . C'était quand même une après-midi très conviviale sous un soleil radieux, et j'étais ravie de faire la connaissance de Bou, très sympa et toute mignonne. Les filles, vous avez en outre raté quelque chose. Dans le cadre de la journée "action contre la fin", un podium avait été dressé, et une animation musicale a rythmé notre rencontre.... Sur le podium : un p'tit blondinet décoloré en pantalon de cuir a repris les tubes des années 80, côté "ringard" il faut dire... Nous avons notamment eu droit à Thierry Hazard et Francis Lalanne .
Au plaisir de se revoir bientôt, avec je l'espère d'autres glamourettes qui pourront cette fois être de la partie. _________________ poupouss' |
|
|
 |
Bou Glam'confirmée
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Et oui nous n'étions que 2 mais j'ai passé un très bon moment en compagnie de Pousse-crotte qui m'a expliqué l'origine de son pseudo si original...Moi je sais maintenant !!!
Et ce concert...Ahhh ce concert si...Comment dire...Il fallait le voir pour le croire !!!
Au plaisir de te revoir poupouss et de rencontrer d'autres glamourettes de la région
Grosses bises à toutes
ps : Meliwel je t'envoie un mp  |
|
|
 |
|