|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
secotine Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 13:50 Sujet du message: rencontres sur le Net, quelles ont été vos expériences? |
|
|
Bonjour les filles,
c'est bien vrai qu'avec les temps modernes, les valises à roulettes, les canards qui vibrent, on a vite fait d'oublier qu'il manque un truc dans son salon, à savoir un homme qui regarde le foot, ou sa dulcinée avec des yeux de merlan.
célibataire depuis une petite paye, je me dis qu'il serait peut-être temps de me mettre à utiliser les moyens de mon temps pour trouver ballerine à mon pied et me pose des questions sur meetic:
avez-vous testé? quelles ont été vos expériences?
vous conseillez meetic, ulteem, pointscommuns, ou que sais-je encore?
pour celles qui ont rencontré quelqu'un, comment ça se passe? vous en parlez autour de vous? le côté virtuel ne casse-t-il pas un peu le charme de la rencontre?
y a-t-il des codes secrets que vous avez découvert à vos dépens? des ruses de sioux, de conseils, des mises en garde?
Merci de vos éclairages par avance!!
Sécotine
sujet indexé******* |
|
|
 |
Marine Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
Je me suis inscrite sur meetic il y a un moment je n'ai jamais poussé jusqu'aux rencontres mais j'ai discuté avec certains garçons. Il faut se méfier de ceux qui proposent direct un plan c**, pour l'éviter à chaque abord je vouvoie les "meeticboys" ce qui les surprend au début mais permet d'installer une distance et de s'imposer dans la discussion. Enfin, je ne donne pas mon adresse msn avant un moment parce que le "slt ca va? t'as msn? c plus simple..."
J'ai eu ceux qui une fois sur msn font semblant de te trouver jolie et après te disent: tu fais quoi samedi?, tu veux passer à la maison?
Après, ca flatte bien l'ego après un moment long de célibat. Mais j'ai une amie qui a trouvé son copain sur Meetic.
Bonne découverte de la technologie de l'amour! |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
Ah secotine, tu as lu dans mes pensées, je voulais moi aussi écrire un post dessus.
Pour ma part ça fait 2 mois à peine que je suis sur Meetic, et c'est comme partout, il y a du bon et du mauvais...
Pour ma part je suis plutot contente des gens avec qui j'ai eu contact, après c'est sur que je fais un grand tri!
Et pour la petite anecdote, j'ai retrouvé sur ce site un ancien de ma promo, qui à l'époque de l'école m'avait remarqué mais n'avait jamais osé m'aborder, c'est rigolo de le retrouver là sur Meetic!
Sinon pour les contacts real life, j'ai fait une soirée avec l'un d'entre eux car on s'est aperçu qu'on fréquentait la même boite de nuit, le courant est bien passé mais il m'a proposé d'aller chez lui après "en tout bien tout honneur" mais j'ai pas apprécié qu'il le fasse!
Et pour finir j'en ai souvent un autre au téléphone et sur msn, je pense qu'on va pas tardé à fixer un rendez vous...
Sinon j'ai reçu un mail de Meetic me disant qu'ils organisent une soirée ce vendredi,ca a l'air bien sympa, j'irai bien mais pas toute seule! Y a-t-il des intéréssées?? |
|
|
 |
laure95400 Glam'experte

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 159 Localisation: Ile de France - Aubervilliers
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 18:04 Sujet du message: merci meetic |
|
|
eh bah moi j'aime meetic enfin j'aimais lol car la je n'y suis plus depuis un an et demi
j'ai rencontré l'homme de ma vie sur ce site ça fait un an et demi qu'on s'aime on habite ensemble on a deux chats lolll )
le grand amour
comme quoi meetic c'est pas que de la merde (enfin je vous rassure j'ai rencontré pas mal de déchet aussi avant .... faut faire un bon tri c'est clair mais c'est comme dans les rencontres "dans la vraie vie je pense")
ma soeur a rencontré son futur mari sur un site de rencontre aussi donc comme quoi c'est bien !!! _________________ vive les sacs !!! |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1998 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 7:28 Sujet du message: |
|
|
Ouh la la... j'ai écrit un bouquin là-dessus, j'en ai à raconter sur le sujet !
Les conseils essentiels pour les sites de rencontre restent à mon avis :
- ne pas attendre trop longtemps avant de rencontrer un homme, ne pas le fantasmer sur notre modèle de prince charmant
- ne pas être trop naïve et ne pas projeter les attentes de l'autre sur nos propres attentes
- ne pas se couper d'autres modes de rencontres et ne pas tout miser sur le site
- et enfin ne pas se dire que les sites, ça ne marche jamais ! parce que les belles histoires entamées sur des sites, il y en a, et pas peu  _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
secotine Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses!
Je vois que les expériences sont variées!!!
J'ai une autre question: la photo. Il parait qu'en raison de la proportion élevée de mecs, il n'est pas vraiment nécessaire d'en mettre une (ce qui m'arrangerait bien pour des raisons professionnelles). qu'en pensez-vous?
Votre description, vous l'aviez faite comment? |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Ah mon avis, c'est quand même mieux d'en mettre une, tout simplement car le contact est plus facile...
Je comprends tes réticenses, j'étais comme toi, mais en général je ne réponds jamais à un mec qui n'a pas de photo (je l'ai fait au début, trop de mauvaises surprises après....) alors dis-toi que pour eux c'est pareil, ils auront du mal à venir discuter avec toi ou te répondre sans photo, et on ne peut pas les blamer pour ca.
Ceci dit, meme sans photo, certains viendront te parler....
Mais je te conseille quand même d'en mettre une  |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1998 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 6:29 Sujet du message: |
|
|
Tu peux également dire que pour raisons pros, cela te dérange, mais que tu seras ravie d'en envoyer une après un premier échange... si ça en rebute certains, je ne suis pas sûre qu'ils en vaillent la peine ! _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9958 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
moi, je n'en avais pas mis
par contre, après un premier tri, via msn, je leur laissais voir ma photo, mais jamais en envoi. aucune confiance : une de mes copines s'est retrouvée sur le "je nik sur meetic.com" et les gars de ce site n'ont pas voulu entendre nos demandes de respect.
Dernière édition par Pooky le Mar Oct 09, 2007 11:53; édité 2 fois |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7896 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
moi je suis avec mon meetoc boy depuis plus d'un mois...ca faisait moins d'une semaine que j'etais inscrite resultat ma photo n'est jamais parue...on a chatte 2 fois (plus d'une heure chq fois) sur le site, 2 emails, un quiproquo, une 1ere rencontre, une ballade tout un apres midi, un rdv manque, 2 autres rdv chez moi...puis le bisou a la gare lors de mon depart pour 15 jours de vacances...
l'important pour moi a ete en premier l'ecriture, c'etait un des rares a ecrire correctement...ensuite sa personnalite est tres rapidement sortie du lot. _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: | moi, je n'en avais pas mis
par contre, après un premier tri, via msn, je leur laissais voir ma photo, mais jamais en envoi. aucune confiance : une de mes copines s'est retrouvée sur le "je nik sur meetic.com" et lesgars de ce sie n'ont pas voulu netendre nos demandes de respect. |
Ils ont osé faire ca????  |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9958 Localisation: variable.
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
@karen
oui, elle a rencontré A, un gentil garçon tendre au coeur brisé, selon sa description.
premier rendez-vous, coup de foudre mutuel
première fois très rapidement
puis parfois "je rentre tard, j'ai du taf" alors qu'ils devaient diner chez elle..."
et un jour, elle trouve en faisant une recherche sur le web, elle trouve son pseudo à lui et un lien vers je nique surmeetic, elle trouve son histoire à elle et lui, des détails, des soirées, tout...
on a écrit aux responsables du site jenik et ils ont dit "on n'est pas responsables"
voilà...
mais moi, j'ai aps eu de pbm _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|