|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2710 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 19:38 Sujet du message: Sites de rencontres |
|
|
Du coup, ceci est la suite du topic que Sunshine avait ouvert, alors du nouveau, ça s'est passé comment?? _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
|_o|_o Glam'experte

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 194 Localisation: rambouillet (78)
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai vécu l'expérience meetic. J'y suis resté abonné pendant 2 ans environ. J'ai même eu une relation pendant 6 mmois.
Tout le monde à plus ou moins peur de meetic. C'est vrai qu'il y a de tout, du sérieux du pas sérieux. Mais ce qu'il faut voir c'est que meetic ne fait rien de plus que de mettre en contact les gens. Une fois une première rencontre, on se retrouve comme dans la "vrai" vie.
La seule chose négative c'est que ça nous met en compétition avec un paquet de gens. Je ne suis pas comme ça du tout mais je pense que les filles même si elles trouvent quelqu'un d'intéressant elle "essaye" de comparer car elles en ont la possibilité (une fille à 2 milliard de fois plus de contacts qui lui tombent dessus qu'un garçon).
Disons que meetic est un bon moyen pour savoir un peu ce qu'on est et ce que l'on veut. rien qu'en rédigeant une annonce ça permet de s'intérroger sur soi même, c'est un bon point (sous entendu qu'on ne triche pas et qu'on est sincère).
J'en garde une bonne expérience. J'ai pû me confronter à des situations que jamais je n'aurais osé créer. Je suis plutôt du genre timide (un peu moins aujourd'hui). Ca a été un bon remède pour me surpasser. Même si ça ne "marche" pas au début, on en retient toujours quelque chose.
Si ça peut servir à d'autres, il faut savoir prendre son temps pour espérer voir les choses avancer. Ce qui m'a déservi dans mon expérience c'était ma trop forte envie que les choses aillent vite.
Je voyais les sites de rencontres comme entre "" mon sauveur. Mais il faut se comporter comme dans la vrai vie et oublier que les rencontres sont issues d'un site une fois les premières rencontres passées. |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
Est ce que vous savez si il existe des sites paralleles a meetic ou les filles peuvent blacklister les mecs pas cleans??? _________________ M'en fout !!!!!!Par ici les bonnes affaires!!! |
|
|
 |
Ernestine Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
Il existe un site gratuit, assez marrant dans le concept:
"adopteunmec.com".
Les hommes sont présentés sous forme de "fiches produits", et les filles les mettent dans leur panier.
Ce sont donc les filles qui choisissent à qui elles veulent parler. |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
ERNESTINE merci pour cette info rigolotte
J'irais jetter un oeil, mais je cherche plus un moyen de verifier sur qui on tombe...
Perso j'essaye de savoir le nom complet de la personne et je googolise, on ne sait jamais !  _________________ M'en fout !!!!!!Par ici les bonnes affaires!!! |
|
|
 |
Kansas Glam'débutante

Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 43 Localisation: Lyon /Bordeaux
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 10:04 Sujet du message: adopte un mec . com |
|
|
Moi, je viens de m'inscrire mais jai bien peur que ce soit le même genre de sites, avec pleins de détraqués aussi...
Quelqu'un a testé depuis lgtps ? Avez-vous vu une différence de fréquentation par rapport aux autres sites de rencontres ?
Je me disais qu'avec un titre commeça, il fallait au moins que le mec ait un peu d'humour pour s'inscrire...  |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Comme dit |_o|_o y a vraiment de tout sur adopteunmec, j'ai un amis timide qui est dessus et qui est avec une fille depuis 1mois et demi, et j'en ai d'autre qui sont la que pour un PC.
Donc mefiez vous !!! _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1594 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
Après le truc c'est d'etre honnète...
ça ne me pose pas de problème qu'un mec, ou une nana soit inscrite sur un site de rencontre pour un PC du moment que dès le départ il/elle est honnète avec les personnes avec qui il/elle est en contact!
après tout chacun fait c'qu'il veut, mais bien sur il ne faut pas manquer de respect aux gens à qui on a à faire!
perso je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencontre, j'ai une théorie comme quoi, pour des gens de mon age (j'ai 20ans) il est impossible de trouver autre que des soit des mecs pour un PC qui l'affirment (respect, mais pas pour moi!) soit des mecs malhonnète (aucun respect et encore moins pour moi!)
après quand on a la 40aine à mon avis il est plus difficile de rencontrer de nouvelles personnes si on est dans notre vie pro etc... plus ou moins bien rangé et que donc les sites de rencontres peuvent être une solution comme une autre, il n'y aucune honte à cela selon moi!
d'ailler ma mère a rencontré son copain sur meetic ça fait 3ans qu'ils sont ensemble 2 qu'ils habitent ensemble et 1 qu'ils ont acheté un appart' ensemble!!
bref, pour ma part j'ai deja rencontré des mecs sur le net, via des forums ou des amis d'amis mais ça n'a jamais rien donné.
je ne pense pas que ça soit du à l'endroit de la rencontre, puisque je suis avec mon homme depuis 9mois et c'est l'amour fou et pourtant, dans un autre style, mais également lieux de rencontre controversé, nous nous sommes rencontré en boite! donc.. _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
Rethymna Glam'stagiaire

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai rencontré mon premier amour sur internet.
des mois de discussion, trois rencontres réelles et .... on est ensemble depuis bientôt six ans, fiancés, on se marie en mai 2009 !
Il y a de tout sur le net, mais une fois rencontré "en vrai", ça devient pareil à une autre relation. Le tout est de ne pas rencontrer n'importe qui ! |
|
|
 |
Sailor Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Il y en a beaucoup qui sont sur "adopte..." ? Je suis allée voir, en tout cas l'interface est bien, l'utilisation a l'air sympa.
Le truc c'est que je ne suis pas sûre de vouloir faire des rencontres IRL comme ça, ce que j'aime bien en revanche c'est juste discuter avec des gens.
Vous rencontrez systématiquement quand vous vous inscrivez sur un site de rencontres? Ou c'est juste "pour voir"? _________________ <!> Pavé-powerette! |
|
|
 |
la stéphanoise Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 13:35 Sujet du message: Re : rencontres sur le Net : mon expérience |
|
|
Je me suis inscrite sur Meetic il y a quelque temps ;
C'est ma meilleure amie, inscrite sur ce site, qui m'avait convaincue ; Elle avait fait des rencontres sympas par ce biais. Donc je me suis lancée à mon tour.
Au début, j'étais septique ! Vouloir faire des rencontres mais tout en restant seule chez soi devant son ordi ... tout ça ne me paraissait pas très logique !
J’ai trouvé le site ludique et très facile à utiliser. Au début on se prend vraiment au jeu et on se retrouve à passer des heures devant son écran !
J’ai reçu énormément de mails, jamais rien d’agressif ou de vraiment déplacé. Et puis, il faut bien l’avouer, recevoir tant de messages, de surcroît des compliments et des déclarations, y’a pas mieux pour vous regonfler le moral après la journée de boulot !
Pour moi, le mieux est de « chater » ; cela permet d’avoir un échange en direct et de cerner rapidement la personnalité de celui qui vous répond du tacotac.
Ensuite, je pense qu’il faut passer assez rapidement à l’étape rencontre (réelle). Car + on attend avant de voir la personne, + on va l’idéaliser, et + on se mettra la pression le jour J.
Il faut toutefois rester vigilante et respecter quelques règles de sécurité élémentaire :
- ne pas révéler son véritable nom et son adresse
- donner rendez-vous dans un lieu public
- préférer un bar plutôt qu’un restau au premier rendez-vous
- toujours prévenir une amie de votre emploi du temps
Ce site m’a permis de reprendre confiance en moi, de sortir davantage et de faire d’agréables (réelles) rencontres : 6 hommes, tous très différents, avec qui j’ai passé de très bons moments. Tous se sont révélés fidèles à leur description sur leur profil meetic. Je les ai « sélectionné » en priorité par rapports à nos discussions sur le chat (humour, répondant, subtilité .. voila ce qui me faisait craquer)
Il faut se méfier des photographies, selon les cas elle peuvent être avantageuses ou inversement : Ma première rencontre meetic, un peu étonnante, en est l'exemple : c’est un meeticboy qui m’a reconnu dans la rue d’après ma photo sur mon profil ! j’ai passé de supers moments avec lui et je l’ai trouvé très séduisant alors que sa photo à lui sur son profil ne me plaisait pas du tout !
Le dernier homme que j’ai rencontré n’avait pas de photo. Je m’étais pourtant jurée de ne pas rencontrer ceux qui n’avaient pas de photo sur leur profil (on pense au psychopathe, au mec marié qui se planque … ). Mais son génial "texte d'annonce" et nos supers conversations sur le chat m’ont convaincu de passer à l’étape rencontre… Et aujourd’hui... folle amoureuse de lui, nous vivons ensemble.
Autant dire que ce site a changé ma vie. :wink: :wink:
Un dernier conseil, faite confiance à votre intuition, soyez à l'affut des personnalités qui sortent du lot, et n’hésitez pas à avoir un soupçon d’audace
Bonne chance |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|