- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

rencontres sur le Net, quelles ont été vos expériences?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi par contre j'ai retiré de suite ma photo ensuite.
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh vous me faites peur là... Parce que des messages tordus j'en ai eu plus d'un... Je vais surveiller ca de tres près, merci de l'info!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

@karen
faut toujours être prudent
je te raconte la fin de l'hsitoire?
ma copine a "piégé" le méchant en créant un pseudo bidon, un profil et en lui filant un rancart un matin, tôt, après l'avoir bien bien motivé
il est venu et a fait connaissance avec le lapin dans un Palace parisien.
il n'a pas apprécié
il a conservé les mails que ma copine avait envoyés, et elle, pour ne pas se faire prendre me demandait - via hotmail - de copier coller pour elle
il m'a retrouvée, enfin , pas lui, mais l'administrateur du jenik!!!
je te raconte pas l'angoisse
faut être super prudent sur la toile!!
milyyy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic, pour vous faire partager mon expérience... Je l'ai rencontré sur Meetic biensur il habitait à plus de 300km de moi donc je me disais que j'avais je ne le verrai... Donc pendant 6 mois on tchatait sur msn et j'ai fini par lui donner mon num au bout de ce laps de temps... Puis il est venu me voir... On s'est mis ensemble, ça n'aura duré que 2 mois et je peux vous dire que j'ai été très déçue du personnage pourtant ça partait bien! Je boycott le site depuis. lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bigre ça fait froid dans le dos ce qui est arrivé à la copine de Pooky !
Je pense qu'il faut garder un minimum de prudence, et surtout ne pas avoir d'idée trop précise de l'homme qu'on recherche, et puis leur laisser leur chance, aussi...

Mon fiancé et moi nous sommes rencontrés sur internet il y a plus de deux ans maintenant, nous vivons ensemble depuis un an et demi, nous allons nous pacser bientôt. Si nous n'avions pas flirté sur internet je pense que les chances de se rencontrer auraient été des plus réduites, car à priori il ne correspondait pas du tout à mes critères !

Very Happy

Edit Pasquis . j'ai modifie Wink c'est a la copine de Pooky que c'est arrive...biz
mahayanna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu il ne faut pas se faire une idée a partir d exemples, car les sites de rencontres, c est un microcosme dans lequel les codes et les symboliques sont différentes de la réalité. Quel que soit le site, il faut se méfier, observer, comprendre, et surtout ne pas aller trop vite.
Je pourrais te donner des dizaines d exemples de relations tres belles, d'autres catastrophiques, des choses dangeureuses meme, mais au final chacune de ces situations comporte trop d'éléments changeants.

Si tu as besoin de conseils, sur le fonctionnement, les codes, tu peux me demander, je suis inscrite sur a peu pres tous les sites existant, je ne suis pas nymphomane virtuelle, mais j'écris mon mémoire la dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Selenah
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Arthénice a écrit:

Mon fiancé et moi nous sommes rencontrés sur internet il y a plus de deux ans maintenant, nous vivons ensemble depuis un an et demi, nous allons nous pacser bientôt. Si nous n'avions pas flirté sur internet je pense que les chances de se rencontrer auraient été des plus réduites, car à priori il ne correspondait pas du tout à mes critères !

Very Happy

C'est bizarre, on presque la même histoire Arthénice Wink
J'ai rencontré mon copain il y a plus de 2 ans sur un tchat (bien que je ne cherchais pas spécialement quelqu'un) Avant j'ai beaucoup parlé avec d'autres personnes et comme les filles je te dirais de te méfier, il faut passer du temps à parler avec ces messieurs pour bien voir ce qu'ils ont derrière la tête. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous faire rire. Je me suis inscrit sur un site internet de rencontres pour femmes russes. Un trip un soir avec un ami.

Au bout de deux heures, je me fais contacter par Yulia, magnifique moscovite blonde d'1m75 mettant en scène des photos d'elle en bikini niquédélique sur une plage d'Odessa. La fille cherche le grand amour, son anglais est assez sommaire, on commence à discuter sur msn. Elle m'invite à venir passer un week-end à Moscou cet été. Sans dire oui, je lui réponds pourquoi pas. Et là elle me répond que pour un week-end elle prend 1000 euros............. Laughing

Quant à Meetic, comme tout le monde j'ai essayé pour voir, par curiosité et voyeurisme. Je me suis barré au bout d'une semaine.

Je stoppe définitivement de chercher, les opportunités tomberont peut-être demain, peut-être dans un an. Je les saisirai tranquillement.

Vouloir se caser à tout prix ça peut faire des dégâts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:19    Sujet du message: Répondre en citant

Meetoc a vraiment pris le dessus.
Y'a entre 6 et 10 ans il existait un autre site Mesdames, un peu n'importe quoi (presque pas de modération) mais très créatif qui s'appellait love@lycos. Un ancêtre de Meetoc !
J'ai pu faire plein de rencontres via ce site.
Voilà c'était Mamie Lulun qui vous racontait comment c'était avant Meetoc.
Ce site de lycos existe toujours mais ce n'est plus ce que c'était ma bonne dame ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 3:06    Sujet du message: Répondre en citant

Une amie voulait m'inscrire !
Laughing
J'ai dis "hou la la non !" Il faut laisser son e-mail, j'ai très peur que ça ne devienne très vite casse pieds...
Et si je donne mon téléphone et que 10 minutes après je suis mal lunée, bonjour l'angoisse (pour celui qui appelle...)
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 5:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une amie abonéée à tout mmetoc ou match mais elle n'a pas confiance, alors quoi qu'il se passe, elle se crée une fausse fiche pour traquer l'éventuel tricheur
et hier, elle se crée un second msn et file rendez-vous à son mec (via pooky) pour un café, alors que ce mm mec l'avait bloquée elle de 14 à 17h00... et le soir elle lui dit "t'étais pas en ligne, je t'attendais cet aprèm", il lui répond "si si, quand je me suis mis en ligne tu n'y étais plus"...
brrr
je préfère ne pas fouiller le pc de mon homme ni le traquer
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 5:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une soeur qui a rentré son mec actuel via meetic, et ça dure ça dure !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: