| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Si çà te traque tu peux demander, on s'est bien habituer pour Bouh, alors en fait je crois que ce n'est pas trop déboussolant dans la mesure où tu participes activement au forum et que comme dit plus haut on te repère par habitude à ton avatar  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2420 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
|
bon je vais envoyer un mp a notre gûrû alors.... a moins qu'elle ne passe par là.. et puis pour celles qui me connaissent en vrai ce sera facile je vais mettre mon prénom comme ça! |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
| missh&m a écrit: | a chaque fois que j'ai vu les filles (2 fois en tout!) au début on s'apelle par les pseudo parce que on retient pas les prénoms et puis finalement on s'apelle toute par les prénoms!
Après c'est difficile sur le forum de revenir aux pseudos et des fois ça m'échappe. Mais moi vu que mon pseudo est pourri je préfère mon prénom!
Pour les gars si je les vois en vrai ça va etre dur que crois que ça resterai Vim et Kal... je me suis habituée comme ça
Tout comme Sunshine je sais pas pourquoi j'arrive pas a l'appeler par son vrai prénom
peut être parce que ça leur va tellement bien! |
Hiii moi je sais que tout le monde m'appelle Sunshine au rencontre et que sa me dérange pas sinon moi c'est vrai que Eden je l'appeller Eden mais que SG woman je l'appelle Shanyse ^^ par exemple donc sa dépend _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/09/08 : Street style by Who's Next |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
ma famille m'appelle Max, tout comme mes amis proches.
mes amis skateurs m'appellent "brigadier" car, c'est mon pseudo sur les forums de sports de glisse
et ici on m'appelle "grec" alors que je ne suis pas grec _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2420 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
non on t'apelle Monsieur G! ou sirtaki patate pour Marilyn  |
|
|
 |
|