| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2886 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
@ Sushine: il t'intéresses ou tu veux laisser tomber ? (je suis curieuse ) _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
| TheCheerleader a écrit: | @ Sushine: il t'intéresses ou tu veux laisser tomber ? (je suis curieuse ) |
Ba je sais pas trop il es sympas... mais je pense peut etre en ami je sais pas  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
02/12/08 : IL est de retour ! |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2494 Localisation: laval-26 ans
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
si ça peut te rassurer ma soeur a rencontré son mari en boite! ça fait maintenant plus de 10 ans qu'ils sont ensembles, 7 qu'ils sont mariés et ils ont deux enfants! comme quoi
Moi je crois n'avoir jamais rencontré personne en boite faut dire que je suis toujours en boite et donc je dois pas être facile à aborder! donc les seules fois où y'a eu un "truc" c'était avec des amis d'amis...
Sinon Sunshine si il te plait fonce, sinon tant pis laisse tomber! mais bon il doit pas te plaire tant que ça alors à la lumière du jour non?  _________________ mes ventes Ebay c'est par ici! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
| mylène a écrit: | si ça peut te rassurer ma soeur a rencontré son mari en boite! ça fait maintenant plus de 10 ans qu'ils sont ensembles, 7 qu'ils sont mariés et ils ont deux enfants! comme quoi
Moi je crois n'avoir jamais rencontré personne en boite faut dire que je suis toujours en boite et donc je dois pas être facile à aborder! donc les seules fois où y'a eu un "truc" c'était avec des amis d'amis...
Sinon Sunshine si il te plait fonce, sinon tant pis laisse tomber! mais bon il doit pas te plaire tant que ça alors à la lumière du jour non?  |
Lol j'avoue que a la lumière c'est pas pareil  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
| sunshine a écrit: | | TheCheerleader a écrit: | @ Sushine: il t'intéresses ou tu veux laisser tomber ? (je suis curieuse ) |
Ba je sais pas trop il es sympas... mais je pense peut etre en ami je sais pas  |
T'as pas l'air super motiv' ...Y'a un truc qui t'a bloquée chez lui? Raconte _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
| sunshine a écrit: | | mylène a écrit: | si ça peut te rassurer ma soeur a rencontré son mari en boite! ça fait maintenant plus de 10 ans qu'ils sont ensembles, 7 qu'ils sont mariés et ils ont deux enfants! comme quoi
Sinon Sunshine si il te plait fonce, sinon tant pis laisse tomber! mais bon il doit pas te plaire tant que ça alors à la lumière du jour non?  |
Lol j'avoue que a la lumière c'est pas pareil  |
Ah mince  _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1594 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
| Maracuja sun a écrit: | | sunshine a écrit: | | TheCheerleader a écrit: | @ Sushine: il t'intéresses ou tu veux laisser tomber ? (je suis curieuse ) |
Ba je sais pas trop il es sympas... mais je pense peut etre en ami je sais pas  |
T'as pas l'air super motiv' ...Y'a un truc qui t'a bloquée chez lui? Raconte |
Bas je sais pas trop il es gentil, peut être trop ?
Je sais pas trop je vais voir mais bon faut dire que je suis peut être, même surement une grosse chieuse niveau mec !!
Ouer j'ai jamais etait amoureuse faut dire... _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Lol c'est pas grave ça, du moment qu'il est cool, pas bête et qu'il te plaît un minimum , bon après si tu le sens pas n'insiste pas, si c'est pas lui, ça sera un autre _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Cajolinee VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Bah tu l'as vu que 2 fois, laisse faire les choses tu aviseras en temps voulu non?
Si il te plait pas ça pourra peut être te faire un super pote si il le prend pas trop mal ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Si tu le sens pas maintenant je sais pas si ça va beaucoup avancé! Tu as le temps de trouver quelqu'un d'autre de toute façon  _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
je ... deteste aller en boite de nuit... vraiment c'est physique, j'peux pas... |
|
|
 |
|