| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Le 22 mars ou plus tard (le 29 ou début avril?) |
| Le 22 mars? |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le 29 mars? |
|
33% |
[ 3 ] |
| début avril? |
|
66% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
BabyBond Ministre du Glam

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1122 Localisation: Paris, enfin 30 ans!
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
Vous savez, les filles, si on vous demande ce que vous avez en commun avec les fils à papa branchés de Key West, la réponse est dans le titre: le tout dernier passe temps en vogue là-bas est de faire du Karaoké.
Pas sur le dernier Mika ni même sur Fatal Bazooka comme beaucoup de jeunes de la planètes, non. Ils se déhanchent sur des chansons qui datent bien, genre Don Williams, Chicago, Wham
Alors, tendance les glamourettes ? Plutôt deux fois qu'une!  _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
Nenufar Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais absolument pas chanter, vous vous souvenez du film "le mariage de mon meilleur ami"? La scene ou Cameron Diaz se ridiculise en chantant?? ça pourrait être moi je chante aussi bien qu'elle
Malgré tout ça me plairait bien une soirée karaoké  |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1589 Localisation: Châtenay-Malabry/Manchester *22 ans*
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas mal participé à ce topic (et oui la sous culture & moi, ça me connaît) donc je viendrais avec plaisir ...si on veut bien de moi ?
En ce moment je fais une fixette sur Ottwan 'T'es ok' ... t'es mignon, t'es sympa, tu m'as l'ai sincère !!!!
Et là, je me saoûle avec du Demis Roussos 'quand je t'aime, j'ai l'impression d'être un roi, un chevalier d'autrefois, le seul homme sur lequel ....' _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
Ouahhh Demis Roussos c'est du lourd ça!
T'as vraiment ta place à ce karaoké!  |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1589 Localisation: Châtenay-Malabry/Manchester *22 ans*
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
A ma décharge c'est que je travaille comme animatrice le mercredi & cette année le thème du spectacle de fin d'année, c'est disco & années 80 donc on a dû faire des recherches ... j'ai été sur le site flash 80 & tout est revenu à la surface ... c'est dur la vie quand même !!! _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
|
|
 |
kat06 Messagère du Glam

Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 597 Localisation: nice ***** 31 ans****
|
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
merci kat
Ah non, BabyBond, dis pas qu'on est tendance, je voulais la beaufitude intégrale  |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Je préviens je ne sais pas du tout chanter, très faux mais bon comme j'ai jms été au karaoké c'est l'occasion & puis de se rencontrer ... moi qui suis si timide !!!
L'idée de Kato06 est pas mal, merci !
Quand ? je ne sais pas, mars c'est bien !! _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Mars alors?  |
|
|
 |
Vim Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 1:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis partant!  _________________ 3615 MaVie
Sus aux elfes punks ! |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1518 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 1:37 Sujet du message: |
|
|
| Vim a écrit: | Je suis partant!  |
+ 1  |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Mars ça me paraît pas mal, il faudrait qu'on décide d'une date, et que chacun réponde comme ça on pourrait établir une liste de ceux qui viennent ?
Plutôt le weekend pour moi, après y a plus qu'à choisir, 1ère semaine, 2ème, 3ème ou dernière ?
La deuxième ou 3ème semaine pour moi ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
|
|
 |
|