|
|
|
Elysta
Glam'oureuse
Message(s) : 393

|
J'apporterai des boissons alors (ça tombe bien je suis une quiche en cuisine )
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking
|
|
|
Opaline
Ministre du Glam
Message(s) : 1118

|
|
Ghani
Ministre du Glam
Message(s) : 1202

|
Hello ! je suis intéressée aussi ! en plus Gerland ça me convient parfaitement ! niveau tailles je fais du 38/40 et du 37/38 selon les paires pour les chaussures niveau gourmandises, on part plutôt sur un gouter avec que des choses sucrées ou alors sur du sucré et du salé ? je peux faire un gateau au choc ou une tarte salée, selon !
|
Elysta
Glam'oureuse

|
Rappel des troupes pour samedi ! Merci de confirmer votre présence en postant dans ce topic ! J'appelle mon amie en début de semaine pour vérifier que tout est ok, ensuite je vous transmets l'adresse par mp.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking
|
xila09
VIP de la bulle
Message(s) : 134

|
coucou ! vous vous retrouvez pour un troc a Gerland? a quelle heure? j'ai pas tout compris à votre discution... il faut emmener sucré ou salé? dsl pour toutes ces questions
Xila09...!
|
Elysta
Glam'oureuse

|
Sauf problème, c'est réunion troc chez une de mes amies à Gerland samedi après-midi, oui Sucré ou salé, à dire vrai je n'en sais rien, apportez ce que vous aimez, comme ça il y en aura pour tous les goûts 
|
leloo
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Bonjour,
Désolée, je ne serai pas parmi vous car je bosse l'après-midi. Ce n'est que partie remise, amusez-vous bien !
|
Elysta
Glam'oureuse

|
Bon, suite à de multiples empêchements des participantes, la rencontre troc est annulée... je vous propose de refixer une date, indiquez ici vos disponibilités pour les semaines qui qui viennent 
|
xila09
VIP de la bulle
Message(s) : 134

|
coucou, est-ce que vous êtes libres pendant les vacances de noël ? Je sais, c'est un peu précipité mais si vous êtes partantes on pourrait se faire une journée shopping et aller boire un verre toutes ensemble...
Xila09...!
|
Ghani
Ministre du Glam
Message(s) : 1202

|
Moi j'avoue je n'aime faire du shopping que seule mais pour un verre ou goûter entre glamourettes je serais partante 
|
ollga
Glam'experte
Message(s) : 95

|
coucou les filles ! je suis nouvelles sur lyon je suis rentré à la fac et bon ... c'est pas facile de rencontrer du monde. je suis partante pour la prochaine "réunion" pour boire un coup ou autre des bises
|
lailasan
VIP de la bulle
Message(s) : 145

|
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum, et sur Lyon aussi ! Je suis partante pour toute nouvelle activité avec les glamourettes. Tenez moi au courant!
|
langely
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur le forum, et lyonnaise!
Actuellement, je suis une étudiant en erasmus, mais dès que je reviens sur Lyon ça me ferait très plaisir de participer à une prochaine rencontre !
|
stephy_brittany
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Hello à toutes,
Je suis toute nouvelle sur le forum ainsi qu'à Lyon...pas facile de rencontrer du monde! je suis partante pour toute aprèm shopping, gouter ou autre! Gardez moi au courant...à bientôt!
|
ollga
Glam'experte

|
bon ça fais déjà 3 (même 4 avec l'étudiante érasmus) qui souhaiteraient se rencontrer ... on pourrais déjà se faire un trucs non ?
|
lailasan
VIP de la bulle
Message(s) : 145

|
Ouiii, moi je suis ultra partante.
|
ollga
Glam'experte

|
et vous avez quel age les filles ? moi je vais avoir 20 ans et je suis à la fac