Rencontre des glamourettes à Lyon

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: Rencontre des glamourettes à Lyon  by on Lun Mai 31, 2010 18:15  

Ok, c'est pas grave, j'avais proposé demain car on connaissait l'heure de la séance.
Moi maintenant je prends toujours les billets à l'avance sur les bornes, marre de faire la queue pendant 3heures pour quand on arrive en caisse, nous dire que la salle est complète :evil: , ça m'est déjà arrivé 2x ...
vue que mercredi je ne bosse pas, je vais surement aller faire un tour à bellecour l'après-midi, donc je peux prendre les billets d'avance, si ça vous dit, faut juste me dire c'est pour quelle heure...

N'ayez pas peur de la vie, sachez qu'elle vaut la peine d'étre vécue et la force de cette conviction la rendra réelle.
Henri James

PDGère du glam

Re: Rencontre des glamourettes à Lyon  by on Lun Mai 31, 2010 18:21  

J'ai eu mon emploi du temps et je finis à 15h45.
Je peux faire un détour et prendre les places si ça vous va?
Par contre pour l'heure c'est vrai que c'est chiant surtout que le films dure longtemps.

Prêtresse du Glam

Re: Rencontre des glamourettes à Lyon  by on Lun Mai 31, 2010 19:09  

Et bien dès mercredi matin on devrait avoir les séances.
Et oui ce serait pas mal d'acheter les billets à l'avance ; ça m'est arrivé aussi de plus avoir de places... :?

On peut peut être s'échanger nos n° de téléphone par MP... et convenir de la séance mercredi, si on peut pas accéder à internet et venir sur le forum...

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

VIP de la bulle

Re: Rencontre des glamourettes à Lyon  by on Lun Mai 31, 2010 19:30  

Si je prend l'exemple de Robin des Bois en VO qui dure 2h20, les séances sont à 19h25 ou 22h15.
:x ok je vous envoie mon num par MP...

N'ayez pas peur de la vie, sachez qu'elle vaut la peine d'étre vécue et la force de cette conviction la rendra réelle.
Henri James

Prêtresse du Glam

Re: Rencontre des glamourettes à Lyon  by on Lun Mai 31, 2010 19:33  

Oui c'est un peu ce que je pensais aussi...
Alors la séance de 22h je préférerai pas parce que je dois rentrer en métro...
Mais tout ce qui est vers 19h, 20h ça me va...

Et au fait on est sûres qu'ils l'auront en VOST?

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

VIP de la bulle

Re: Rencontre des glamourettes à Lyon  by on Lun Mai 31, 2010 20:01  

oui je pense vu que demain l'avant premiere est en vost, donc je dirais que oui...
et en plus tous les films sortis dernièrement (robin des bois, prince of persia, iron man 2) sont en vost et en vf...
Je suis daccord pour aller à la séance de 19H** car moi aussi je prends le métro.

Henri James

PDGère du glam

Re: Rencontre des glamourettes à Lyon  by on Lun Mai 31, 2010 20:15  

moi aussi je prends le metro donc pas trop tard. On attends demain de voir si il y a les horraires pour se fixer une horraire?

Prêtresse du Glam

Re: Rencontre des glamourettes à Lyon  by on Lun Mai 31, 2010 20:29  

Bah je suis pas sûre que ça va être indiqué demain ; enfin je sais pas moi je regarde les horaires sur allociné, et en général ils indiquent que du mercredi au mardi...
Donc semaine par semaine...
Peut être demain à minuit ! :lol:

PDGère du glam

Re: Rencontre des glamourettes à Lyon  by on Lun Mai 31, 2010 20:44  

Il y a les horraires sur pathé... Bon je vous donne les deux dernière séances mais ça va pas le faire... 16h50 et 20h40

PDGère du glam

Re: Rencontre des glamourettes à Lyon  by on Lun Mai 31, 2010 20:45  

Je peux celle de 16h50 en esperant que se soit bon pour tout le monde

Dernière édition par ahodrey le Lun Mai 31, 2010 21:49, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Re: Rencontre des glamourettes à Lyon  by on Lun Mai 31, 2010 21:10  

Je suis dispo pour les deux séances, je vous laisse choisir...

Henri James

PDGère du glam

Re: Rencontre des glamourettes à Lyon  by on Lun Mai 31, 2010 21:39  

Bon scarlett c'est à toi de décider :D

Prêtresse du Glam

Re: Rencontre des glamourettes à Lyon  by on Lun Mai 31, 2010 21:57  

Ah lourde tâche ! :lol:
Bah 16h50 ça me va !

PDGère du glam

Re: Rencontre des glamourettes à Lyon  by on Lun Mai 31, 2010 22:06  

OK on se dit à mercredi alors comme je n'aurai pas le temps de rentrer chez moi je viendrais directement après le stage vers 16h15. Prennez vous parapluie car il va pleuvoir!

VIP de la bulle

Re: Rencontre des glamourettes à Lyon  by on Lun Mai 31, 2010 22:34  

Moi je serais dans le coin de toute façon, donc on se rejoint à 16h15/30 devant le ciné???

Henri James

Prêtresse du Glam

Re: Rencontre des glamourettes à Lyon  by on Mar Juin 01, 2010 9:25  

Oui on peut se rejoindre vers 16h15, mais peut être pas devant le ciné car il faut qu'on se retrouve et il risque d'y avoir du monde non?
J'ai déjà vu ahodrey, mais bon dans la foule.... On risque de demander a toutes les filles "Tu es du forum?" :lol:

PDGère du glam

Re: Rencontre des glamourettes à Lyon  by on Mar Juin 01, 2010 15:20  

Je serais la à partir de 16h-16h15 au plus tard. Je vous donne mon numéro par mp ça sera plus simple surtout pour lynn89. Je vais essayer de voir si je peux aller prendre les billets pendant ma pause dejeuner car sinon on risque de ne pas avoir de place.

VIP de la bulle

Re: Rencontre des glamourettes à Lyon  by on Mar Juin 01, 2010 15:38  

Désolée, changement de programme pour moi, je ne pourrais pas être là pour la séance de 16h50, j'ai du prendre un RDV "d'urgence" et bien sur c'est à 16h. :evil: à Vaux-en-Velin...
Donc si ça ne vous dérange pas, on pourrait aller le voir le soir. Pour me faire pardonner, je paie le popcorn ou un verre si vous n'aimez pas le popcorn...
Encore pardon, mais je ne peux pas décaler ou annuler le rdv.
xxx

Henri James

PDGère du glam

Re: Rencontre des glamourettes à Lyon  by on Mar Juin 01, 2010 17:34  

Ne t'inquiete pas ça me va.

Prêtresse du Glam

Re: Rencontre des glamourettes à Lyon  by on Mar Juin 01, 2010 19:11  

Hello!
Ça me va aussi.
Alors comment on fait? On se retrouve où?

Si l'une de vous achète les places avant on se remboursera bien sur ; moi je ne peux pas aller les acheter ; sachez que je bénéficie du tarif étudiant, mais je sais pas si il est dispo dans les bornes.

Aller vers la page Précédent   1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Salon de thé » Les glamourettes et leur portable :) Salon de thé
Rencontrons nous » Des suisses parmis les glamourettes???^^ Rencontrons nous
Bio et écologie » Des glamourettes Vegetariennes/Vegetaliennes? Bio et écologie
Rencontrons nous » Des glamourettes à Los Angeles ? Rencontrons nous
Rencontrons nous » Des Glamourettes à Montpellier?? Rencontrons nous

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook