|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Bon, je suis motivée pour organiser une petite rencontre histoire de faire du repérage avant les soldes !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
|
|
|
A voté! Pour le 8 janvier. Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Oh my God ! Kookaï est tout près des Galeries Lafayette et CDC dans le même coin aussi.
|
Aaaaaaaaaaah! Ok! Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Prêtresse du Glam |
Dommage je suis dispo pour aucune de ces dates moi je serais sur Orléans le 18 décembre (je prends le train jusqu'à la bas pour voir mes parents qui habitent à auxerre)
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Tu auras du temps de libre Rockmolle avec ton train ? Parce que je serais dispo, même pour prendre un café/choco/thé, ça me ferais plaisir de te rencontrer !
|
Prêtresse du Glam |
Oui ça serait cool ! Je vois avec mes parents demain pour l'horaire de mon train et je te redis ça ! (car j'ai cours à Nantes le samedi matin)
|
Messagère du Glam |
|
|
Aourell, tu pourrais aussi le 15 janvier ?
|
Je ne sais pas encore mais je vais tout faire pour Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Messagère du Glam |
|
|
Je vais noter la date dans mon agenda en espérant que ça puisse se faire le 15 janvier !
|
Quoi qu'il en soit le 15 j'aurai bien au moins 1h de libre donc ce sera bon Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Bonne nouvelle !
|
D'autres glamourettes partantes pour se retrouver à Orléans le 15 décembre ?
|
Prêtresse du Glam |
Pas de soucis Mystie je te tiens au courant, pour le moment ça semble mal parti... Notre école va nous mettre des cours le samedi matin qui dureront peut être jusqu'à 14h30... les boules, ça va me bouffer un samedi... je te MP quand j'en sais plus mais du coup je ne pense pas arriver de bonne heure sur orléans :/
|
Glam'débutante |
|
|
Bienvenue nanglam ! On s'est fixé le 15 janvier et je serais ravie de rencontrer une glamourette supplémentaire !
|
Présidente du Glam |
|
|
*Marion* : j'espère que cela sera possible