Rencontre à Strasbourg?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Rencontre à Strasbourg?  by on Dim Juin 13, 2010 17:31  

J'suis aussi de Strasbourg (du moins pour mes études), et un peu seule depuis le départ de... tout le monde, à l'étranger. Par contre j'ai rien à troquer, je pense pas être assez "fashion victim" pour ce genre de soirée :wink: (mais que fout-elle sur un blog mode? je m'inspire :D )

Glam'bulleuse

Re: Rencontre à Strasbourg?  by on Dim Juin 13, 2010 17:51  

Vous étudiez quoi plus particulièrement?

Messagère du Glam

Re: Rencontre à Strasbourg?  by on Mer Juin 16, 2010 21:09  

Wouhou le sujet déchaine les foules! :D
Je suis étudiante sage-femme...

Glam'experte

Re: Rencontre à Strasbourg?  by on Sam Juin 19, 2010 12:20  

moi étudiante en arts appliquées

Présidente du Glam

Re: Rencontre à Strasbourg?  by on Dim Juin 20, 2010 9:39  

Etudiante en droit pour ma part ! Septembre parait bien comme date, puisque tout le monde à l'air d'y être à ce moment là :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Rencontre à Strasbourg?  by on Ven Juil 02, 2010 22:15  

hey les strasbourgeoises ^^
je suis nouvelles ici, jcompte sur vous pour m'intégrer lol
j'ai également créé tout fraîchement mon vide dressing, pour celles qui sont intéressées par des échanges et remises en main propre à Stras, photos à venir !

Glam'experte

Re: Rencontre à Strasbourg?  by on Mar Juil 27, 2010 21:30  

@lilow-yellow Hey, moi aussi je suis de Strasbourg et très intéressée par une rencontre avec les glamourettes (une de mes copines est aussi intéressée). On est toutes les deux étudiantes et on habite dans le coin donc pas de souci pour venir, surtout le weekend, là on sera totalement dispo.

Je serais plus pour prendre un verre ou manger que faire du shopping, qu'on ait un peu le temps de parler tranquillement histoire de faire connaissance et le shopping viendra plus tard =)

En tout cas, s'il est compliqué d'organiser des rencontres avec les personnes n'habitant pas directement Strasbourg, on pourrait essayer d'organiser quelque chose avec les strasbourgeoises et une fois que ce sera fait, on sera peut-être un peu mieux rôdées pour organiser quelque chose avec celles qui viennent de plus loin.

Marie (et Mégane)

Glam'experte

Re: Rencontre à Strasbourg?  by on Mar Juil 27, 2010 21:31  

Oups, je n'avais pas vu qu'il y avait un pseudo au début de mon message, désolée =)

Re: Rencontre à Strasbourg?  by on Mar Juil 27, 2010 22:20  

c'est pas grave ;)
tenez moi au courant si quelque chose se programme ! moi en tout cas je suis dispo le mardi et le samedi après 17h30 (eh oui, je travaille même le samedi !) et puis le dimanche, mais c'est un peu mort comme jour >.<
j'habite au centre-ville donc aucun souci pour moi ! puis oui, d'abord faire connaissance autour d'un verre avant de shopper, ne serait-ce déjà que pour connaître les goûts vestimentaires de chacune lol !

Glam'experte

Re: Rencontre à Strasbourg?  by on Sam Juil 31, 2010 19:32  

J'aurai bien aimé rencontrer des Alsaciennes (je suis de Mulhouse) mais je suis un peu trop jeune :/ . Je ferai tâche dans le groupe xDD

Glam'experte

Re: Rencontre à Strasbourg?  by on Mar Août 10, 2010 8:18  

Septembre se rapproche vous êtes toujours OK pour se faire un truc ? On iras boire un coup dans un petit bar sympa donc ... d'après ce que j'ai compris c'est ce qui brancherais tout le monde. Moi ça me va :)
DRUNKY PEACH n'ai pas peur de faire tâche, dans ce genre de rendez-vous personne ne connais personne et c'est ce qui est marrant. Quel âge as-tu ? Je pense que tu es la bien venue ...

Re: Rencontre à Strasbourg?  by on Mer Août 11, 2010 8:53  

je serai là aussi =) jpeux vous conseiller pour les restau / cafés, jconnais bien ma ville ;)

effectivement déclinaison chocolat est un peu moyen au vu de leurs prix :/

tenez moi au courant pour la date =) =) on sera combien environ ? les filles d'autres villes du nord, vous venez d'où ?

VIP de la bulle

Re: Rencontre à Strasbourg?  by on Mar Août 17, 2010 13:40  

.

Dernière édition par eeeb le Ven Juin 10, 2011 21:51, édité 1 fois.

Glam'experte

Re: Rencontre à Strasbourg?  by on Jeu Août 19, 2010 13:42  

hello,

Finalement on dirait que ça va se faire^^

Re: Rencontre à Strasbourg?  by on Ven Août 27, 2010 19:01  

alors du nouveau dans cette rencontre ?? avec le temps qu'il fait aujourd'hui on pourrait aller manger une bonne soupe lol !

Présidente du Glam

Re: Rencontre à Strasbourg?  by on Ven Août 27, 2010 20:59  

Idem pour moi, toujours partante. On pourrait faire quelque chose la semaine du 6, comme ça tout le monde serait sur Strasbourg (du moins, je pense vu que c'est la rentrée :))

Glam'experte

Re: Rencontre à Strasbourg?  by on Sam Août 28, 2010 8:49  

oups moi je ne serait pas encore à Strasbourg à ce moment là. Je propose la semaine du 20 septembre ! Qui est partante ?

Re: Rencontre à Strasbourg?  by on Sam Août 28, 2010 9:36  

moi jsuis partante ! jsuis encore à Stras jusqu'au 29 septembre, après je mets les voiles pour cette affreuse ville qu'est Toulouse (rentrée oblige :s) lol

Présidente du Glam

Re: Rencontre à Strasbourg?  by on Sam Août 28, 2010 10:24  

Partante aussi !

Re: Rencontre à Strasbourg?  by on Sam Août 28, 2010 10:35  

et on fait quoi les amies ? on va au resto, dans un salon de thé, shopping ? Je vous invite dès à présent à exprimer vos choix lol :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » visiter Strasbourg en famille : vos conseils... Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Relations : Amour, amitié, famille » Comment avez vous rencontré "Jules" :-D Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Temoin à un mariage à Strasbourg en février. Mode - Comment s'habiller pour
Relations : Amour, amitié, famille » Recontacter un garçon rencontré en soirée Relations : Amour, amitié, famille
Rencontrons nous » Salle de sport Amazonia invitation Strasbourg Rencontrons nous

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook