|
|
|---|---|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
Messagère du Glam |
Pas de soucis ,les filles dans ce cas est ce que les filles qui elles peuvent venir peuvent se manifester,car sinon on reporte la rencontre ... ? |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
J'ai l'impression que c'est un peu toujours comme ça les rencontres qui s'organisent via le forum : tout le monde est hyper enthousiaste au début mais annule à la dernière minute.
Les articles que je recherche... |
|
Ministre du Glam |
Pour moi, il n'y a aucun souci Miss Lu. Recherche désespérément cette robe |
|
Déesse Glamourissime |
Ah cool Ira ! Moi je suis sûre de rester à Paris jusqu'à Noël, normalement d'ici là on devrait réussir à se mettre d'accord sur une date.
|
Ministre du Glam |
Je ne sais pas pour l'ancienneté... On peut dire plus de 300 messages (genre les règles qu'il faut pour pouvoir vendre sur le forum) Recherche désespérément cette robe |
|
Déesse Glamourissime |
300 messages ça fait peu, non ? Dixit l'accro au forum... Penses-tu qu'il faut que je crée un autre topic pour que ça soit plus clair ?
|
Ministre du Glam |
Oui, tu pourrais le faire car je me souviens qu'à la dernière rencontre, des filles récemment inscrites (un ou deux messages à peine à leur compteur) avaient voulu venir. (mais, ce nouveau topic risquerait de faire un peu doublon avec celui-ci, non ?) Recherche désespérément cette robe |
|
Déesse Glamourissime |
Je n'ai pas trop l'âme d'une organisatrice mais je vais essayer de faire ça alors.
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Oui, on envisage de quitter Paris depuis un moment pour vivre à la campagne... il faut "juste" que je trouve un travail !
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
En tout cas, pas de soucis pour t'aider Miss Lu, vu que je suis sur le fofo quasiment tous les jours Recherche désespérément cette robe |
|
Déesse Glamourissime |
J'ai créé le topic ici !