|
|
|---|---|
|
Déesse Glamourissime |
Comme je l'ai indiqué dans un autre topic, après presque 4 ans sur ce forum, je suis prête à passer le cap de la rencontre IRL !
Les articles que je recherche... |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Cool Swingin, note-ça dans tes tablettes/ton agenda/ton Iphone ou que sais-je... Pour le lieu, t'inquiète, on va trouver, il faut juste savoir combien on sera à peu près car il faudra peut-être prévoir une réservation.
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Pour ma part, ça me va ! Recherche désespérément cette robe |
|
Ministre du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Une prochaine fois alors Moomim !
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Re: Rencontre à Paris entre "anciennes" - samedi 12 novembre by MarquiseDeMerteuil on Mar Oct 25, 2011 10:59 |
|
Déesse Glamourissime |
Cool MarquiseDeMerteuil, tu es dispo aussi le 12 novembre ?
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
Papesse du Glam |
Moi je suis partante. Je vais arrêter cette date là tout de suite sinon je risque de ne plus venir Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil Dernière édition par CoCo77 le Mar Oct 25, 2011 11:57, édité 1 fois.
|
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
Ma petite wendy, j'aimerais bien mais je viens d'éditer ma réponse Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Prêtresse du Glam |
( si tu regarde moi aussi c'est seulement dans un mois que ça fera un an) mais je pense pas que miss Lu soit en désaccord pour ta venue Dernière édition par Setsuko le Mar Oct 25, 2011 12:00, édité 1 fois.
|
Papesse du Glam |
Et on pourrait profiter pour faire un "troc make up" Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |