|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Bouh.. à 2 petites places, j'étais des votres!!!
mon vide dressing : http://videdressingla.over-blog.com |
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
Next time karel... ou s'il y a un désistement !
Les articles que je recherche... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
et moi je ne suis inscrite "que" depuis le 9 décembre 2010...Bref, je serai à paris mais pas sûre d'être disponible car en plein...AMENAGEMENT !!!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
Déesse Glamourissime |
Il manque juste le mail de SaranoVa pour qu'on puisse continuer en MP.
Papesse du Glam |
J'aimerais pouvoir aider pour l'organisation mais habitant à plus d'une heure de Paris et avec 4 loulous à gérer c'est vraiment très difficile Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Grande Prêtresse du Glam |
je ne connais pas paris mais si vous voulez que je téléphone ou mail une adresse, faites signe.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Déesse Glamourissime |
OK, pas de souci, c'est juste que si vous avez idée d'un lieu où on pourrait aller, prenez-le 2 minutes pour envoyer un mail ou téléphoner pour demander s'il est possible de faire une réservation pour le samedi 12 pour un groupe de 12 personnes.
|
Prêtresse du Glam |
Re: Rencontre à Paris entre "anciennes" - samedi 12 novembre by MélanieParis on Mar Nov 01, 2011 15:05 |
Prêtresse du Glam |
Les filles, je vous conseille l'Arbre à Cannelle à Jussieu, un salon de thé/restaurant aux patrons très sympas, et La Fourmi Ailée, encore inconnue il y a deux/trois ans et victime de son succès (donc réservation oblige) mais à la nourriture délicieuse et au cadre très joli. Elle se trouve à Saint Michel, rue du Fouarre |
|
Déesse Glamourissime |
Salut les filles !
|
Déesse Glamourissime |
Shadow ne pouvant pas non plus venir samedi, il y a finalement 2 places vacantes pour samedi 16h... Des intéressées ?
|
PDGère du glam |
Bouhhh, moi aussi j'aurais adoré être de la partie, mais je pars en weekend... J'espère que vous en referez d'autres!
Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents... |
|
|
Déesse Glamourissime |
Ah zut s0o ! En même temps si personne d'autre n'est dispo on sera "seulement" 10 et on pourra mieux papoter. Il faudra juste que je change la réservation.
|
Déesse Glamourissime |
Saranova ne peut pas non plus être des nôtres demain... Des glamourettes intéressées par une après-midi salon de thé ?
|
Déesse Glamourissime |
Juste pour vous dire que j'étais très contente de vous rencontrer hier.
Oui c'était très sympa, à refaire. en plus, le salon était parfait!
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|