Rencontre à Paris entre "anciennes" - samedi 12 novembre

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Bouh.. à 2 petites places, j'étais des votres!!!
La prochaine fois peut être.. :? :?

mon vide dressing : http://videdressingla.over-blog.com
vends robe mango, top les petites, chaussures 41... section "les petites annonces"

Déesse Glamourissime

Next time karel... ou s'il y a un désistement !

Les filles qui viendront le 12 novembre, j'attends vos MP avec prénom, mail et propositions de lieux ! :wink:

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Haut Fonctionnaire du Glam

et moi je ne suis inscrite "que" depuis le 9 décembre 2010...Bref, je serai à paris mais pas sûre d'être disponible car en plein...AMENAGEMENT !!!
Le loir dans la théière je vous le déconseille ils ont le gros melon, dommage car les tartes sont yummy!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Déesse Glamourissime

Il manque juste le mail de SaranoVa pour qu'on puisse continuer en MP.

Je compte sur vous pour contacter les établissements que vous avez repérés et demander s'ils prennent les réservations (gratuites) pour un groupe de 12 personnes pour la date qui nous intéresse.
De mon côté j'explore les pistes que j'ai, mais comme je l'ai dit en préambule je ne peux pas non plus tout faire. :wink:

Anciennement Miss Lu...

Papesse du Glam

J'aimerais pouvoir aider pour l'organisation mais habitant à plus d'une heure de Paris et avec 4 loulous à gérer c'est vraiment très difficile :oops:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Grande Prêtresse du Glam

je ne connais pas paris mais si vous voulez que je téléphone ou mail une adresse, faites signe.
car je ne suis pas parisienne et ne connais guère d'adesses

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Déesse Glamourissime

OK, pas de souci, c'est juste que si vous avez idée d'un lieu où on pourrait aller, prenez-le 2 minutes pour envoyer un mail ou téléphoner pour demander s'il est possible de faire une réservation pour le samedi 12 pour un groupe de 12 personnes. :wink:

Toujours pas de nouvelle de Saranova, mais je pense quand même vous envoyer le premier mail collectif aujourd'hui, surveillez vos mails !

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Dommage, pas dispo, et je viens juste de voir le topic, mais j'serais bien venue aussi !

Prêtresse du Glam

Les filles, je vous conseille l'Arbre à Cannelle à Jussieu, un salon de thé/restaurant aux patrons très sympas, et La Fourmi Ailée, encore inconnue il y a deux/trois ans et victime de son succès (donc réservation oblige) mais à la nourriture délicieuse et au cadre très joli. Elle se trouve à Saint Michel, rue du Fouarre :D

Déesse Glamourissime

Salut les filles !

The Chic Chick, ne pouvant finalement pas être parmi nous samedi pour notre goûter/rencontre, il y a une place libre pour l'une d'entre vous. Quelques conditions :
- être une ancienne du forum ;
- être disponible samedi à 16h ;
- être gourmande !
:wink:

Maya_Jun, merci pour les suggestions, mais nous avons déjà réservé un salon de thé.

Anciennement Miss Lu...

Déesse Glamourissime

Shadow ne pouvant pas non plus venir samedi, il y a finalement 2 places vacantes pour samedi 16h... Des intéressées ?

Anciennement Miss Lu...

PDGère du glam

Bouhhh, moi aussi j'aurais adoré être de la partie, mais je pars en weekend... J'espère que vous en referez d'autres!
Sinon je connais un salon de thé rue Quincampoix, le Quincampe, il a plusieurs salles et des pâtisseries délicieuses :)

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents...
Moi on ze road.

Grande Prêtresse du Glam

up :)

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
my pinterest

Déesse Glamourissime

Ah zut s0o ! En même temps si personne d'autre n'est dispo on sera "seulement" 10 et on pourra mieux papoter. Il faudra juste que je change la réservation.

Anciennement Miss Lu...

Déesse Glamourissime

Saranova ne peut pas non plus être des nôtres demain... Des glamourettes intéressées par une après-midi salon de thé ?

Anciennement Miss Lu...

Déesse Glamourissime

Juste pour vous dire que j'étais très contente de vous rencontrer hier. :wink:

Anciennement Miss Lu...

Grande Prêtresse du Glam

Oui c'était très sympa, à refaire. en plus, le salon était parfait!

my pinterest

Prêtresse du Glam

oui c'était top :) SODAPOP je vais tester ton vernis rouge cette aprem :D merci encore !!

Glam'oureuse

C'était super sympa. :)
Je suis d'accord avec Sodapop, à refaire!!!
bizzz et bon dimanche

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Relations : Amour, amitié, famille » Mauvaise relation entre ma soeur et mon copain Relations : Amour, amitié, famille
Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Mode - Shopping » Aider moi a choisir entre ces 2 jupes Mode - Shopping
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook