Rencontre à Marseille ou Aix

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Rencontre à Marseille ou Aix  by on Dim Avr 27, 2008 14:22  

Je susi en week end à Marseille le week end du 01/05 y aurait-t-il des glamourettes dispo le 02/05 ou 03/05 ? On pourrait se rencontrer pour un petit thé ou un dejeuner sur Aix ou Marseille??
:D

Glam'oureuse

by on Dim Avr 27, 2008 14:34  

je suis dispo les 2 pour le moment et j'ai une préférence pour le 3, aprés peu m'importe aix ou marseille :)

Lalala.
http://sweetaboutme.canalblog.com

Messagère du Glam

by on Dim Avr 27, 2008 15:58  

super ! si vous décidez de vous voir à Aix j'essayerais de passer

mes ventes

Prêtresse du Glam

by on Dim Avr 27, 2008 16:56  

dégoutée mais pas du tout dispo à ces dates!

Glam'oureuse

by on Lun Avr 28, 2008 9:43  

bé moi je ne serai plus dispo finalement, je viens de trouver du travail et je serai donc au boulot si tout va bien ! désolée

Lalala.

PDGère du glam

by on Lun Avr 28, 2008 14:37  

Bon tant pis ce sera partie remise....

Glam'bulleuse

by on Mer Avr 30, 2008 15:10  

Moi je suis entre Aix et Toulon donc je peux venir sur Aix sans problème ou même Marseille et j'aimerai bien rencontrer quelques Glamourettes un de ces week end! Bon en ce moment j'suis un peu dans les révisions, mais j'espère que ça pourra se faire un peu plus tard quand on arrivera à coordonner nos emploi du temps :wink:

Playground-Love

Glam'bulleuse

by on Lun Mai 05, 2008 14:58  

Tiens donc, moi qui pensait que les rencontres entre Glamourettes ne se faisaient que dans la Capitale ...
Enfin breffff

Vide-dressing : lamode-illustree.blogspot.com

Messagère du Glam

by on Lun Mai 05, 2008 15:01  

Presente!!!!

Plus facile pr moi a Aix mais possible aussi a Marseille...
ça sera juste avant les exam alors pr l'instant pr les dates je dis oui mais je promets rien...

Glam'confirmée

by on Mar Mai 06, 2008 11:39  

moi je suis partante ! je vous aurais bien invité chez moi mais bon dans un 19m² jpense pas qu'on va beaucoup s'amuser ... lol ... c'est beaucoup trop petit

Messagère du Glam

by on Mar Mai 06, 2008 11:58  

clochettes, diamant noir, partantes pour une rencontre à Aix (en ville, pour un café)

mes ventes

Messagère du Glam

by on Mar Mai 06, 2008 16:59  

ok, et sothi c'est bon?

Glam'oureuse

by on Mar Mai 06, 2008 19:27  

moi aussi partante, ça depend quel jour mais je peux toujours vous rejoindre si je bosse j'ai 1h de pause tous les aprems et si vous etes pas trop loin des allées provençales :) et il y a petitebardot aussi qui pourrait être intéressée et lacrevettefashion !

Lalala.

Glam'confirmée

by on Mer Mai 07, 2008 14:06  

et pourquoi pas demain ou vendredi ? Demain c'est férié, après je ne sais pas si tout le monde a la chance de faire le pont ... mais demain ça fait trop tôt pour vous les filles ?

Messagère du Glam

by on Mer Mai 07, 2008 14:14  

Pour moi ça peut etre bon!
vendredi ca pourrait etre sympa, pr bien finir la semaine/commencer le week end lol
Genre un thé/gouter dans un endroit sympa...

VIP de la bulle

by on Mer Mai 07, 2008 14:15  

coucou,

on a un 2ème post sur le même sujet je crois :)

Une glamourette propose une après midi troc chez elle, venez nous rejoindre !!!

Messagère du Glam

by on Mer Mai 07, 2008 14:20  

oui je sais :wink: , mais on peut faire deux rencontres!! :shock:

En fait le troc c plus long a organiser et puis faut du temps genre une aprem! Alors qu'un petit thé c'est vite fait, y'a pas besoin de programmer trop a l'avance, et puis c'est plus facile de se liberer pour une ou deux petites heures...

Glam'confirmée

by on Mer Mai 07, 2008 14:40  

alors les fifillounettes : qui pourrait éventuellement se libérer vendredi (de cette semaine) et à partir de quel heure ? :D

Messagère du Glam

by on Mer Mai 07, 2008 19:19  

oui pour le troc apparemment ca va tomber à l'eau, les unes travaillant la semaine, les autres préférant sortir ou retrouver leur famille le soir...

par contre un café pour celles qui sont en ville, meme à 2 ou 3 ...

@ Diamant noir: moi en principe je suis dispo, vendredi aprém vers 16h :P

mes ventes

Glam'débutante

by on Mer Mai 07, 2008 19:25  

Salut les filles...

Moi je suis aussi sur Aix mais pas dispo vendredi par contre tenez moi au jus si vous renouvelez l'exp car suis partante...

Bises...

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » Comment avez vous rencontré "Jules" :-D Relations : Amour, amitié, famille
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Marseille ou Montpellier Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Rencontrons nous » Recherche modeuse sur Marseille pour troc Rencontrons nous
Relations : Amour, amitié, famille » Recontacter un garçon rencontré en soirée Relations : Amour, amitié, famille
Rencontrons nous » Une rencontre Lilloise ?? Rencontrons nous

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook