|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Après le Sèche cheveux lissant qui a changé ma vie je découvre sur le net des vidéos impressionnantes de ce nouveau sèche cheveux Remington qui permettrait de boucler les cheveux. Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
Papesse du Glam |
J'aimerais bien des avis aussi ça m'intéresse
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Glam'gurû |
Franchement si j'arrive à obtenir ça avec mes cheveux je ferai des petits bonds de joie pendant des jours !!! Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je n'aime pas trop les boucles obtenues non plus. On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
Glam'gurû |
Ah si seulement ça donnait ça que je ne suis pas coiffée Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Waouh, c'est moche ces boucles sur cheveux longs!! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
VIP de la bulle |
Je ne trouve pas le résultat très convainquant... |
|
Glam'gurû |
Freckleface au fer ça ne tient pas sur mes cheveux puis je n'y arrive pas de toute façon je suis nulle en cheveux d'où mon fol espoir... Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Nan, ça ne faisait pas des boucles, ça fait un effet froissé un peu comme la nana sur la vidéo que tu as montré (moi je n'y vois pas vraiment des boucles, plutôt un coiffé-décoiffé... très décoiffé Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'experte |
L'idée est sympa pour les cheveux lisses, mais je pense que sur les cheveux mi longs/longs ça ne tient pas vraiment (ça se voit d'ailleurs, ses cheveux courts sont beaucoup plus bouclés que ses longueurs) et puis ça prend autant de temps qu'avec un fer, donc pour moi ça ne présente guère plus d'avantages que le fer... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je ne trouve pas le résultat très convaicant, on est loin des jolies anglaises...
<!> Pavé-powerette! |
|
Messagère du Glam |
on est plutot dans l'effet froissé! Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...! |
|
Glam'gurû |
Malgré votre pessimisme j'ai investit dans le Remington Spin Curl et je suis ravie j'ai du volume et quelques boucles Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'bulleuse |
|
|
En tout cas c'est mieux sur toi que sur le test plus haut. On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
Glam'gurû |
Oui je suis impressionnée en plus je n'ai pas séché à fond et j'ai fait de trop grosses mèches, j'ai hâte de voir ce que ça donne en prenant plus le temps de faire des petites mèches mieux séchées et avec du produit Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'oureuse |
ah ouais quand même après faut voir si ça tient toute une journée
Qu'est-ce qui est pire : |
|
Glam'gurû |
Ben oui ça tient même deux jours dans mon cas. Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'oureuse |
Qu'est-ce qui est pire : |