Remington Spin Curl : Sèche cheveux bouclant

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Après le Sèche cheveux lissant qui a changé ma vie je découvre sur le net des vidéos impressionnantes de ce nouveau sèche cheveux Remington qui permettrait de boucler les cheveux.

Il y a une vidéo youtube avec une fille asiatique qui arrive a avoir de belles boucles, donc je me dis qu'avec mes petits rebelles je devrais arriver à qqch, mais avant de me précipiter en magasin je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà testé...

Remington spin cul démo tuto

Le site officiel du remington spin curl

Qu'en pensez vous ?

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Papesse du Glam

J'aimerais bien des avis aussi ça m'intéresse :D
Par contre sur le tuto sur youtube je trouve que les boucles ne sont pas très belles... ni très "bouclées" :?

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Glam'gurû

Franchement si j'arrive à obtenir ça avec mes cheveux je ferai des petits bonds de joie pendant des jours !!! :lol:

En fait ça fait un effet bouclé décoiffé très boucles à la plage, pile ce que je voudrais, pas des boucles trop serrées comme on a avec une permanente

Je croise les doigts pour que ça marche pour mes cheveux mais ça me semble un peu trop beau pour être vrai...

Grande Prêtresse du Glam

Je n'aime pas trop les boucles obtenues non plus. :?
Plus qu'un effet decoiffe, ca ne fait pas du tout coiffe (si vous voyez la difference).
Et puis surtout, je me demande combien de temps ca tient??

Moi je les fait avec une brosse soufflante lissante de temps en temps, ou meme avec des plaques on peut le faire aussi... mais c'est vrai que ca n'a pas une tenue exceptionnelle.

En tout cas c'est trop marrant ce truc, je n'avais encore jamais vu. :lol:

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Glam'gurû

Ah si seulement ça donnait ça que je ne suis pas coiffée :lol:

En effet c'est combien de temps ça tient la question qui m'inquiète...

Grande Prêtresse du Glam

Peut-etre en vaporisant un peu de laque pour fixer les boucles?
Tu sais combien ca coute?

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

TheBestCrevetteInTheWorld

Waouh, c'est moche ces boucles sur cheveux longs!! :lol: Par contre, sur une coupe mi-longue, effectivement ça peut donner un effet coiffé-décoiffé pas mal :wink: Mais je ne crois nullement au fait que ça tienne longtemps... Caroline, j'ai l'impression qu'on a le même type de cheveux, ceux qu'on fait boucler pendant 3 heures pour que ça tienne 10 minutes à tout casser :wink: Moi je faisais cet effet un peu avec un spray de John Frieda, avec de "l'eau de mer", franchement ça donnai_t un peu ça et ça sentait le monoï. Et ça ne tenait pas beaucoup :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

VIP de la bulle

Je ne trouve pas le résultat très convainquant... :neutral:

Si je voulais avoir un effet bouclé coiffé/décoiffé, j'essayerais de boucler mes cheveux au fer, et de repasser au sèche cheveux derrière pour "casser" certaines boucles en peignant dessus avec les doigts. Le tout en utilisant une mousse coiffante pour les boucles et de la laque. J'en vois beaucoup sur youtube qui utilisent un spray coiffant en plus de la mousse pour la mise en forme.

Glam'gurû

Freckleface au fer ça ne tient pas sur mes cheveux puis je n'y arrive pas de toute façon je suis nulle en cheveux d'où mon fol espoir...

Crevette je ne comprends pas ta méthode avec un spray tu arrives à faire des boucles ?

De toute façon je pense que je testerai ça coûte 39 euros, au pire je le revends 20 euros sur ebay, ça m'aura coûté moins cher qu'une permanente :lol:

TheBestCrevetteInTheWorld

Nan, ça ne faisait pas des boucles, ça fait un effet froissé un peu comme la nana sur la vidéo que tu as montré (moi je n'y vois pas vraiment des boucles, plutôt un coiffé-décoiffé... très décoiffé :wink:). J'avais les cheveux très dégradés à l'époque. Je dormais cheveux humides avec quelques grosses tresses (cheveux lavés mais pas d'après-shampooing), le matin je défaisais je pulvérisais et je "froissais" mes cheveux, avec ce produit :
Image

Une super odeur de monoï en + :wink: C'était super joli, mais ça tenait pas bien longtemps avec mes cheveux tous raides! :lol:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'experte

L'idée est sympa pour les cheveux lisses, mais je pense que sur les cheveux mi longs/longs ça ne tient pas vraiment (ça se voit d'ailleurs, ses cheveux courts sont beaucoup plus bouclés que ses longueurs) et puis ça prend autant de temps qu'avec un fer, donc pour moi ça ne présente guère plus d'avantages que le fer...

Haut Fonctionnaire du Glam

Je ne trouve pas le résultat très convaicant, on est loin des jolies anglaises... :?

<!> Pavé-powerette!

Mes ventes:
Robe goth Loli + jupe crayon vamp'
Pull+tunique KANABEACH

Messagère du Glam

on est plutot dans l'effet froissé!

ce ne sont pas des boucles!
j'ai le meme effet cheveu "chien foufou" aprés lavage!
par contre la jeune femme a l'air d'avoir le cheveu souple,et non raide de chez raide.

étant donné le nombre de produits (chimiques) qu'elle applique sur sa chevelure,autant investir dans une mousse qui donnera à minima le meme résultat!

Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...!

Glam'gurû

Malgré votre pessimisme j'ai investit dans le Remington Spin Curl et je suis ravie j'ai du volume et quelques boucles :| :| :|

J'ai fait un compte rendu ici : Mon test du Remington Spin curl

Et je vous poste quand même ici le résultat :

Image

:| :| :| :|

Glam'bulleuse

OOOoh :)
J'aime.
Je vais essayer de m'en dégoter un pas chèr sur ebay !!

Grande Prêtresse du Glam

En tout cas c'est mieux sur toi que sur le test plus haut. ;-)
Sans produit, après avoir brossé, ça a tenu toute la journée??
C'est pas mal du tout je trouve! Tant mieux! :-o

Glam'gurû

Oui je suis impressionnée en plus je n'ai pas séché à fond et j'ai fait de trop grosses mèches, j'ai hâte de voir ce que ça donne en prenant plus le temps de faire des petites mèches mieux séchées et avec du produit

Glam'oureuse

ah ouais quand même après faut voir si ça tient toute une journée
mais sur la video du site remington y'a un peu de triche, un fer à friser est passer par là

Qu'est-ce qui est pire :
Ne pas avoir tout ce dont vous rêviez ?
Ou bien,tout avoir, mais découvrir que ça ne suffit pas ?

OTH saison 5 episode 2

Glam'gurû

Ben oui ça tient même deux jours dans mon cas.
+ Je me suis lavé les cheveux le 3e jour et laissé sécher à l'air libre et j'ai encore bcp plus de volume que d'habitude. Je suis ravie :|

Glam'oureuse

:shock: 2 jours et avec + de volume c'est un miracle ce sèche cheveux bouclant!
Il faut que je le montre a mes amis
Elles ont toutes les cheveux plats et raides, tu vas en faire des heureuses!!!

Qu'est-ce qui est pire :
Ne pas avoir tout ce dont vous rêviez ?
Ou bien,tout avoir, mais découvrir que ça ne suffit pas ?

OTH saison 5 episode 2

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Eclaircir ses cheveux Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook