Remington Spin Curl : Sèche cheveux bouclant

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

@Gengis Je vois seulement ta réponse aujourd'hui. Merci pour le tuyau, je vais essayer de regarder de ce côté là. Sinon carrefour online doit être réapprovisionné prochainement apparemment, si ça intéresse qqn ;)

Ministre du Glam

Hello, je viens apporter ma petite contribution avec cette photo de ma dernière tentative avec le Spin Curl:

Image

j'ai fait ça en vitesse, mais je pense qu'il y a moyen de faire mieux en y passant plus de temps (j'ai oublié quelques mèches).
Les boucles sont assez jolies, mais vu ma masse de cheveux et mon dégradé, ça fait très cocker sur moi (dixit mon homme)...

La prochaine fois j'essaierai de ne boucler que les longueurs pour éviter trop de volume.

VIP de la bulle

J'ai mega envie de ce spincurl mais j'ai les cheveux super longs (en bas du dos) j'ai peur que ça ne fonctionne pas sur moi ou de trop les emmeler et de galérer...

Ministre du Glam

@Lorelei, le risque avec les cheveux longs, c'est qu'avec le poids, tes cheveux risquent d'être raides jusqu'à mi-longueur, puis de boucler seulement aux points.

Bon évidemment, sur la pub Youtube, ça fait un super effet sur la fille qui a de longs cheveux, mais je pense que c'est un peu mensonger (d'ailleurs, sur ma photo on voit que même avec ma longueur, on a ce soucis)

VIP de la bulle

lady je crois que tu as raison ! C est mon probleme, je veux absolument boucher mes cheveux mais souvent je ne me retrouve qu avec le bout bouclé, les fer a friser c pareil ca boucle pas le haut snif

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Eclaircir ses cheveux Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook