- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Remboursement chez Sephora ?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Astuces et bons plans beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bérénice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 20:33    Sujet du message: Remboursement chez Sephora ? Répondre en citant

Bon je suis pas sure d'être au bon endroit dans le forum mais bon.

J'ai acheté le petit vanity case de Sephora Ladurée et en rentrant, j'ai remarqué qu'il y a un côté un peu abimé à l'intérieur alors ça m'ennuie surtout vu le prix.

Donc je me demandais si Sephora faisait des remboursements (pcq j'ai rien vu d'écrit à ce sujet sur le ticket de caisse). Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

http://theberenicetimes.zeblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'ils n'en vendent plus, ce coffret doit être collector... tente e-bay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bérénice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il en restait bien 5 ou 6 dans mon Sephora, donc c'est pour ça, je pense qu'il faut que je fasse vite si je veux être remboursée.
Mais je sais pas s'il pratique vraiment vu qu'ils vendent des produits de beauté à la base.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a un défaut de fabrication et que tu présentes le ticket de caisse, je ne vois pas comment ils pourraient te le refuser !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas trop pourquoi ils ne rembourseraient pas des produits de beauté, à partir du moment où tu ne les as pas utilisés et qu'ils ont toujours leur cachet... En général par contre, c'est un mois les remboursements.. Et a priori, il faut avoir conservé le ticket de caisse..
Bérénice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

1 mois pour les remboursements ?
C'est dingue !! Je croyais qu'ils allaient me rembourser directement mwa, comme à la fnac lol.
J'ai bien le ticket de caisse et il y a encore l'étiquette sur le vanity case. Pas de soucis à ce niveau là.

lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non, c'est juste qu'il ne faut pas que tu aies acheté ton produit il y a plus d'un mois Very Happy

Regarde sur le ticket de caisse, a priori c'est indiqué si ils te remboursent, et sous quelles conditions!
Bérénice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

bah justement, je me posais la question du remboursement car il n'y a rien d'écrit sur le ticket de caisse.
Enfin le mieux c'est que j'aille demander de toute façon. J'avais juste la flemme de me déplacer demain (un samedi en plus) pour rien.

mim's
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont l'obligation de rembourser les produits déféctueux
sephora ou autres, ou de te l'echanger!!!
une fois j'ai été,pas satisfaite de la couleur d'un blush et sans ticket de caisse
j'ai lutté pour que l'on me l'échange, aprés leur avoir sortie 36000 conventions européennes et du blabla, ça marche!!!!
insiste et ne te laisse pas faire Wink
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement chez Sephora ils sont pas chiants, et en +avec le ticket de caisse tu as 30 jours pour te faire rembourser ou échanger. Je me suis déjà fait rembourser des cosméto j'ai jamais eu de soucis avec le ticket de caisse. Mais concernant la malette Ladurée comme c'est édition limitée ne tarde pas trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minidior
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai le même problème avec mon Parfum Narsico Rodriguez En rentrant je l'ai ouvert et il etait brisé en deux au niveau de la pompe avec un papier d'alu bizarre qui pendait je suis retournée une semaine plus tard avec le tiket de caisse chez sephora rivoli et une vendeuse m'a très mal reçu Twisted Evil j'ai donc demandé les responsables qui m'ont gentillement échangé mon achat mais en plus un cadeau séphora Very Happy Very Happy j'etais happy.
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est arrivé de ramener un produit chez Sephora, ils me l'ont remboursé sans problème, alors que j'avais même pas le ticket de caisse (mais comme c'était un produit vendu exclusivement chez Sephora, ils ne pouvaient pas douter que je l'avais acheté chez eux), mais effectivement normalement il faut le ticket (quoique là aussi, vu que c'est une exclu Sephora...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Astuces et bons plans beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: