Relooking perso: x.Yuuki™

x.Yuuki™
Glam'débutante

Relooking perso: x.Yuuki™

Messagepar x.Yuuki™ » dim. oct. 05, 2008 21:45

Bonjour =)
Et bien mon titre est assez explicite : Je voudrais changer totalement de look, sachant que mon ancien était très rock & que je voudrais mon futur pluot féminin, dans le genre de Blair Waldorf en plus portable ( Surtout que j'ai 15 ans seulemen ! )

Pour le budget, il faudrait que ça reste correct, mais je ne cherche pas pour autant à acheter pour le " moins cher possible " : me retrouver avec un haut qui une fois lavé n'est plus bon qu'à essuyer les poussières, non merci ! & étant donné que je veux ce look sur la durée & non pas une seule tenue, je n'ai pas un " temps imparti "

Image & ma figure si elle importe : en image perso.

Dernière édition par x.Yuuki™ le mar. oct. 07, 2008 18:55, édité 1 fois.
Impatiente
Glam'débutante

Messagepar Impatiente » lun. oct. 06, 2008 19:52

Coucou c'est très bien de vouloir changer de style.
Je crois qu'on passe toute par là une fois dans notre vie.
Je ne suis pas experte en mode mais j'essayerais de t'aider comme je peux et je suis sûre que les filles sur ce forum te donneront pleins de conseils.
N'hésites pas à mettre des photos.
Sinon tu n'as besoin je pense d'avoir un gros budget pour refaire ta garde robe, il faut chercher les bons plans, ne pas hésitez à acheter d'occas', et fouiller dans les friperies etc.. Puis tu as pleins de boutiques sympa à la porté de tous les budget.
x.Yuuki™
Glam'débutante

Messagepar x.Yuuki™ » mar. oct. 07, 2008 18:56

Merci ! J'ai rajouté ma photo =)
pamzi
Prêtresse du Glam

Messagepar pamzi » mar. oct. 07, 2008 19:04

Déja, pour le style blair Wardolf, tu peux garder tes collants rouges! :wink:
marguite
Ministre du Glam

Messagepar marguite » mar. oct. 07, 2008 19:07

Bonne idée pamzi.... :) et tu rajoutes un short bleu marine et un top rayé, tu seras parfaite!!
S'habiller est un mode de vie.
pamzi
Prêtresse du Glam

Messagepar pamzi » mar. oct. 07, 2008 20:31

Merci marguite!

Et tu peux user et abuser des serre têtes pour un style trés Blair! :wink:
Dernière édition par pamzi le mar. oct. 07, 2008 21:36, édité 1 fois.
marguite
Ministre du Glam

Messagepar marguite » mar. oct. 07, 2008 20:37

je suppose que tu es déjà passée voir ce topic sur Blair
je plussoie pour le serre-tête car avec ta longueur de cheveux, ça t'irait très bien.
N'oublies pas les petites vestes type blazer.
nb: n'oublies pas de poster des photos quand tu trouvé une idée :D
S'habiller est un mode de vie.
x.Yuuki™
Glam'débutante

Messagepar x.Yuuki™ » mer. oct. 08, 2008 13:14

Oui oui j'avais déjà vu ce topic ^^ =)

Merci ! Demain je teste : le serre tête ( il m'en reste 2 ! ) une jupe en jean foncé plissée avec des colants noirs à motifs & un haut vert avec un col blanc... Comme chaussures vu que je vais en cours & que je suis déjà grande je ne porterai pas de talons, j'hésite entre des bottes & des botines...Une idée ?

-> Pour la veste je n'en ai pas =/
ilovmymarc
Glam'experte

Messagepar ilovmymarc » mer. oct. 08, 2008 14:12

je dirais plutot bottines...
x.Yuuki™
Glam'débutante

Messagepar x.Yuuki™ » jeu. oct. 09, 2008 6:49

d'accord ce que je vais mettre merci ! =) je vous montre une photo ce soir si j'ai le temps !
Melle Ness
VIP de la bulle

Messagepar Melle Ness » jeu. oct. 09, 2008 17:04

J'ai trouvé pas mal de ptit haut comme ceux de blair chez H&M, Bershka ou Zara,ah il y a Camaïeux aussi.
Pour en bas, il faudrait des jupes dans l'esprit "collège", des babies aussi.
Pour les serre tête y en a pas mal chez Claire's ou Moa.
x.Yuuki™
Glam'débutante

Messagepar x.Yuuki™ » jeu. oct. 09, 2008 17:20

Je n'ai pas mis ma jupe plissée car elle était vraiment trop courte =/ J'ai donc opté pour une droite =)

Merci, j'irai voir ça dès que j'aurai le temps ! Le hauts comme Blair ont-ils, selon vous, des caractéristiques spéciales ?

( Désolée sur les photos je suis un peu penchée mais sinon je ne rentre pas dans le cadrage ^^' )

Image

Image

Dans les cheveux j'ai un serre tete noir assez fin avec deux coeurs un endroit ^^ Vous en pensez quoi ?
Melle Ness
VIP de la bulle

Messagepar Melle Ness » jeu. oct. 09, 2008 17:30

Moi je vois des blouse un peu dans le genre victoriennes, avec un col haut, de la dentelle des plis, il y a aussi des noeuds, des rubans, c'est assez noir et blanc
Image
Image

J'ai trouver des ptit haut dans le genre, que j'avaisposter dans un article de mon blog: LA
J'ai trover ça aussi, si ça peut t'aider,je trouve que ça yressemble assez! Image
x.Yuuki™
Glam'débutante

Messagepar x.Yuuki™ » ven. oct. 10, 2008 19:15

Merci =)
Azarelle
Présidente du Glam

Messagepar Azarelle » ven. oct. 10, 2008 19:34

Il manque des chaussettes à nœud blanches très like a virgin... mais pas madonna hein???
Ou des chaussettes hautes en laines avec un petit nœud derrière le genou... que tu peux porter avec des shoes ouvertes ... la jupe plissée est trop mignonne..
J'aurai mis un petit pull rose ou rouge ... avec ta chemise blanche (le col qui sors)
Tu as une petite frange??? avec ton serre tête?
Et sac en bandoulière qui se porte en mallette aussi ...

:lol:
c.
VIP de la bulle

Messagepar c. » lun. oct. 13, 2008 16:58

Si ca t'intéresse j'ai une blouse blanche paul et joe avec les froufrous et le col victorien, très joli mais j'ose pas la mettre pour bosser c'est une taille 2. Dis moi en MP

Pour un style blair il faut des collants en dentelle! Pas de jupe en jeans c'est sûr, j'ai aussi remarqué quà part du noir, elle ne porte jamais du marron, gris, beige... Ca cest les tons de serena. Son code couleur à elle cest noir+ couleur pétant savamment associé!
PunK_Out
Glam'bulleuse

Messagepar PunK_Out » lun. oct. 13, 2008 19:33

Moi je te conseillerai :
- chemise blanche fermé jusqu'au col
- petit noeud noir au coup
- une jupe type school girl d'angleterre ( ou écossaise si tu ne trouves pas ) ou un short foncé
- collant noir ou bleu foncé
- des petites balerines ou des richelieux
- serre tête noire assez épais avec de belles boucles ou des cheveux très lisses ( les cheveux bouclés bouclés ne fonctionnent pas trop je pense ! )

Voilou !
GoldenDelicious
Glam'confirmée

Messagepar GoldenDelicious » jeu. oct. 16, 2008 9:43

Salut,

pour un look à la Blair Waldorf sans pour autant te ruiner, je te conseille en priorité quelques basiques :
- un blazer marine
- des ballerines ou des derbies, pourquoi pas vernies, rouge, crème, marine ou noires.
- une jupe, un peu au dessus du genou, droite ou plissée. Si droite, évite le jean (à moins qu'il soit noir). Si plissée, évite de la porter avec un blazer car ça fait vite uniforme !
- un pull gris noir ou marine en V
- des accessoires. Barrettes, broches, gants de couleur, noeuds (à porter lâche avec un chemisier, en ras-de-cou avec un tshirt basique, en "collier" sur un col roulé).

Tu pourras facilement trouver tout ce que j'ai cité plus haut à H&M rayon Divided. Plus des petits pulls à carreaux, chemisiers, des accessoires sympas (bracelets de perle, barrettes imitation dentelle, bandeau en dentelle...).
Essaie aussi Claire's pour les accessoires ! :wink:

Ensuite, tu peux investir dans des collants bleu marine / des chaussettes montantes / des collants gris en laine.
Un pantalon marin taille haute si tu oses, ça peut être très joli.
Le short sur collants rouges comme sur ta photo est une bonne idée, à porter avec un col roulé marine/noir près du corps (rentré dans le short) et une veste courte bien ceintrée !

Le tout, pour ne pas avoir l'air déguisée, et de mélanger quelques pièces originales avec des basiques que tu as déjà dans tes armoires. Un blazer est par exemple parfait sur un jean noir. Et si tu veux ne pas faire trop petite fille modèle avec ta jupe plissée (ressembler à une Upper East Side Girl quand on est pas de l'Upper East Side, ça passe pas toujours très bien), tu peux la porter avec une petite veste en (faux) cuir.

Pour les couleurs : bleu marine, blanc, bordeaux, crème, gris, vert sapin, rouge, jaune, noir.
Le rose le orange et le turquoise font souvent un peu "cheap" (ce n'est que mon avis) si portés l'hiver
Motifs : tartan (en accessoires ou jupe), rayures et carreaux en petites touches
Matières : tweed, coton épais, laine velours/satin pour les accessoires, velours côtelé pour une veste

A essayer : des touches de jaune avec du bleu marine font très preppy.
Perso, j'aime bien porter un perfecto vert sapin avec un serre-tête rouge sur une tenue très classique (jean noir + sous pull noir)

Voilà, j'espère que mes petits conseils auront pu t'aider !
Si tu as des questions n'hésite pas :D
charlie5
Glam'débutante

Messagepar charlie5 » jeu. oct. 16, 2008 16:05

Bonjour!
Tu as l'embarras du choix niveau idées, toutes les filles s'y mettent! Mais par contre, il faudrait pas non plus que tu ais le total look petite écolière...Déjà parce que tu vas t'en lasser très vite (=gros gâchis de vêtements), ensuite parce que c'est pas non plus ce qu'il y a de plus facile à porter. Varies les tenues, la jupe plissée,porte là avec un petit pull sympa et une paire de bottes, pas forcément toujours avec la chemise à jabot et les chaussettes qui remonte jusqu'aux cuisses! Et le serre tête, ça va aussi très bien avec un petit jeanbien coupé...Blair a effectivement beaucoup de style, mais elle passe pas sa vie au lycée...!! :wink:
Blair Waldorf
Glam'débutante

Messagepar Blair Waldorf » dim. oct. 19, 2008 17:32

Blah, je ne porte pas de jupe en jeans, ça fait trop cheap ^^

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »