|
|
|
Estellel
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
Relooking perso
by
Estellel
on Mar Mars 22, 2011 16:03
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle et tombée sur le site totalement par hasard, mais il est désormais impossible pour moi de décrocher! Je vous explique ma situation, je n'ai tout simplement plus aucun look pourtant l'amour des vêtements n'est pas ce qu'il me manque du tout. Mais je me suis laissée allée à cause d'études prenantes entre autre. Aujourd'hui j'aimerais me refaire un dressing de A à Z avec différents styles qui me vont. Je suis mate de peau, brune, yeux marrons, assez grande environ 1m73, j'ai une silhouette plutôt athlétique, je suis un peu carré d'épaules. Mon grand problème est que je ne sais pas du tout par où commençer! J'aime les vêtements de qualité mais mon portefeuille n'est pas extensible non plus, je suis étudiante!
Merci pour votre aide!
|
|
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
Re: Relooking perso
by
Minnie
on Mar Mars 22, 2011 17:14
Tu fais bien de poster car à ne savoir par où commencer on se disperse souvent Dans un premier temps essaie de déterminer les matières, les coupes et les couleurs que tu aimes et qui te vont ( celles où tu reçois souvent des compliments) ensuite il y a une multitude de styles: est-tu plutôt girly ou adepte du masculin féminin? tes tenues sont elles plutôt casual ou chic ou sport? vers lesquels de ces styles aspires-tu?
Dans un second temps il s'agit de te constituer une série de "basiques" dans tes teintes de prédilection. de bons basiques solides et de qualité dans des matières naturelles ou mélangées: par exemple:sous pulls, t-shirts, manteau, vestes (blazer, perfecto), pantalons ( jean slim ou flare ou droit? voire pas de jeans du tout), chaussures ( au minimum une paire d'escarpins noirs), petite robe unie...
puis pour la fantaisie, s'adapter à la mode, varier les styles il est plus facile de jouer sur les accessoires (sacs, bijoux, coiffure...)
|
fudge
Ministre du Glam
Message(s) : 1185