|
|
|
SYLVIE13
VIP de la bulle
Message(s) : 116

|
je n'ai pas de style particulier (dommage,j'ai 40 ans,2 enfants ,une taille 40 et une silhouette en triangle les diffenrents styles de coupes que j'ai eu:  photo entière j'en ai pas ..................ce soir j'en ferais
________________ Sujet Indexé
|
|
|
SYLVIE13
VIP de la bulle

|
by
SYLVIE13
on Dim Sep 30, 2007 16:16
Je rajoute une photo de moi entière
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
by
Charlotte1
on Dim Sep 30, 2007 16:27
Tu as 40 ans, selon moi un bel âge pour une femme; c'est l'âge auquel je préfère voir ma mère en photo. Tu peux te permettre encore beaucoup de chose je pense et plus actuelle. Pour camoufler un ventre, ou si tu ne te trouve pas à ton goût l'idéal n'est pas de porter des choses larges qui accentue l'effet selon moi au lieu de masquer ça montre.
As tu déjà essayer des robes taille empire (je sais c'est peut être out mais je crois que dans la communauté on est plusieurs à les adorer toujours autant) ou alors plus sobre un pantalon noir droit avec un pull col V profond un peu long et ajusté sur les hanches porté sur un top en soie?
|
SYLVIE13
VIP de la bulle

|
by
SYLVIE13
on Dim Sep 30, 2007 16:37
Taille empire j'ai un top comme cela on me dit que ça grossit,pantalon noir ,top et pullj'ai essayé mais je trouve que le pantalon me colle trop les cuisses (qui sont fortes déjà) et que ça me grossit
Merci pour ton aide en tt cas
|
Cecile
Glam'bulleuse
Message(s) : 213

|
by
Cecile
on Dim Sep 30, 2007 16:37
@Sylvie13: Tu pourrais peut-être essayer de porter des blouses, c'est très joli, fluide et je pense que c'est pas mal pour camoufler un petit ventre rond. N'hésites pas à regarder le style des filles chaque jour, il y a de jolies choses et beaucoup d'idées à prendre! 
|
SYLVIE13
VIP de la bulle

|
by
SYLVIE13
on Dim Sep 30, 2007 16:47
Cecile a écrit: @Sylvie13: Tu pourrais peut-être essayer de porter des blouses, c'est très joli, fluide et je pense que c'est pas mal pour camoufler un petit ventre rond. N'hésites pas à regarder le style des filles chaque jour, il y a de jolies choses et beaucoup d'idées à prendre! 
oui c'est joli mais étant frileuse je sais pas si j'aurais pas froid rien qu'avec ça!!!une blouse avec une jupe ,ça le fait?
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
by
Charlotte1
on Dim Sep 30, 2007 16:47
@sylvie 13: as tu déjà essayé les robes housses, peut être faut il que tu te focalises sur de bon basiques, le comptoir des cotonniers a une super collection cet hiver je te mets quelques photos de ce à quoi je pensais pour te montrer dès que j'y arrive
|
SYLVIE13
VIP de la bulle

|
by
SYLVIE13
on Dim Sep 30, 2007 16:50
Charlotte31 a écrit: @sylvie 13: as tu déjà essayé les robes housses, peut être faut il que tu te focalises sur de bon basiques, le comptoir des cotonniers a une super collection cet hiver je te mets quelques photos de ce à quoi je pensais pour te montrer dès que j'y arrive
ok!!!merci
j'ai pas ce magasins par chez moi!!!!
|
missglam
Ministre du Glam
Message(s) : 1108

|
by
missglam
on Dim Sep 30, 2007 16:52
Je te préfère avec les cheveux courts, ça met mieux en valeur tes yeux, ton visage fin et ton teint doré.
Je te déconseille les superpositions, qui ont tendance à alourdir. Si tu veux alléger ta silhouette, mieux vaut jouer sur les matières et les coupes. Bon, tu as le droit de mettre un gilet ou un boléro hein, mais comme sur la 3ème photo, c'est un peu trop.
Par rapport à ce look d'ailleurs, le gilet ne va pas. Il est trop long pour cette jupe, qui par ailleurs semble avoir la bonne longueur pour toi. Un gilet plus court aurait mis en valeur ta taille et donc t'aurait affinée, puisque c'est ce que tu souhaites.
Niveau couleurs, tu as le teint qu'il faut pour porter des couleurs, elles te mettront plus en valeur, d'autant que tu as l'air plutôt dynamique, cela te correspondrait mieux ! Je vois bien du fuchsia, ça tombe bien, il y en a partout dans les magasins cet hiver ! Bien l'association turquoise et marron sur la 1ère photo !
D'une manière générale, évite les vêtements trop larges, trop lourds et les couleurs sombres. C'est tout ça qui t'alourdit.
Je pense que tu peux abuser des blouses avec petits imprimés colorés, dans des matières fluides. En veste, quelque chose de structuré style trench ou n'importe quel manteau 3/4 avec taille marquée.
Tu as de la chance, tu as poitrine + hanches, jambes pas grasses et visage fin... Tu as quand-même de quoi faire, rassure-toi !
|
Cecile
Glam'bulleuse
Message(s) : 213

|
by
Cecile
on Dim Sep 30, 2007 16:52
Je suis frileuse aussi alors quand il fait froid je porte soit un débardeur soit un t-shirt manches longues (damart) sous ma blouse et puis en cas par dessus je porte également un gilet s'il fait vraiment froid.
Tu devrais essayer aussi les robes housses comme le conseille Charlotte31.
|
SYLVIE13
VIP de la bulle

|
by
SYLVIE13
on Dim Sep 30, 2007 16:59
Merci les filles pour vos précieux conseils et si vous en avez encore je suis preneuse!!!!
La jupe a une longueur qui me plait mais la forme je sais pas trop ça vient peut-ètre des chaussures(les bottes auraient été mieux peut-ètre)
|
missglam
Ministre du Glam

|
by
missglam
on Dim Sep 30, 2007 17:16
Ah non, pas les bottes, ça ferait trop là ! (quoique ça ferait années 70 en fait, mais bon... non. D'autant, que j'imagine qu'elles sont noires, donc l'ensemble serait vraiment trop sombre).
Des escarpins, c'est nickel, pointus, nickel aussi car allonge la sihouette. Si tu peux, peut-être plus de talons (mais là, c'est peut-être mon côté folle des talons qui ressort ! ). En tout cas, PAS A PLAT, ça c'est certain, sinon, bonjour la silhouette tassée avec ce genre de jupe !
Eventuellement des low boots décolletées seraient pas mal aussi et apporteraient une touche fashion :

|
Juliette
Ministre du Glam
Message(s) : 954

|
by
Juliette
on Dim Sep 30, 2007 17:18
SYLVIE13 a écrit: Merci les filles pour vos précieux conseils et si vous en avez encore je suis preneuse!!!! La jupe a une longueur qui me plait mais la forme je sais pas trop ça vient peut-ètre des chaussures(les bottes auraient été mieux peut-ètre)
La jupe te va bien et la forme est pas mal. Les chaussures sont très jolies; les bottes ne sont pas une bonne idée à mon avis avec cette longueur, des bottines seraient peut-être plus adéquates. Avec cette jupe, tu pourrais porter un chemisier blanc avec un gilet ou un cardigan court, sur la jupe, ou encore un pull col en V. La juxtaposition de ces deux tops n'est pas très réussie à mon avis. Si tu veux dissimuler un petit ventre tu peux porter des pantalons taille mi-haute, en évitant de rentrer ton T-shirt ou ta chemise à l'intérieur. Pour des cuisses fortes, tu peux privilégier une forme de pantalon droite à large, c'est à la mode et ça dissimule les défauts.
Autre chose; sur la dernière photo on a l'impression que ton cou est large; pour éviter cette effet grossissant, choisis des hauts légèrement décoltés ou en V, comme sur les 1ères photos.
Quarante ans c'est un des plus bels âges pour la femme, dès lors qu'elle comprend ce qui lui va. Je pense que tu peux arriver à avoir un super look malgré tes défauts (en sont-ce vraiment?). Bonne continuation.
|
SYLVIE13
VIP de la bulle

|
by
SYLVIE13
on Dim Sep 30, 2007 17:20
missglam a écrit: Ah non, pas les bottes, ça ferait trop là ! (quoique ça ferait années 70 en fait, mais bon... non. D'autant, que j'imagine qu'elles sont noires, donc l'ensemble serait vraiment trop sombre). Des escarpins, c'est nickel, pointus, nickel aussi car allonge la sihouette. Si tu peux, peut-être plus de talons (mais là, c'est peut-être mon côté folle des talons qui ressort !  ). En tout cas, PAS A PLAT, ça c'est certain, sinon, bonjour la silhouette tassée avec ce genre de jupe ! Eventuellement des low boots décolletées seraient pas mal aussi et apporteraient une touche fashion : 
justement ,j'en voulais de ces chaussures ,mais est ce que ça va aller avec cette jupe?
|
missglam
Ministre du Glam

|
by
missglam
on Dim Sep 30, 2007 17:26
Oui, je pense. Les filles te donneront aussi leurs avis si tu doutes.
Par contre, j'insiste sur le fait qu'elles soient décolletées comme sur la photo, sinon, ça risque de faire bizarre, "petit bout de jambe coupé par la low boot" ! Là, avec le décolleté, ça allonge.
Et aussi, bien sûr, les chaussures vont bien avec cette jupe, mais pas avec ces hauts. Il y aurait trop de styles différents, ça jurerait.
Et aussi, les collants me gênent un peu, mais j'arrive pas à savoir pourquoi. Les filles ?
|
SYLVIE13
VIP de la bulle

|
by
SYLVIE13
on Dim Sep 30, 2007 17:39
Juliette a écrit: SYLVIE13 a écrit: Merci les filles pour vos précieux conseils et si vous en avez encore je suis preneuse!!!! La jupe a une longueur qui me plait mais la forme je sais pas trop ça vient peut-ètre des chaussures(les bottes auraient été mieux peut-ètre) La jupe te va bien et la forme est pas mal. Les chaussures sont très jolies; les bottes ne sont pas une bonne idée à mon avis avec cette longueur, des bottines seraient peut-être plus adéquates. Avec cette jupe, tu pourrais porter un chemisier blanc avec un gilet ou un cardigan court, sur la jupe, ou encore un pull col en V. La juxtaposition de ces deux tops n'est pas très réussie à mon avis. Si tu veux dissimuler un petit ventre tu peux porter des pantalons taille mi-haute, en évitant de rentrer ton T-shirt ou ta chemise à l'intérieur. Pour des cuisses fortes, tu peux privilégier une forme de pantalon droite à large, c'est à la mode et ça dissimule les défauts. Autre chose; sur la dernière photo on a l'impression que ton cou est large; pour éviter cette effet grossissant, choisis des hauts légèrement décoltés ou en V, comme sur les 1ères photos. Quarante ans c'est un des plus bels âges pour la femme, dès lors qu'elle comprend ce qui lui va. Je pense que tu peux arriver à avoir un super look malgré tes défauts (en sont-ce vraiment?). Bonne continuation.
Je n'ai qu'un top ,c'est un 2 en 1( tuvois???)
pour le cou :c'est pas qu'il est large c'est que j'ai penché ma tète en arrière pour ne pas que l'on vois le visage et ça tire sur le cou
Merci à toi pour ton aide
|
SYLVIE13
VIP de la bulle

|
by
SYLVIE13
on Dim Sep 30, 2007 17:40
missglam a écrit: Oui, je pense. Les filles te donneront aussi leurs avis si tu doutes.
Par contre, j'insiste sur le fait qu'elles soient décolletées comme sur la photo, sinon, ça risque de faire bizarre, "petit bout de jambe coupé par la low boot" ! Là, avec le décolleté, ça allonge.
Et aussi, bien sûr, les chaussures vont bien avec cette jupe, mais pas avec ces hauts. Il y aurait trop de styles différents, ça jurerait.
Et aussi, les collants me gênent un peu, mais j'arrive pas à savoir pourquoi. Les filles ?
quels haut avec cette jupe ,alors???
|
Juliette
Ministre du Glam
Message(s) : 954

|
by
Juliette
on Dim Sep 30, 2007 18:42
SYLVIE13 a écrit: missglam a écrit: Oui, je pense. Les filles te donneront aussi leurs avis si tu doutes.
Et aussi, les collants me gênent un peu, mais j'arrive pas à savoir pourquoi. Les filles ? quels haut avec cette jupe ,alors??? Une chemise blanche toute simple avec un gilet ou cardigan court. Peut-être un T-shirt manches longues de couleur pétante (tangerine, violet...) pour trancher et casser le côté sombre de la jupe. SYLVIE13 a écrit: Je n'ai qu'un top ,c'est un 2 en 1( tuvois???) pour le cou :c'est pas qu'il est large c'est que j'ai penché ma tète en arrière pour ne pas que l'on vois le visage et ça tire sur le cou Merci à toi pour ton aide
Je t'en prie  . Pour le top 2 en 1... Je vois le truc; perso, j'estime que ce n'est pas très beau  . J'insiste lourdement, mais je crois qu'à 40 ans, les chemises et les marcels vont mieux que les débardeurs à fines bretelles.
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
Ces discussions ont été écrites avant les autres au dessus
SYLVIE13
Posté le: Dim Sep 30, 2007 3:27 pm Sujet du message: Et quand on a une silhouette en triangle,40 ans et 2grosses
Les couleurs que j'aime:noir ,blanc ,rose mais me vont-elles ???ça s'est autre chose.je n'ai pas d'icone.pour les formes:celles qui épouse mon corps s'en coller ou serrer et pour les matières:coton,tissus soyeux,nylon et pour la peau,les cheveux et les yeux j'ai mis des photos
Merci de ton aide et de ton accueil en tt cas
coco
Posté le: Lun Oct 01, 2007 9:55 am
J'ai 42 ans. 3 grossesses.
Mes couleurs : noir, blanc, écru, marron (un peu de rouge aussi)
Evite le rose, choisis plutôt des prunes, des violines.
Moi, je te préfère avec des cheveux un peu plus longs. Je porte mes cheveux en dessous de l'épaule.
Je suis montée moi aussi à une taille 40/42 pendant un long moment et je n'ai rien changé à mon style.
Tu peux te baser sur mon style de tous les jours.
Si tu n'es pas grande, évite les jupes et robes trop longues.
Voilà.
Si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas.
SYLVIE13
Posté le: Lun Oct 01, 2007 10:29 am
Tout d'abord Merci de m'avoir lu et répondu,ça fait plaisir
Je fais 40 aussi bien de haut que de bas et 1,59 m donc pas trés grande
J'aime beaucoup le prune mais je voudrais mettre d'autres couleurs aussi,quand à ton style je vais aller y jeter un oeil et si il me convient je me permettrais d'y prendre des idées(si tu l'accorde)
Encore un grand Merci à toi et à vous toutes
coco
Posté le: Lun Oct 01, 2007 10:33 am
Tu mesures en plus exactement comme moi Wink
Adelina
Posté le: Lun Oct 01, 2007 4:09 pm
Quelques conseils de base: les deux éléments les plus importants de l'image ce sont les chaussures et la coiffure. Si tu es bien chaussée et bien coiffée le reste peut passer.
Pour construire sa garde-robe il faut savoir que le plus important dans les vetement c'est tout d'abord la couleur, après la matière, et en dernier la coupe.
Exactement dans cette ordre : 1) couleur 2) matière 3) coupe
Le test couleur est à la base de conseil en image, il permetde choisir les bonnes couleurs pour le maquillage, les cheveux, les vetements.
Très difficile, voir impossible de faire un test couleur complet d'après les photos. Je pense que (d'après les photos) tu es du type chromatique "l'autumne authentique", ca veut dire que les couleurs qui te vont le mieux sont les couleurs chaudes, mates et plutot sombres. Tu dois très bien porter les couleurs suivantes: marron, kaki, les nuances mates et chaudes du rouge, le turquois sur les tissus mats, le jaune moutarde etc. Pour le maquillage choisis les teintes peche, abricot pour le blush, l'orangé, le rouge tomate pour le rouge à lèvres, le brun et le kaki pour les yeux. Utilises le mascara et le contour des yeux brun ( pas le noir, qui peut etre trop dur pour ton type chromatique). Very Happy
Le plus important c'est la motivation, tu en as, alors tu vas y arriver.
SYLVIE13
Posté le: Lun Oct 01, 2007 4:19 pm
Merci pour les précieux conseils!!!c'est dommage que tu ne puisses pas m'en dire plus pourtant on voit bien les photos ou il y a ma tète seule.
Enfin tu m'as déjà pas mal aidée mm si il me reste encore pleins de choses à apprendre et savoir
|
Menthe a l'eau
Glam'bulleuse
Message(s) : 208

|
by
Menthe a l'eau
on Mar Oct 02, 2007 10:42
Je partage completement l'avis de Juliette et c'est un beau commentaire qu'elle t'offre là.
Je rajouterais juste que le top ne va pas du tout. Tu as une belle poitrine qui n'est du coup pas mise en valeur à cause de l'imprimé. Et puis autant sur une ptite miss de 14 ans c'est chou/rigolo... mais passé 16ans, j'ai beaucoup plus de mal, surtout si c'est écrit Nasty Star... Pas assez glamour! D'autres imprimés se pretteront plus je pense.
Sinon la forme ne met pas en valeur ton décolleté. En plus, tu as les salières apparentes et je trouve ça extrèmement sexy!! Sans pour autant porter des décolettés plongeants, juste des tops pas ras du cou et ça donne du caractère!
Je trouve aussi que le blanc tranche trop avec le noir, je te verrais bien avec un gris souris, un taupe, un vieux rose, marron glacé...
PS: Oh lala je me relis et j'ai l'impression d'être pas sympa, mais c'est juste que tu es une très belle femme alors ça donne envie de parfaire la mise en beauté! Montres nous d'autres looks, on pourra voir si on avait raison 
|
|