Relooking perso : Smiiile

Smiiile
VIP de la bulle

Relooking perso : Smiiile

Messagepar Smiiile » ven. juin 06, 2008 20:21

Coucou à tous, je viens vous demander des conseils : ]

Je vais avoir 15 ans cette semaine, les soldes arrivent et c'est le moment pour remplir sa garde robe sans se ruiner. C'est donc le bon moment pour choisir des vetements qui nous mettent en valeur. Mais je ne sais absolument pas quoi choisir.

Je ne suis pas adepte des sacs Lonchamps, je cherche d'ailleurs en permanence un sac assez grand pour rentrer mes classeurs, livres & cahiers. Quelque chose qui fasse pas trop adulte je rentre juste en lycée, && j'ai envie d'éviter le sac à dos, j'aime enormement ce genre de sac >> Sac Mim

Apres je suis petite menue, assez timide =P
Je ne sais pas quoi dire de plus, si vous voulez en savoir plus demandez =)

Merci d'avance pour tous les conseils[/b]

Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » ven. juin 06, 2008 20:25

En général avec une photo c'est plus sympa ;)

Pour le sac, tu peux en trouver à H&M des trèèèèès grands et vraiment résistants ! J'en ai 3, dont 2 achetés depuis un bail, ils sont nickels et de grande contenance !

Après, en ce qui concerne le relooking, ça dépend de tes goûts personnels... As-tu des couleurs favorites ? Une idée de celles qui te mettent en valeur ?

Quel est ton style habituel ? Celui vers lequel tu souhaites t'orienter ?
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » ven. juin 06, 2008 20:34

+1 pour les sacs h&m, ils sont beaux, et résistent longtemps (preuve d'une amie de lycée) et vu le prix, je pense qu'il ne sera pas trop onéreux d'en changer de temps en temps.
Si tu rentre au lycée, tout dépend de ton style évidement, mais un blouson en cuir sert souvent (et ne passe jamais de mode), Et à toi les bottes plates, c'est sympa et il me semble qu'on peu en trouver des pas trop chère^^
Smiiile
VIP de la bulle

Messagepar Smiiile » ven. juin 06, 2008 20:47

Une réponse si vite ?! merci.
La photo sur le net j'hésite un peu à vrai dire =S
Pour les sacs à H&M c'est noté j'irais faire un premier repérage avant les soldes demain :)

Ensuite je suis assez jean foncé pantalon, mais bon après pourquoi pas des robes sympas ou des shorts pour l'été mais je sais pas trop xD
Pour les couleurs je sais pas du tout ce qui me va xD Je porte beaucoup de marron, noir mais parfois aussi des couleurs genre orange.
J'ai le cheveux chatains clair, pas très long && j'ai la peau plutot blanche =P

Edit : pour les sacs H&M Je vais peut-etre craquer demain je vous tiendrais au courant :)
Les vestes en cuir j'ai jamais essayé je pourrais aussi pendant les soldes, sinon en chaussures pour l'été, ou trouver des ballerines sympa ?
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » ven. juin 06, 2008 21:32

j'ai un faible pour jonak (classique et confortable) mais c'est horriblement cher pour un budget ballerine normal, (jonak tu auras ma peau!!)
J'aime bien minelli, en cherchant bien il y a des truc vraiment sympa, andré est pas mal non plus, mais j'aime bien aussi le style des ballerines étam
(tout dépend de ton budget, ça aussi ça nous aide pour te conseiller :wink: )
Smiiile
VIP de la bulle

Messagepar Smiiile » ven. juin 06, 2008 21:52

Je suis passé sur le site jonak, apparemment il n'y a pas de boutiques dans ma ville & si c'est cher en plus c'est pas la peine de me tuer à chercher =P

Minelli & André et surtout Etam j'y passerais demain.
Etam j'ai deja remarqué qu'ils en ont des pas mal à petit prix mais elles partent plutot très vite !

Niveau Budget : Je veux pas claquer énormement de l'argent mais entre Promod, Mim, H & M, Zara & Co je devrais dénicher plein de choses sympas non ?

Mais apres je sais pas trop quoi essayer quoi prendre ? Je fais beaucoup au coeur de coeur est deux fois sur trois je repars les mains libres ce qui fait que ma garde robe n'est pas archi remplie !
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » ven. juin 06, 2008 21:58

J'aime bien les blouses et les petites robe (de très sympa chez h&m), je pense que tu aime bien? C'est discret mais la coupe fais la différence.
Après les question bête (déjà posée): quel style tu aimes (ex celui de clémence poesy ou mary kate etc) et quel style tu as/ te vas bien (coupe de vêtement, couleur matières) Et après on trouve un compromis :wink:
Smiiile
VIP de la bulle

Messagepar Smiiile » ven. juin 06, 2008 22:18

J'aime pas le style de Mary Kate, j'aime celui de Rachel Bilson ( enfin la plupart du temps ) de Blake Lively & de Reese Witherpson ( > http://www.tendances-de-mode.com/dotclear/img/img1/img-004.jpg ) && je viens de découvrir le style de Clémence Poesy j'aime beaucoup ce genre je pense que c'est le genre qui me conviendrait le mieux. Mais bon comment s'inspirer de ce style classe et simple ?

J'aime bien le style discret mais classe, je suis compliquée je sais XD =S
J'irais voir les blouses & Robes H&M ca peux etre sympa mais bon les robes j'en porte pas beaucoup mais pourquoi pas =P ?

Edit = Je crois que j'ai oublié un grand merci de m'aider =)
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » sam. juin 07, 2008 7:00

Un joli chemisier avec une coupe un peu particulière, ce sera bien. Après dans l'ensemble, ça reste classique: un slim, un joli manteau/blouson, voir un blazer, ça c'est classe et classique, Et comme haut, moi j'aime bien les manches chauves-souris^^
Smiiile
VIP de la bulle

Messagepar Smiiile » sam. juin 07, 2008 11:25

Les manches chauves souris ? Quelqu'un pourrait expliquer à une inculte ce que c'est ?
Pour la photo je la mettrais peut-etre ce soir en cachant le visage, c'est pas bête ^^
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » sam. juin 07, 2008 11:35

Pourquoi personne ne met plus de photos dans ce topic!? :shock:
c'est trés difficile de répondre sans car on risque de tomber complètement à côté! :?
slili
VIP de la bulle

Messagepar slili » jeu. juin 26, 2008 17:58

Pour les ballerines, j'en ai vu des supers Mignonnes et Vraiment PAS CHERES chez Monoprix ;)
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺

"J'aime la Vie et les Coquillettes"
Smiiile
VIP de la bulle

Messagepar Smiiile » ven. oct. 31, 2008 20:08

Je me permet de relancer le sujet ( j'éspère que je peux ) parce que j'ai des questions =P
Déjà sachant que je fais 1m60 ( a peu pres ) & 44kg ou est ce que je pourrais trouver un jean dans lequel je rentrerais ? Parce que jusqu'a maintenant j'ai trouvé que EDC mais bon j'aimerais bien changer un peu ?

Pensez vous que ce manteau pourrait m'aller ? :
Image

cette robe-pull > Image

Et sinon toujours nécessaire la photo ?
Hello_Kitty
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Hello_Kitty » sam. nov. 01, 2008 12:44

Smiiile a écrit : je fais 1m60 ( a peu pres ) & 44kg ou est ce que je pourrais trouver un jean dans lequel je rentrerais ?

Euhhhh rassure moi t'es pas en train de me dire que t'es trop grosse là??? Parce que sinon je t'étripe!!! :lol:
D'un côté c'est un peu difficile de te conseiller sur le modèle de pantalon qui te conviendrait si tu ne nous montre pas une photo (à la limite juste une photo de tes jambes.
Et tu pourrais aussi te décrire de façon plus explicite: taille fine? hanches larges? jambes longues? ...
on peut pas te conseiller si on ne sait rien sur toi :P
minimiss
PDGère du glam

Messagepar minimiss » dim. nov. 02, 2008 13:25

C'est vrai, c'est plus facile avec une photo... Mais si tu ne peux vraiment pas...

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »