Relooking perso : shokobon

shokobon
VIP de la bulle

Relooking perso : shokobon

Messagepar shokobon » dim. juil. 06, 2008 13:11

Bonjour

Je suis d'origine asiatique, j'ai la peau jaune, les yeux noirs et des cheveux raides et noirs aussi. J'ai 20 ans. Longtemps je n'ai acheté que des habits noirs ou marrons mais j'aimerai mettre des habits plus colorés, mais j'ai peur que ça ne m'aille pas !

Par exemple les filles aux yeux bleus peuvent assortir leur vêtement avec leur yeux, mais bon moi avec des yeux noirs, je n'ai pas envie de toujours m'habiller en noir !!

Bref, avez vous des conseils ?

Présidente du Glam

Messagepar Ghani » dim. juil. 06, 2008 13:21

Coucou ! déjà si tu as la peau jaune je te conseillerais de mettre une touche de blush sur tes joues pour te donner bonne mine.
après pour les couleurs qui te vont il faut tester, essaie des vêtements de différentes couleurs en magasin et vois ce qui te va le mieux ! attention à l'éclairage des cabines qui est parfois trompeur...
sinon je te conseille le site http://www.yesstyle.com, il pourra peut-être t'aider à voir quelles couleurs peuvent t'aller et quelles coupes si tu es de morphologie fine commes ces filles.
j'espère t'avoir un peu aidé même si je ne suis pas très inspirée aujourd'hui !
kiki
Messagère du Glam

Messagepar kiki » dim. juil. 06, 2008 18:15

si tu mets une photo (tu peux toujours la retirer par la suite si tu ne veux pas être reconnue), je pense qu'on pourra mieux te conseiller...
Shalimar
Glam'oureuse

Messagepar Shalimar » lun. juil. 07, 2008 15:15

Hello,

Moi aussi je suis d'origine asiatique et les couleurs un peu flashies que j'affectionne : le rouge profond (pas celui qui tire sur l'orangé), le fushia, le violet vif et le bleu turquoise... d
par contre, jamais de jaune ou de vert vif mais c'est ptet juste une question de goût là ;)

après, je ne sais pas si on a la même carnation car j'ai une peau assez claire quand même.. une photo pourrait effectivement nous aider!
mme-ananette
Glam'confirmée

Messagepar mme-ananette » mar. juil. 15, 2008 15:55

Coucou !
Je suis d'accord avec les conseils de Ghani et Shalimar.
A mon avis pourquoi pas ,pour commencer rose pale ou vert emeraude. Je suis moi-même asiatique (et oui encore une ! :) ) et je n'ai recu que des compliments en retour .Sinon en couleur flashy je te conseil rouge aussi
:wink:
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mar. juil. 15, 2008 17:30

Pas de soucis!!!
dans la fac où je suis je croise régulièrement des asiatiques habillés bien plus colorés que les européens...et miracle cela leur va a ravir: du rose fuschia, en passant par le turquoise, le vert émeraude, le vert prairie, le rouge profond et bleu outremer ou klein= comme un gant!

Maintenant si tu veux rester plus discrète, tu peux ne privilégier que les accessoires colorés et garder des vêtements aux tons sobres: taupe, crème, camel, chocolat, etc...

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »