Relooking perso : Sanaa

Sanaa
VIP de la bulle

Relooking perso : Sanaa

Messagepar Sanaa » dim. nov. 09, 2008 13:49

Bonjour tout le monde!

A mon tour de faire appel à vos talents modesques pour m'aider à me trouver un style qui me conviendrait enfin.

J'ai pour l'instant eu deux "périodes": l'une jean-pull et l'autre pantalon classe-petit haut sympa (pull, chemise...).

Mais maintenant que je suis à la fac, je peux enfin "oser" porter autre chose, me féminiser.
Je dois avouer qu'en ce moment, je craque pour tout ce qui est robes et shorts (associé avec un collant de couleur).
J'ai donc effectué quelques achats: 3 robes et un short que j'essai de porter de plusieurs façon mais je dois avouer qu'il m'est difficile d'avoir un look qui me convient entièrement, d'autant que je n'ai que ces pièces sur lesquelles je craque complètement.

Voilà deux petites photos récentes:
Image
Image

Pour vous donner des idées, j'aime beaucoup le style de Ashley Tisdale, Blair (dans Gossip Girl)...

Merci d'avance pour votre aide.

Messagère du Glam

Messagepar Evangeline » dim. nov. 09, 2008 14:03

Bonjour Sanaa,
Tu es tres jolie et tres fine, cela ne devrait pas etre difficil! :)

Tu aimes les robes, mais en as tu deja ou veux tu qu'on te conseilles sur ou en acheter? Car on peut t'aider à metre des robes que tu ne metais plus, ou te dire avec quoi les mettre!

Niveau coupe de cheveux tu veux changer ( moi j'aime bien comme ça! )

A part comme Blaire de GG as tu des idée d'association de couleur que tu aimes, ou autre. Des photos peu etre?
"Il y'a beaucoup de gens dont la facilitée de parler vient de l'incapacité de se taire"
Sanaa
VIP de la bulle

Messagepar Sanaa » dim. nov. 09, 2008 14:08

Merci pour ta réponse si rapide Evangeline!

Tout d'abord merci pour le compliment :oops:

Concernant les robes, j'aimerais effectivement des conseils sur où en acheter (surtout en VPC car là où j'habite, nous ne sommes pas très riches en magasins :? ), quels modèles, mais aussi sur la façon de les porter, comment les accessoiriser.

De plus, j'ai aussi du mal à savoir quelles couleurs me vont...

Niveau coup de cheveux, j'aimerai bien changer mais avec mes boucles, il est très difficile de trouver une coup qui change. Du coup, c'est dégradé à répétitions^^

Pour les photos je vais voir et je reposte.

[edit] quelques photos prises dans les derniers styles du jour:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et en général, j'aime beaucoup le style de Zoé Macaron :D
Evangeline
Messagère du Glam

Messagepar Evangeline » dim. nov. 09, 2008 16:36

Tu as deja une idée assez precise de ce que tu aime, c'est deja ça, ca devrait etre plus facile. :)

Si tu aime les robes tu peut allez voir sur des sites comme Asos, TopShop ect, dont les articles sont de bonne qualitée mais situé a l'etranger!
Les robes à fleurs sont facile a trouver et toujours dans l'air du temps, mais il faut bien l'accesoriser pour ne pas que ça fasse trop "été".
Et les petites robe simple noirs ou grise sont trouvable sur Laredoute, 3suisse ect! C'est le mieu si tu prefere achter sur internet!

Apres pour bien porter une robe, en cet saison c'est facil, des lowboots, des bottes, ou escarpins, des collans gris noir ou bleu marine! Tout est faisable! En haut un petit gilet,un gilet long, un perfecto, un cardiguan!

Ce serait plus pratique si tu nous montrais des articles que tu aimes bien, et si on te disait si ça t'irais bien, comment le porter, avec quoi etc. 8)
"Il y'a beaucoup de gens dont la facilitée de parler vient de l'incapacité de se taire"
Tiphanie
Ministre du Glam

Messagepar Tiphanie » lun. nov. 10, 2008 13:31

J'aime beaucoup les robes des photos postées 1, 5, 6 et 9 :)

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »