|
|
|
Nephtisis
VIP de la bulle
Message(s) : 182

|
Voilà, je me lance
J'ai 30ans, je suis maman de 3 ptits boys, actuellement en congé parental, ma vie tourne autour de mes enfants, mon mari, ma maison et heureusement que j'ai le net
Depuis mon adolescence, je suis restée bloquée sur le look vintage (enfin j'essaie ) et hippie chic, j'ai quelques pièces rares (enfin pr moi elles sont précieuses).
Question vêtements, ça varie mais je dirais plus style pratique, je n'arrive pas à me séparer de mes leggings et robes Baby doll Rarement en jean, plutôt ballerines, spartiates, alors que j'adore les talons !! ( je fais 1,60m)
Donc bref, je suis preneuse de conseils,
Je pense que j'ai vraiment besoin d'un coup ou je pense, car j'ai vraiment l'impression d'être "fade" alors que j'étais toujours essayé d'être une bonne modeuse, je me sens à la ramasse
Merci à toutes d'avoir pris le temps de lire mon pavé 
________________ Sujet Indexé
Mes ptits Amours, Nathan, Evan et Raphaël
Dernière édition par Nephtisis le Mar Juil 08, 2008 20:16, édité 4 fois.
|
|
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
by
LallaRookh
on Mar Juil 08, 2008 19:24
Pour un relooking coiffure, poste un nouveau topic dans la section "cheveux" du forum, ici ça ne concerne que les relookings vestimentaires 
|
Nephtisis
VIP de la bulle

|
by
Nephtisis
on Mar Juil 08, 2008 19:34
ok merci 
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
by
LallaRookh
on Mar Juil 08, 2008 19:56
J'ai supprimé les parties où tu parlais de tes cheveux, vu que maintenant c'est dans l'autre topic. L'idéal pour que les glamourettes te donnent des conseils, ce serait que tu nous mettes une photo de toi en pieds, afin d'avoir une idée de ta silhouette. Aussi : pourrais-tu corriger ton 1er post afin de transformer le langage SMS en langage 'normal' ? Merci  (promis je ne t'embête plus )
|
Nephtisis
VIP de la bulle

|
by
Nephtisis
on Mar Juil 08, 2008 20:09
Ok pas de souci 
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
by
Minnie
on Mer Juil 09, 2008 11:45
Nephtisis: si tu souhaite âvoir un look moins "fade" j'imagine qu'il te faudrait porter des couleurs un peu: fuschia, turquoise, jaune pâle!
Quelles sont tes couleurs généralement?
|
Nephtisis
VIP de la bulle

|
by
Nephtisis
on Mer Juil 09, 2008 14:06
Pour les couleurs, j'aime beaucoup le rouge, le noir, le bleu canard et le marron que j'ai énormément en stock
Après c'est sûr que j'aime beaucoup les couleurs mais je me dis qu'étant mère de famille et habitant la campagne, je devrais y aller molo J'aime beaucoup le style rétro, mais je m'y perds beaucoup
Par contre, je suis fada de colliers j'en ai plus de 100 ...
Sinon pour une photo entière, voilà, ajourd'hui, en mode, vacances car triage de jouets à la maison Donc jean pattes d'eph', tong en cuir et haut en maille noir et chignon décoiffé ( comme d'hab')
Dernière édition par Nephtisis le Ven Fév 19, 2010 21:39, édité 1 fois.
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
by
Minnie
on Jeu Juil 10, 2008 14:53
d'après ta photo: tu as l'air d'avoir le teint assez clair. Pour porter des teintes comme rouge ou bleu canard ou des tons mats (vert forêt), je te vois avec une couleur de cheveux plus foncée...ex. châtain clair,frange, coupe courte-boule?
le marron, et noir, c'est une bonne base pour tout dressing!
après si tu veux vraiment avoir une touche à la pointe de la mode, vise les accessoires: chaussures spartiates, à franges ( hippie-chic ), forme de lunettes, de sac.
Il y a aussi la combi-short(idéale pour une morphologie fine), le slim, les blouses...
la forme de ton t-shirt noir n'est pas de ce qui te mettrai le mieux en valeur je crois: plutôt plus près du corps et une encolure moins large, avec des manches plus courtes.
les robes baby-doll c'est très bien, taille-empire etc... les mini-jupes aussi même si a trente ans vaut mieux un peu plus long. Et tu dois forcément avoir une paire d'open toes pour un look bien retro? 
|
Nephtisis
VIP de la bulle

|
by
Nephtisis
on Jeu Juil 10, 2008 15:14
Merci Minnie, je te nomme ma Marraine
J'adore tous tes conseils !
Donc pour la couleur, c'est vrai que je ne suis pas blonde de nature mais j'ai réessayer le châtain ( fait en salon mais qui était plus auburn que châtain ) et j'ai tenu une semaine après j'ai refait mes mèches (et oui !mon mari me disait que je faisais moins sexy )
Mais peut être refaire des mèches couleur marron ça serait pas mal alors
Pour la coupe, c'est pour ça que j'ai un post dans cheveux car je pense faire une sorte de carré un peu plongeant mais bouclé
Pour le teint tu ne t'ai pas trompée
Pour le haut plus près du corps je me sens mal maintenant car même si je suis bien conservée après 3 enfants je hais ce ventre qui des fois ressort un peu, donc je camoufle !!!
Après niveau accessoires, je joue essentiellement avec mes colliers, j'ai une énormeee paire de lunettes que j'adore, achetée sur une brocante
Pour les open toes tu parles de celles en low boots ( ouhh j'espère ne pas faire de faute ) non je ne suis pas encore adepte
Beaucoup spartiates en fait et j'aimerais me trouver une sorte de salomé ( j'en ai vu des Marc Jacobs je crois mais ça c'est en rêve )
J'en ai mais le talon est trop fin, j'accroche plus ...
Donc voilà j'ai fais un peu le tour
Vais essayer de réfléchir à tout ça
Merci encore beaucoup, ça m'aide énormément
|
parfaite et même plus
Glam'experte
Message(s) : 94

|
by
parfaite et même plus
on Ven Juil 11, 2008 11:14
Comme Minnie je pense que le combi short t'irait à merveille car c'est de tous les ages et ça va très bien aux minces puis un look un peu saharienne avec des spartiates c'est la tendance cet été.
Si tu veux camouffler ton ventre opte pour les blouses en coton.
|
Nephtisis
VIP de la bulle

|
by
Nephtisis
on Ven Juil 11, 2008 11:51
Merci beaucoup
Pr les combishorts on peut mettre des ceintures ? si oui lesquelles ? des fines non ?
|
Juliette
Ministre du Glam
Message(s) : 954

|
by
Juliette
on Ven Juil 11, 2008 12:09
Pour bien porter la conbinaison: un article ici et une vidéo là.
Dites non aux OGM!
|
Nephtisis
VIP de la bulle

|
by
Nephtisis
on Ven Juil 11, 2008 14:15
Merci Juliette 
|