|
|
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
Relooking perso : Minnie
by
Minnie
on Mar Août 28, 2007 16:59
Voici en 4 photos un aperçu général de mon style que je soumet à votre critique. N'hésitez pas: en toute objectivité! On voit souvent mieux ce qui convient pour les autres. Aidez moi et pour celles qui sont intéréssées à soumettre leur style, je rendrais la pareille!
A 25 ans Je souhaite depuis pas mal de temps un style plus dynamique, plus femme. Sans faire jeunette ni mémère j'ai la sensation de ne pas y parvenir vraiment.
Mes principaux soucis étant mon petit budget d'étudiante et mes cheveux mélangés, mi fins, mi épais, mi raides, mi frisottants, cassants, fragiles - ils me donnent du fil à retordre : je ne sais jamais quoi en faire: (coupe au carré?, teinte plus claire?, plus foncée?, lissage?, brushing?)
Ce rouge: une des couleurs que j'aime qui me va le mieux?

Ma silhouette de la rentrée (achats d'hier avec mon vert fétiche)

Une idée de tenue trouvée grâce à Caroline! ( doré+kaki=bon pour moi?)

La couleur qui me va le mieux d'après ma mère: le jaune: pas de chance, c'est celle que j'aime le moins, avec le orange qui soit disant me va très bien aussi

Si non que pensez vous de Matilda May souvent en jupe ça fait pas ringard?
le noir et blanc ça me va à ce qu'il paraît mais les cheveux à la bob marley j'en fais quoi? et sans 10cm de talons j'ai l'impression d'avoir l'air applatie au sol
Alors dites moi!dites-moi! quel relook je pourrais tenter?
________________ Sujet Indexé
|
|
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Mar Août 28, 2007 17:20
Pour la coupe de cheveux, je pense qu'un carré plongeant ou normal t'irait très bien, les cheveux courts comme ça (tu lisses au fer les pointes qui rebiques moi ça me prend 5min à tout casser) ça donne tout de suite un coté énergique et ça rends plus adulte.