|
|
|
Mélinou
Glam'experte
Message(s) : 88

|
Les filles, je voudrais vos conseils. Alors, voilà, j'ai 17ans et je n'arrives pas à me mettre en valeur. Le truc c'est que j'achètesdes trucs qui me plaisent beaucoup mais qui ne me vont pas forcément à cause de mes "formes". J'adore les slims mais ça ne me va pas hyper bien, pareil pour les robes babydoll...
Que faire pour trouver des fringues qui collent à mes goûts et qui vont bien avec ma morphologie ? Normalement je m'habille assez classique. J'imagine que ce n'est pas facile de me répondre sans me connaître, mais j'ai vraiment besoin de conseil !  Je vous remercie d'avance en tout cas !
________________ Sujet Indexé
|
|
|
Arthénice
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2214

|
by
Arthénice
on Sam Avr 12, 2008 18:35
Eh bien mélinou pour te répondre il faudrait savoir ta taille de vêtements, es-tu petite ou grande, blonde ou brune, enfin un peu plus sur toi afin de te trouver ce qui te mettrait en valeur !
Ne peux-tu pas poster une photo de toi en pied ?
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux) Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Sam Avr 12, 2008 18:44
Oui, avec une photographie c'est beaucoup + simple! 
|
Mélinou
Glam'experte

|
by
Mélinou
on Sam Avr 12, 2008 18:46
Alors, je suis brune, je fais 1m65, j'ai la peau assez pâle, j'ai le bas du corps plutôt ..hum, large on va dire mais je n'ai pas du tout de poitrine... Oui, je sais pas de chance !
Je vous poste la photo d'aujourd'hui,

|
Crevette

|
by
Crevette
on Sam Avr 12, 2008 18:49
Les filles, je ne sais pas pourquoi vous ouvrez des posts de relooking : ton look d'aujourd'hui n'a aucune fausse note, il te met en valeur et je ne vois pas où est le souci! Eventuellement, ça manque d'accessoirisation avec quelques bijoux colorés, un sac... mais sinon rien à redire.
Qu'est ce qui t'embête dans ton look de tous les jours? Y a t-il des choses qui te plaisent mais que tu n'oses pas, un style qui t'attire en particulier?
|
Mélinou
Glam'experte

|
by
Mélinou
on Sam Avr 12, 2008 18:51
Bin je sais pas.. Je trouve que ma façon de m'habiller me grossit
Et elle manque d'originalité.
Mais ce que tu me dit me rassure en tout cas ! Merci 
|
Crevette

|
by
Crevette
on Sam Avr 12, 2008 18:53
Oui mais être originale, ça ne s'improvise pas : tu peux tenter le fluo, les mélanges d'imprimés ultra audacieux, réhabiliter le jean neige ou teindre tes cheveux en vert, si ce n'est "pas toi" tu n'assumeras pas
En quoi tu veux être originale, qu'aimes tu porter, as tu des photos de looks qui te parlent?
En tout, sur cette photo, ta tenue ne te grossis absolument pas!
|
Mélinou
Glam'experte

|
by
Mélinou
on Sam Avr 12, 2008 19:01
A vrai dire, le fluo c'est pas mon truc =)
J'aime beaucoup, sur le forum, le look de marieand ou celui de camelias : je trouve qu'ils sortent des tenues classiques sans être trop voyant. Mais j'ai toujours peur que des trucs du même genre ne m'aillent pas. Le flare par exemple...
|
Edelweiss
Messagère du Glam
Message(s) : 571

|
by
Edelweiss
on Sam Avr 12, 2008 19:07
tente les accessoires: un foulard, un collier, une coiffure. d'abord un truc assez discret si tu n'as pas l'habitude.
apprivoise les couleurs tout doucement, sortir du noir et blanc (si c'est ton cas, on ne peut généraliser avec une seule photo) et puis monter en puissance tranquillement pour porter au final des couleurs flashy .
les vêtements aux coupes très originales, on en trouve pas partout, mais on peut se faire un style en misant sur les petits détails, à mon humble avis
Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...
|
Mélinou
Glam'experte

|
by
Mélinou
on Sam Avr 12, 2008 19:11
C'est vrai que je sors rarement du noir-blanc-gris, et qu'a part des boucles d'oreilles j'accessoirise très peu. J'ai du mal à trouver des bijoux pas trop cher qui me plaisent.
Je voue un culte à la French Factory par exemple et je rêve de leurs bijoux, mais je ne peux pas acheter sur internet (pas le droit, allez savoir pourquoi)...
|
Crevette

|
by
Crevette
on Sam Avr 12, 2008 19:19
Tu as quel âge aussi Mélinou ?
|
Mélinou
Glam'experte

|
by
Mélinou
on Sam Avr 12, 2008 19:21
J'ai 17 ans, c'est pour ça aussi que je n'ose pas porter des vêtements qui font trop "femme".
|
Crevette

|
by
Crevette
on Sam Avr 12, 2008 19:23
Pour les bijoux, il y a des choses sympa dans les petites boutiques pas chères genres Claire's, Six, les rayons bijoux de chez Etam et parfois Jennyfer... Tu dois pouvoir en trouver des sympathiques.
Tu peux oser les couleurs vives aussi : si tu aimes les blouses, du orange ou du bleu Klein, ça devrait bien aller avec ton teint par exemple.
|
Mélinou
Glam'experte

|
by
Mélinou
on Sam Avr 12, 2008 19:29
Je n'aime pas du tout les magasins dans le genre claire's... Pas du tout du tout.
En fait, je pense que le réel problème, c'est de prendre un peu confiance en moi, le truc c'est que j'aime ma façon de m'habiller, MAIS je trouve qu'elle ne me met pas en valeur en fait. J'imagine que vous allez me trouver un peu à l'ouest étant donné que j'ai ouvert un sujet relooking..
Mais je note les accessoires et je vous remercie de m'avoir rassurée par rapport au fait que mes fringues me font grosse.
Je vais essayer de trouver une jolie blouse bleu klein, je crois que j'en ai vue une au Printemps, mais je ne sais plus quelle marque. J'irai faire un tour.
En tout cas, merci merci pour les conseils. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas, ce sera avec plaisir que je les prendrai en compte.
Ouhlala, je me sens bête d'avoir fait toute cette histoire pour en arriver à cette conclusion... Je veux pas vous avoir fait perdre votre temps !
|
Crevette

|
by
Crevette
on Sam Avr 12, 2008 19:35
Mélinou a écrit: Je n'aime pas du tout les magasins dans le genre claire's... Pas du tout du tout
Et pourtant, au-delà des horreurs qu'on peut y trouver, il y a souvent des petites perles, mais c'est vrai qu'il faut les dénicher.
Si tu es plutôt du genre "beaux bijoux", tu peux réfléchir à une belle pièce à te faire offrir à un Noël ou un anniversaire : un joli bijou bien pensé peut donner du style à une tenue et surtout se fondre complètement à ta personnalité.
|
Mélinou
Glam'experte

|
by
Mélinou
on Sam Avr 12, 2008 19:37
Crevette a écrit: tu peux réfléchir à une belle pièce à te faire offrir à un Noël ou un anniversaire : un joli bijou bien pensé peut donner du style à une tenue et surtout se fondre complètement à ta personnalité.
Mon anniversaire arrive à grand pas MOUHAHAHA !!! Ca tombe bien !
|
|