Relooking perso : Marieaunet

marieaunet
Prêtresse du Glam

Relooking perso : Marieaunet

Messagepar marieaunet » mar. mai 20, 2008 20:00

Bon...je veux pas me relooker niveau style, mais je voudrais disons me coloriser.
sauf que je suis pâââââle trèèèèèèèès pâââle. chatin clair, yeux marrons.
quelles couleurs peut on porter quand on est pâle.
il y en a certaines que je sais ne pas pouvoir mettre, comme le jaune ou le vert qui se refletent trop sur ma peau on dirait que je suis malade
petite on me disait que le bleu ciel m'allait bien mais bon j'ai pas spécialement envie de mettre du bleu ciel.

TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mar. mai 20, 2008 20:02

Du rouge Marieaunet!!!!!!! C'est juste sublimissime sur une peau pâle et ça t'irait vraiment très bien!
Sinon : violet, bleu plutôt "moyen", rose, vert mais foncé, orange "brique", toutes les nuances de marrons...
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mar. mai 20, 2008 20:14

moi en couleur attention ça pique les yeux krkrkr
Image
c'est le max de rouge que j'ai pu mettre. c'est vrai qu'il faut oser! je crois que j'ai un t shirt rouge qui traine par là, je ferai un essai photo pour voir.

alors le rose, j'ai eu essayé et en fait j'ai l'impression de ressembler à un gros jambon lolol.
Liou
Prêtresse du Glam

Messagepar Liou » mar. mai 20, 2008 20:35

whaaa! moi j'adore ta couleur de peau !!! je dirais sur toi de tester le violet et le chocolat :)
Perfection is not just about control. It’s also about letting go...
Venicia
Messagère du Glam

Messagepar Venicia » mar. mai 20, 2008 20:40

Selon la photo, nous avons à peu près la même couleur de peau/cheveux/yeux (enfin je suppose). La famille adams le retour!! :lol:
Heureusement je bronze l'été, mais l'hiver c'est noir gris pas plus parce que malgré de nombreux tests j'ai tjs l'air malade avec le rouge (même si en théorie c'est une de mes couleurs). Cette année j'ai pas mal mis de bleu électrique c'était joli. Le vert émeraude ou kaki aussi éventuellement. Mais la couleur qui me va le mieux c'est le marron (même si en ce moment j'ai bcp de mal pour cause d'overdose)
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » mar. mai 20, 2008 20:45

Avec mon bronzage jacob delafon, je te conseille le rouge comme l'a dit crevette, et les couleurs chaudes en général. Ca réchauffe les teints froids. Mais surtout pas de vert ou de jaune, ça donne trop mauvaise mine.
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mar. mai 20, 2008 20:47

Là pour l'instant tu es assortie à ton chat :lol:

J'ai la peau claire comme toi et je trouve que le blanc, le vert d'eau, le turquoise me vont bien.
Le fuschia aussi.
camelias
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar camelias » mar. mai 20, 2008 21:54

Bleu Klein et rouge. Et comme l'a dit Lunairia, le fuschia peut être bien aussi :wink: .
~Chloé~
Messagère du Glam

Messagepar ~Chloé~ » mer. mai 21, 2008 0:50

Des couleurs claires non? On paraît plus bronzé quand on porte un maillot de bain blanc qu'un noir donc avec les vêtement ça doit être pareil.

Bon j'aide pas trop trop...
S.G.Woman
Ministre du Glam

Messagepar S.G.Woman » mer. mai 21, 2008 10:08

Je plussoie Fred et crevette, les couleurs vives ça réchauffe un teint froid! Du rouge, du fushia, etc... évite le jaune qui effectivement aurait l'effet inverse!
J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/
Croquemitaine
Messagère du Glam

Messagepar Croquemitaine » mer. mai 21, 2008 10:41

Hej Marieaunet!

Moi aussi teint bien clair (voire quelques taches de rousseur quand je prends le soleil) genre qui "prend des couleurs" (mais ne bronze pas). Cheveux châtains et yeux noisette. Hé bien pour les couleurs de vêtements, j'ai eu des surprises!
- d'abord, les couleurs foncées, j'aime beaucoup, depuis toujours. Et puis ça ne fait pas un trop gros choc quand on essaie de sortir du noir :wink: Donc : Bleu marine j'adore, vert foncé (vert sapin). Violet je ne suis pas sûre de ce que donnerait en reflets avec la couleur de peau.
Et marron, c'est un peu triste je trouve

Faut que tu essaies!

Mais plus récemment, je me suis mise aux couleurs plus franches :

- du bleu dans les indigo, mais aussi une couleur plus claire hm... un peu comme derrière cette pin-up ci : :)
- le rouge ça va, mais je n'accroche pas des masses. Je pense que c'est mieux sur les filles carrément brunes (enfin sur ta photo tes cheveux ont l'air bien foncés, donc à essayer!)

- et la plus grosse surprise (mais j'ai pas acheté) : un orange assez franc, pas fluo, hein, évidemment, plutôt un peu brique, mais pas orange-rouge. C'était un pull en V en maille, un peu large... je vais essayer de te montrer des photos.

- et alors : le rose pétant (j'ai pas essayé rose clair), qui donne carrément bonne mine. Fuschia, c'est possible que ça aille bien aussi (mais pour moi ça tire trop sur le violet)
Mais ça, peut-être quand tu auras pris l'habitude des couleurs :D (parce que, ce que je connais de toi, le rose doit être bien loin de tes habitudes :wink: )
Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!!
Bcontance
Glam'oureuse

Messagepar Bcontance » mer. mai 21, 2008 11:00

Moi aussi j'ai le meme soucis que toi, j'ai la peau très claire, des yeuxs verts/marron et en plus de ça je suis blonde !

Les couleurs que je préfère et que je porte :
-le rouge
- le rose pale
- le bleu marine
- le noir aussi j'adore, surtout que mes cheveux sont clairs mais pour toi, c'est vrai que ça fait sombre
- les couleurs de l'automne : marron, kaki...etc

Par contre à banir définitvement ( en tout cas pour moi, mais je pense que ça doit etre pareil pour toi) :
-le beige qui fait très fade
- certains gris clairs ( pas tous !)
- le saumon...pas le poisson la couleur lol

Je crois avoir fait le tour ! ;)
Zaza République
Prêtresse du Glam

Messagepar Zaza République » mer. mai 21, 2008 11:03

Je plussoie la glamourette qui vient de dire que le rose, c'est très joli. Je veux dire le rose genre rose Barbie, il fait une super mine, toi qui est chatain avec la peau claire, j'adore.
Dany
Glam'bulleuse

Messagepar Dany » mer. mai 21, 2008 11:18

je plussoie lunaria le turquoise, le fushia.... il faut que ca t'illumine
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. mai 21, 2008 12:30

merci les filles!!!
ouais le rose poudré et le beige ça va pas du tout c'est trop clair, trop proche de ma carnation en fait. Le gris c'est super limite, enfin le gris clair. le gris ciel d'orage (oh c'est beau) ça c'est pas mal.

bon orange je suis pas fan, par contre en effet je me laisserai bien tenter par du bleu éléctrique, les couleurs d'automne aussi, j'ai eu une période kaki quand j'étais plus jeune et c'est vrai que ça passe bien, même si à l'époque je m'en fichais que ça passe ou pas.

Le rose Barbie c'est contraire à ma religion par contre krkrk :mrgreen: ça plairait pas à mon mari.
bon après faut voir ce que je peux trouver en boutique dans ces couleurs là.
le violet pourquoi pas.
le turquoise j'ai essayé un t shirt l'été dernier de cette couleur, et je me suis pas plu dedans, c'était pas la forme, parce que je l'ai pris en noir mais la couleur qui me donnait un teint trop froid.

Puis je veux quand même rester dans l'esprit...comment dire...dandy au feminin quoi, chic vintage...je suis moins famille Adams qu'avant mais mon coeur balance quand même encore pour ça, sans être gothique hein, j'ai plus 15 ans.
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mer. mai 21, 2008 13:23

Suite aux messages précédents et à tes compléments d'info, je pencherais moi pour :
- du rouge effectivement
- des gris colorés (ce qui peut aller jusqu'au kaki ou au bleu pétrole)
- du gris tout court

+1 pour éviter le beige. Par contre un taupe plus soutenu, pourquoi pas ?

En fait je te vois bien dans des non-couleurs, ou alors du rouge. Les autres couleurs très vives, ça ne m'emballe pas (mais peut-être parce que je suis habituée à ton look total black ?) Je ne sais pas, je n'arrive pas à te visualiser avec ... (genre turquoise ?!? moi je dirais non)

Donc dans l'idée, je partirais sur des couleurs comme celles-ci (attention je ne parle pas de la forme, hein !) :
ImageImage

Et puis je voulais mettre des exemples de couleurs de chez American Apparel mais j'arrive pas à récupérer les images :roll:
Donc ici les couleurs Army, Olive, Forect, Asphalte, Eggplant, et les rouges.
oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. mai 21, 2008 15:21

de toute façon si je viens à mettre de la couleur ça sera avec un noir de base, jupe noire ou jean noir. je vais y aller par dose homéopathique. J'ai pas spécialement envie d'être toute en couleur. Comme dit Nina, je trouve que le noir fait très chic et les gens en règle générale ont trop d'aprioris sur cette couleur. ha t'es en noir? t'es gothique alors. tu vas à un enterrement? et j'en passe. Etant blanche de surcroit je me suis pris pas mal de "sorcière" dans la tête. Recemment j'ai découvert que ma soeur avait configuré son portable avec des sonneries différentes par personne. Quand je l'appelle c'est la bo de la famille Adams qui retentie. tant pis hein...j'assume le noir, ce sont les couleurs que j'assume pas krkr.
et pour le coup c'est moi qui ai des aprioris sur certaines couleurs:
il y a des couleurs comme le kaki que j'ai du mal à voir ailleurs que sur des fringues style je pars faire un safari ou trip je suis bio je mange des graines et je fais de la pub pour cereal.

je vais me pencher sur les rouges, pourpres, voire bordeaux pour voir.
bleu faut voir pour l'electrique, j'ai aucune idée de ce que ça peut donner sur moi. à la base je deteste ce bleu, je n'ai pas adhéré du tout à la mode "bleu Klein" ça m'agace d'ailleurs qu'on appelle Klein tous ces bleus éléctriques. Et ça me fait trop penser aux années 80...menfin il faut voir.
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » mer. mai 21, 2008 15:31

Moi aussi je suis blanchâtre tendance cadavérique :lol: . Je suis une adepte inconditionelle du noir, gris anthracite (si si ça change), bleu klein (donne un éclat extraordinaire au visage) vert bouteille (j'ai les yeux verts), gris perle (très doux) corail (très lumineux) et pour l'été des couleurs vieillies : vieux rose, écru, taupe, vert amande. Et pour les jours en total noir, j'ai des broches et foulards très colorés.
mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mer. mai 21, 2008 15:45

Je ne suis pas super d'accord avec Nina :wink: , mais certainement parce que je ne me gêne pas pour faire différents accords avec le noir, genre kaki + noir, violet + noir, gris + noir, etc.

Sinon je plussoie les propositions de sweet mary.
oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mer. mai 21, 2008 15:53

Un jean noir et un haut fuschia ou turquoise j'adore.

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »