|
|
|
|
Lys
|
Relooking perso : Lys
by
Lys
on Lun Nov 24, 2008 0:22
Je compte refaire ma garde-robe très prochainement (je reprends le boulot bientôt et donc j'aurai un peu de sous à y consacrer !), le hic: je ne sais pas sur quelles pièces/tenues me diriger. Bref, pas trop d'idées !
J'aimerai donc des conseils personnalisés tout en sachant déja qu'il me faudra commencer par m'acheter des 'basiques'. Je mesure 1m70 pour environ 51 kg, je suis très mince et longiligne (peu de poitrine et de hanches) - j'ai les cheveux châtains et les yeux marrons. Le style que je voudrais adopter idéalement c'est un style classe, féminin avec juste une touche de rock'n'roll attitude, sachant que mon soucis est que je ne m'habille pas suffisamment féminine à mon goût et trop passe partout. Je ne me trouve pas (plus?) à mon avantage dans le no-look dans lequel je me suis enfermée et j'ai vraiment besoin de changer cela. Si je demande votre aide, c'est avant tout parce-que je n'ai pas l'âme d'une modeuse mais j'aime les fringues malgré tout et je voudrais m'amuser un peu plus dans la confection de mes tenues. Je suis étudiante en cours du soir et je travaille en tant qu'hôtesse de caisse le samedi. Je fréquente aussi beaucoup le milieu de la nuit, mon chéri étant DJ. Sinon, je suis quelqu'un d'assez réservée de nature donc je ne cherche pas une originalité folle non plus.
J'espère avoir été suffisamment précise. Je ne peux pas mettre de photos pour l'instant donc j'espère que ma description pourra déja vous donnez quelques idées à me proposer :]
Merci d'avance.
________________ Sujet Indexé
|
|
|
Nathalie356
Présidente du Glam
Message(s) : 1732

|
by
Nathalie356
on Lun Nov 24, 2008 3:20
|
c.
VIP de la bulle
Message(s) : 113

|
by
c.
on Lun Nov 24, 2008 11:45
Salut,
Va sur le blog d'eugénie, la buanderie.blogspot, tu peux avoir des conseils personnalisés pendant une heure pour 50€, et tu lui envoies des mails en expliquant tes problèmes, elle te donnera des idées sympas et des conseils pour ta morphologie.
Je pense que cest mieux de t'orienter vers une professionnelle, 50€ cest pas la ruine et ca te servira toute ta vie
|
Tiphanie
Ministre du Glam
Message(s) : 998

|
by
Tiphanie
on Lun Nov 24, 2008 13:45
Comme clarachacha l'a dit, oriente toi déjà vers des basiques aux couleurs passe-partout. Pour les hauts, tu n'es pas obligée de prendre LE T-shirt blanc cliché à col rond, ils font des hauts très sympas et pas chers chez H&M, Zara, Gap, Etam, Esprit,...
Pour le côté rock je miserai également sur les accessoires (le t-shirt d'ado avec une guitare éléctrique dessinée en strass, on va éviter..) c'est-à-dire sur les bijoux, les sacs et les chaussures. Tu peux également adoptée le perfecto en cuir marron foncé ou noir, qui fait rock de façon soft.
|
|
Lys
|
by
Lys
on Lun Nov 24, 2008 14:07
Merci pour vos idées
J'irai voir également ce fameux blog.
Sinon, au niveau des sous-vêtements, qu'est-ce qui pourrait bien m'aller sachant que je n'ai pas beaucoup de poitrine et que je suis encore très jeune donc pas envie de trucs trop "femme fatale" ?
Et, avez-vous une idée d'un sac en cuir noir qui est suffisamment grand pour la vie de tout les jours et qui reste dans un esprit plutôt rock ?
J'espère ne pas abuser :$
|
c.
VIP de la bulle
Message(s) : 113

|
by
c.
on Mar Nov 25, 2008 9:22
Pour le sac tu n'as qu'à poster dans la rubrique où trouver, pour les dessous vêtements princesse tam tam me paraît une bonne alternative. Ca fait très jeune fille en fleur parfois.
|
Tiphanie
Ministre du Glam

|
by
Tiphanie
on Mer Nov 26, 2008 8:00
Par contre princesse Tam-Tam je te conseille d'attendre les soldes ! Parce que oui, c'est très joli, oui, c'est de la bonne qualité, mais ça fait cher la culotte ! 
|
elise
Messagère du Glam
Message(s) : 422

|
by
elise
on Mer Nov 26, 2008 13:43
En sous vêtements y'a Miss Helen "Glam Chic" qui permet d'attendre les soldes Princesse Tam Tam. C'est la marque Monoprix, compte entre 35 et 40€ l'ensemble, ce qui tout à fait correct. Les modèles sont très jolis, on retrouve souvent les idées de chez Tam Tam quelques mois plus tard..
AJOUTS : Mes ventes eBay : robe COMPTOIR, jupe et robe H&M, escarpins NEW LOOK, escarpins vintage, etc...
|
Chickchickpea
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Consei
by
Chickchickpea
on Jeu Nov 27, 2008 21:20
Hello,
Alors quelques basics sympathiques. Perso j'ai un peu la même morphologie que toi avec quelques cm et quelques kilos en plus (je bosse dans un endroit où les twix sont gratuits, c'est très mauvais pour la ligne).
Je pense à 5 basics utiles et super facile à mettre et à remettre :
- Un jeans slim, parce que tu as de la chance, tu es super fine, alors autant se faire plaisir. Les Cheap Monday à 50€ sont pas (trop) chers et vraiment sympas !
- Un tshirt blanc, parce qu'aujourd'hui c'est vraiment un basic que tu sors en journée, comme en soirée si tu l'accessoirizes un peu. Vise plutôt les chaînes pour avoir des prix attractifs (vraiment j'adore american retro, mais hélas, c'est loin d'être à la portée de toutes les bourses -soupir-). Pas trop moulant et évite également les cols ronds difficiles à sortir dans toutes les occaz'
- Pour booster tes tenues, trouve toi un gilet type un peu long (mais pas trop) de couleurs passe partout mais pas de noir. Le problème du noir, c'est que certes c'est utile, mais c'est commun, alors qu'un bleu nuit, un violet glam ou un vert foncé (alors oui le gris anthracite également) booste une tenue simple sans en faire des tas !
- Enfin oui à la robe liquette, à mettre sur le slim ou avec des gros collants opaques qui te permet d'être féminine, jeune et tendance à la fois. J'ai une préférence personnelle pour les Zoe Tee's surtout qu'elles sont bradés de partout sur les sites internet en ce moment
- Last but not least, trouves toi une jolie paire de bottes-bottines facile à mettre et à enfiler, plutôt cuir pour le côté rock, pas trop moulante pour l'effet glam et surtout à petits talons. Si tu as les moyens, profites, tu en trouves partout des très belles, sinon si tu es parisienne Freep's star c'est quand même la réf.
Si question tu as, n'hésite pas !
Chickchickpea
|
Tiphanie
Ministre du Glam

|
by
Tiphanie
on Jeu Nov 27, 2008 22:58
Chickchickpea j'adore la mention du "je bosse dans un endroit où les twix sont gratuits" pour justifier tes quelques kilos de plus (qui te font que tu reste tout de même très mince !)
|
|