Relooking perso : laeti83

laeti83
Glam'experte

Relooking perso : laeti83

Messagepar laeti83 » sam. nov. 01, 2008 17:12

Coucou les filles,

Ben voila moua c'est laeti, 24 ans archi nulle niveau fringues, je m'habille très mal (je le sais, c'est déja ça, non? lol).

Pourquoi? déja je suis grosse (ouai je sais c'est p'etre pas une raison...) et donc c'est dur de trouver des trucs qui m'aille sans dépenser bcp.
Comme je ne m'aime pas, ben je ne fais aucun effort et du coup je n'ai pas de style: tous les jous c'est jean, tunique et basket ou botines.

Aujourd'hui j'ai envie de changer!
Je commence tout doucement à prendre soin de moi (soins, maquillage ..) mais le plus gros à faire est vestimentaire! Même si la plupart d'entre vous sont tailles mannequins, ben j'espere que vous pourrez m'aider ....

Alors : 84kg (pfff) pr 1.57m (ouai grosse ET petite! pas de bol)
- niveau bas, je mets actuellement du 44/46
- niveau haut: taille 5

voilou .....

Glam'oureuse

Messagepar ivy » sam. nov. 01, 2008 17:17

Tu as regardé les collections taillissime sur laredoute? parfois j'aime les vêtements mais y'a pas ma taille :lol:
ils ont de bonnes coupes pour allonger la silhouette je trouve.
*Venise*
Glam'stagiaire

Messagepar *Venise* » sam. nov. 01, 2008 17:27

heu j'avoue je ne peux pas t'aidé j'ai un peu le meme probleme..

sauf que je fais 1M71 pour 89 kilos
laeti83
Glam'experte

Messagepar laeti83 » sam. nov. 01, 2008 17:38

Ha oui sa aide quand même de faire 1.71m!
Snifff ...... :(
meily
Prêtresse du Glam

Messagepar meily » sam. nov. 01, 2008 17:38

A l'instant il y avez un sujet dans l'émission bien dans ma vie sur les astuces quand on est ronde.

Voici les petites astuces:

Côté vêtements:
- ne pas prendre des matières trop moulantes, ni trop amples;
simplement ajusté

- mettre du noir en bas, et de la couleur en haut afin d'illuminer le visage

Côté coiffure:
- une mèche de côté afin d'affiner le visage,
des boucles plutôt que des cheveux raides

Côté maquillage:
mettre de la poudre plus foncé dans le creux en dessous de la joue
(qui se dessine quand tu "fais le poisson" en rentrant tes joues)

Je te conseillerais également le blog de big beauty
où elle donne plein de bons plans pour trouver de jolis vêtements grandes tailles
Audrey_
VIP de la bulle

Messagepar Audrey_ » sam. nov. 01, 2008 17:39

meily toi tu viens de voir l'émission sur M6 :lol:
julie1205
Messagère du Glam

Messagepar julie1205 » sam. nov. 01, 2008 17:47

mdr audrey moi aussi jai pensé à ça vu que je susi en train de regarder!
Je pense que on peut trouver de jolies choses pour grandes tailles , chez H&m , New Look C&A Gap etccc et puis aussi jouer sur les accessoires c'es ça qui donnera du peps à la tenue même si celle ci est fade.
laeti83
Glam'experte

Messagepar laeti83 » sam. nov. 01, 2008 17:48

Oui je viens de voir l'émission aussi! :lol:
Je file voir le blog ....
laeti83
Glam'experte

Messagepar laeti83 » sam. nov. 01, 2008 17:53

C'est très chouette, mais elle est vraiment très ronde!
Malgré mes mensurations, je ne le suis pas autant c'est aussi pour ça que j'ai du mal à trouver quoi me mettre.

Je suis un peu mi femme, mi "choze" mdr
J'ai vu catalogue interressant sinon, amatai ! Je vais aller jeté un coup d'oeil sur leur site ...
Kaori
VIP de la bulle

Messagepar Kaori » sam. nov. 01, 2008 17:56

ca ne sert à rien de vouloir s'habiller bien car vu se que t'écri tu n'a pas l'air sur de toi tu "ne t'aime pas"

Et bien mange équilibré (pas de régime) et fait du sport 3x/semaine et tu te sentira déjà mieux au bouts de quelques semaines, après pour les habits tu aura du plaisir à les acheter crois moi

(rien de méchant dans mon message, c'est juste que je suis passer par la, j'ai pas la taille manequin mais j'me sens déjà mieux et désoler pour le hs)
Sparrow
Glam'experte

Messagepar Sparrow » sam. nov. 01, 2008 18:14

C'est un peu un cercle vertueux. Plus tu prendras soin de toi aujourd'hui, plus cela aura un effet positif sur ta silhouette. A mon avis, il faut investir dans les accessoires (beau sac de qualité , bonnet ou béret sympa, écharpe, gants, chaussures) car cela t'aidera à avoir une meilleure image de toi-même (les gens et notamment les filles te regarderont positivement). Pour les vêtements, pas la peine de tomber dans les excès de couleurs et d'imprimés de la mode pour ronde. Il faut mieux rester sobre (pantalon noir, pull fin col V coloré, chemise blanche ...) en accessoirisant de manière sympa. Essaie de mettre en valeur tes atouts (visage, poitrine, jambes, peau etc...), de mettre des talons de 5-6 cm.
laeti83
Glam'experte

Messagepar laeti83 » sam. nov. 01, 2008 18:30

Oui Kaori, tu as raison il y a déja surement un gros effort a faire à ce niveau ....Pour autant, je dis tjs "non pas de fringues mtnt, on verra qd j'aurai maigris" du coup ben je ne maigris pas et je continue a m'habiller comme un sac ....

Me'rci de ces conseils Sparrow!
Finis les chaussures plates lol, sauf en été.
J'ai vu sur amatail.fr quelques tenus sympa, je vais essayer de trouvé un peu le meme style chez Camaieu (c'est les 10 jours -50%).

Pour ce qui est des accesoires, j'en mets jamais ! hormis le sac a main, les traditionnelles boucles d'oreilles en or et le collier que je porte tous les jours. Il est temps de changer !

bisou
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » sam. nov. 01, 2008 18:41

et ta silouette est comment ?
Je veux dire tu peux être grosse et avoir la taille fine par rapport à tes hanches.
Je te recommande taillissime de la redoute, ils composent des looks aussi selon ta silhouette.
Je commande parfois j'ai chez eux, et en général je suis contente
ssofia
Messagère du Glam

Messagepar ssofia » sam. nov. 01, 2008 21:04

coucou

Je suis plus ronde et plus grande que toi je mesure 1m80 et porte du 46-48 en haut et du 48 parfois 50 en bas, et j'achete beaucoup de vetements sur internet notamment chez les vpcistes US ou UK comme torrid, dorothy perkins, asos pour les hauts et robes, ou tout simplement ebay. En France j'achete aussi pas mal chez New look, camaieu(...) H&M taille grand donc tu peux trouver, d'autant que ta taille est tout de même présente dans les rayons de magasins. Apres il faut tjr essayé, on peut avoir de bonnes surprises, par exemple j'achete la majorité de mes t-shirt chez zara chez qui le XL et parfois le L me vont ce qui peut étonner.

Les filles qui ont mis en avant l'image que tu as de toi même ont raison, et je pense que faire un travail d'acceptation de ton corps peut même t'aider à perdre du poids si c'est ce que tu veux vraiment.

Si je peux t'aider n'hésite pas.
laeti83
Glam'experte

Messagepar laeti83 » dim. nov. 02, 2008 9:07

Je suis très suprise pour Zara, mais c'est une bonne suprise! Merci pour cette info.
Par contre pour ce qui est des sites anglo saxon, comment dire .... je suis nulle en english premièrement lol et ensuite je préfere ne pas acheter sur catalogue ou internet en générale car je suis une grande insatisfaite et j'ai tjs besoin de voir ce que sa donne avant.
POur ce qui est d'H&M tu es la seconde a me recommander leurs fringues, donc dès que j'irai sur Nice je n'hésiterais pas a y aller.

merci bcp!
bisou
nounette
Présidente du Glam

Messagepar nounette » dim. nov. 02, 2008 9:58

comme toi je suis grosse (46 ou xl en haut et 46 en bas) et mes magasins de predilections sont h&m, cdc pour les hauts, m&s mode (mais faut vraiment fouiller parmi leur tas d'horreur disons que sur 150 articles t'en a 5 de bien) kiabi , camaieu, pour tout ce qui est blouse il en ont des pas mal sinon je m'eclate surtout au niveau des accessoire style sac a main boots sautoirs colliers.
ssofia
Messagère du Glam

Messagepar ssofia » dim. nov. 02, 2008 10:00

Coucou

La règle est de n'avoir aucun a priori et d'aller en boutique essayer car parfois en fonction de la coupe, de la matiere on peut etre étonné.
Pour Zara je parle exclusivement des hauts et des robes (pas tous ni toutes ms une bonne partie) où je fais un 46/48.
ivy
Glam'oureuse

Messagepar ivy » dim. nov. 02, 2008 10:34

ça pourrait être sympa d'avoir une rubrique "looks par morphologies". Je suis sûre qu'il y a des filles rondes sur le forum super bien lookées... ça pourrait te donner des idées pour utiliser les bonnes coupes et les bonnes matières et aussi d'éviter les faux pas quand on veut suivre les tendances actuelles, mais qui ne conviennent pas à toutes les morpho...
laeti83
Glam'experte

Messagepar laeti83 » dim. nov. 02, 2008 14:07

ivy a écrit :ça pourrait être sympa d'avoir une rubrique "looks par morphologies". Je suis sûre qu'il y a des filles rondes sur le forum super bien lookées... ça pourrait te donner des idées pour utiliser les bonnes coupes et les bonnes matières et aussi d'éviter les faux pas quand on veut suivre les tendances actuelles, mais qui ne conviennent pas à toutes les morpho...
Ha ouai super idée !
laeti83
Glam'experte

Messagepar laeti83 » dim. nov. 02, 2008 14:09

ssofia a écrit :Coucou

La règle est de n'avoir aucun a priori et d'aller en boutique essayer car parfois en fonction de la coupe, de la matiere on peut etre étonné.
Pour Zara je parle exclusivement des hauts et des robes (pas tous ni toutes ms une bonne partie) où je fais un 46/48.

Je suis allée sur ton blog et franchement t'es trop belle !
J'adore quand t'as les anglaises!!

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »